Que le meilleur gagne de retour à Radio Can ?

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

L'émission qui était animée par Grégory Charles pourrait revenir à l'antenne de Radio Canada avec comme animateur....

Alain Dumas !

-------------------------------------------------------------
----------------------------------------
Pour rappel :

Que le meilleur Gagne (1993-1996) était un quiz de conception québécoise animé par Grégory Charles.

Au départ, on mettait à l'épreuve 100 concurrents avec des questions à choix multiples. Chaque mauvaise réponse équivalait à l'élimination du concurrent. On procédait ainsi jusqu'a ce qu'il ne reste plus que 10 concurrents. Si il y en avait plus que des avec toutes les bonnes réponses on choisissait les plus rapides.

Le round final mettait à l'épreuve les 10 meilleurs et parmi ceux-ci était trouvé le champion.

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

woooowwwwwwwwwwww j'adorerais ca !! meme si javais que 7-10 ans... j'aimais cette émission là !! lol
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

moi aussi, j'aimais ça, dans le temps avec Grégory comme animateur.

EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Heille moi j'avais participé à cet émmission et je m'étais rendu dans les 3 derniers finalistes......à ce moments là.....je n'avais plus de salive et je me suis dit....si je gagne le voyage et je dois me lever debout je tombe dans les pommes.....j'ai encore scrappé ma résussite!

C'est énervant! ouf!
Je fais confiance à la vie :)
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Bon, c'est confirmé dans La Presse d'aujourd'hui le retour de cette émission... qui sera diffusée le mercredi à 20h.

brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

Je trouve que c'est une bonne nouvelle, j'aimais bien cette émission
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Bizarre, je me souviens du titre mais je ne me souviens plus en quoi consistait le jeu, quelqu'un peut m'éclairé svp. Merci
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Ah oui, c'était vraiment bon cette émission là !

Que le meilleur....GAGNE  
ImageImage
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Caline de mémoire
J'essaye de me souvenir c'était quoi ce quiz-là pis ça me dit rien, il n'y a que le titre de l'émission que j'ai déjà entendu.
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Charmin  a écritBizarre, je me souviens du titre mais je ne me souviens plus en quoi consistait le jeu, quelqu'un peut m'éclairé svp. Merci

C'est expliqué dans le premier message...  

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

InFoManII  a écrit

C'est expliqué dans le premier message...  

désolé mais ça ne me dit rien du tout même en lisant ton message.  
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Charmin  a écrit
désolé mais ça ne me dit rien du tout même en lisant ton message.    
C'est la même chose pour moi  
Je verrai bien quand ça va jouer si je vais m'en souvenirs.
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Ostie que ta signature est poche. Dumont n'a jamais parlé de privatiser quoique ce soit.

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Suis comme Charmy et Chammie, bien heureuse que ca revienne, d`autant plus que j`ai un faible pour Alain Dumas....mais j`ai beau lire concernant le quizz....ca ne me vient pas, juste le titre oui...

Mercredi 20hres, en même temps que les Poupées Russes ou le Match des Etoiles?...àmoins que ce soit cet été?

J`attendrai les détails si Infman revient en mettre......  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Omi  a écritOstie que ta signature est poche. Dumont n'a jamais parlé de privatiser quoique ce soit.

1. Ce topic-ci est pour parler de l'émission Que le meilleur gagne. Si tu veux parler de la campagne électorale, va dans le Dome

2. Tu devrais peut-être relire le programme de l'ADQ    

3. Je te demanderais d'être moins agressif dans ta façon d'interagir avec les autres membres
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

laurry  a écritSuis comme Charmy et Chammie, bien heureuse que ca revienne, d`autant plus que j`ai un faible pour Alain Dumas....mais j`ai beau lire concernant le quizz....ca ne me vient pas, juste le titre oui...

Mercredi 20hres, en même temps que les Poupées Russes ou le Match des Etoiles?...àmoins que ce soit cet été?

J`attendrai les détails si Infman revient en mettre......    

les poupées russes , ça finit dans quleques semaines

Katchinaphotos.iquebec.com
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Alain Dumas animera la nouvelle version du jeu «Que le meilleur gagne»

L'animateur Alain Dumas animera la nouvelle version du jeu télévisé «Que le meilleur gagne», rapporte Le Soleil. L'habitué de «La Fureur» devient ainsi l'animateur de sa propre émission à la Société d'état. Gregory Charles était à la barre de la première mouture de ce quiz diffusé de 1993 à 1997.

Rappelons que le jeu sera désormais présenté de manière hebdomadaire et non quotidienne. Chaque émission durera une heure au lieu de 30 minutes. On y posera davantage de questions, selon le quotidien. Chaque semaine, 10 000 $ seront remis aux gagnants. Le meilleur raflera le magot

Le but: 100 concurrents s'affrontent en répondant à des questions de culture générale. Une mauvaise réponse vous élimine et le jeu se continue jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul participant.

Dumas va poursuivre son travail dans une radio de Québec. Il y sera également de retour en ondes l'automne prochain. Il continuera aussi à participer au conte musical «Les 7». Par contre, l'aventure du magazine «Podium», qu'il animait à Z Télé, est terminée.

Le jeu «Que le meilleur gagne» pourrait être diffusé le lundi soir, selon le journal. L'émission sera tournée dès la fin avril.

Si vous désirez participer à ce quiz, vous pouvez laisser vos noms, adresse, numéros de téléphone et une anecdote personnelle au 1-866-575-5075.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`ai beau lire......s`pas que le ptit blanc de mémoire que j`ai.  Je n`ai aucun point de répère sur quoi et comment était le jeu....je ne me souviens même pas avoir vu Gregory animé un quizz......

J`me sauve, je suis trop gênée......
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Ça l'air cool

Ca ressemble pas mal à 1vs100 qui joue en anglais
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

laurry  a écritJ`ai beau lire......s`pas que le ptit blanc de mémoire que j`ai.  Je n`ai aucun point de répère sur quoi et comment était le jeu....je ne me souviens même pas avoir vu Gregory animé un quizz......

J`me sauve, je suis trop gênée......  

Dans ce cas, on est 2 à se sauver car j'ai vraiment un blanc à propos de cette émission
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »