La petite séduction (saison 2007)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je suis très peinée d,avoir manqué l'émission avec René. Nous étions dans un orage violent et j'ai fermé la TV

Quelqu'un sait si on peut voir en reprise? J'aimerais tellement.
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

joanna  a écritJe suis très peinée d,avoir manqué l'émission avec René. Nous étions dans un orage violent et j'ai fermé la TV

Quelqu'un sait si on peut voir en reprise? J'aimerais tellement.

je ne sais vraiment pas, vérifiez peut-être avec RC. Dommega pour toi.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

C'est vrai que c'était bon hier
le hasard n'existe pas
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

J'ai aimé l'émission avec René hier J'étais très émue à la fin
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Charmin  a écrit

je ne sais vraiment pas, vérifiez peut-être avec RC. Dommega pour toi.

Très bonne idée, je vais leur écrire.Merci de m'y faire penser. J'aimerais tant la voir.

Jamais je n'aurais oublié ça si ça passait en saison froide. Ma "boîte à images" est en chômage durant l'été...et l'ordi assez au repos également.
Andréa
Caïd de la Causette

Message par Andréa »

Charmin  a écritCe soir, je dois dire que c'est une des plus belles émissions que j'ai vu à date. Les autres étaient belles mais ce soir, les gens de Casselman, vous êtes merveilleux et oui, fier d'être canadien français, BRAVO, et René, il est venu me chercher à la fin     Bravo, encore une émission réussie            

Entièrement d'accord avec toi mais dommage (moi dans mon cas) je n'ai pas tout compris les paroles de la chanson qui a été composée par Brian St-Pierre.  L'étoile c'est toi.  Je me demande comment on pourrait faire pour les obtenir.  Sur le site il n'y a rien de cette chanson.  Dommage.  Mais c'était vraiment touchant de le voir si ému.  Bravo Casselman

Andréa
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Hier avec Martin Deschamps, c'était bon mais moins d'émotion que la semaine dernière, un gars assez sympa et très bon accueil des gens. Et de revoir Dany Verveine, un vrai délice, pour moi, en tout cas.   Les gens ont eu beaucoup d'imaginations, bravo  
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Charmin  a écritHier avec Martin Deschamps, c'était bon mais moins d'émotion que la semaine dernière, un gars assez sympa et très bon accueil des gens. Et de revoir Dany Verveine, un vrai délice, pour moi, en tout cas.   Les gens ont eu beaucoup d'imaginations, bravo    
Autant d'émotions avec Martin pour moi sinon plus. Ce n'est pas la même sorte d'émotion un est un rockeur et l'autre un Tendre. Lorsque j'ai vu le garçon descendre qui a bras et la réaction de Martin ce qu'il lui a dit la façon etc...J'avais les frissons partout et heureuse pr pour les deux  
S'il fallait que toutes les émissions se ressemblent en émotions on se tannerait vite en s.v.p.! --Message edité par kaylee le 2007-07-05 16:29:58--
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Kaylee  a écrit
Autant d'émotions avec Martin pour moi sinon plus. Ce n'est pas la même sorte d'émotion un est un rockeur et l'autre un Tendre. Lorsque j'ai vu le garçon descendre qui a bras et la réaction de Martin ce qu'il lui a dit la façon etc...J'avais les frissons partout et heureuse pr pour les deux  
S'il fallait que toutes les émissions se ressemblent en émotions on se tannerait vite en s.v.p.!  

Ce que je veux dire par émotions, il y en avait avec Martin mais moi je ne l'ai pas ressenti comme avec René et quelques autres qui m'ont fait avoir des larmes. Ce gars, il est très sympa et il a un coeur sur 3 pattes comme a dit Dany, je l'aime aussi. Et les gens a l'endroit où il est allé lui ont prouvé que c'était leur champion. Oui, il y avait de l'émotion mais pour moi, ce n'était pas la même. Je ne sais pas si tu me comprends, mais pas grave, je n'en manquerai pas une , c'est certain. Je vais même te dire que celle que j'ai le moins aimé à date, c'est celle avec Michel Rivard. Mais je l'ai écouté jusqu'à la fin pareil.
Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

Je dois dire que j'ai beaucoup aimé l'épisode.Martin Deschamps n'est pas mon préféré,ses airs de rocker m'énerve mais hier,j'ai regarder avec mon coeur et j'ai aimé.J'aimerai bien moi aussi avoir un Verveine en Westfalia...j'adore cette époque.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »