Il y a eu hommage a Lady Di(Princesse Diana) a NBC et CBC
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Les princes ont organisé,une commémoration pour Diana, elle aurait eu 46 ans aujourd'hui elle était née le ier Juillet.Ils ont montrer des images(videos) de Lady Di quand elle était bébé puis enfant.Pourquoi radio-canada n'a pas montré ça mais comme CBC et NBC.Je sais que la famille Royale n'est pas populaire au Québec mais on aimaient Lady Di pour tout le bien qu'elle fesait alentour d'elle.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Oui,j'ai regardé et c'était bien.CTV(12) est le réseau anglophone de Montréal et la présentation durait 2h. contrairement a NBC(18) qui durait 1h.Je zappais sur les 2 chaines et quelques chansons était différente,pas le même montage.
Je n'ai pas vu les vidéos d'enfance de Diana...pourtant je n'ai pas bouger de 19 à 21 heures. --Message edité par Echoïste le 2007-07-02 14:06:07--
Je n'ai pas vu les vidéos d'enfance de Diana...pourtant je n'ai pas bouger de 19 à 21 heures. --Message edité par Echoïste le 2007-07-02 14:06:07--
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Echoïste a écritOui,j'ai regardé et c'était bien.CTV(12) est le réseau anglophone de Montréal et la présentation durait 2h. contrairement a NBC(18) qui durait 1h.Je zappais sur les 2 chaines et quelques chansons était différente,pas le même montage.
Je n'ai pas vu les vidéos d'enfance de Diana...pourtant je n'ai pas bouger de 19 à 21 heures.
c'était à la fin sur NBC.
Je n'ai pas vu les vidéos d'enfance de Diana...pourtant je n'ai pas bouger de 19 à 21 heures.
c'était à la fin sur NBC.
Je ne reçois pas les messages éclairs