The OC saison 4

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Tweety25  a écritMa chère Babychoux, si tu savais... Les gens à fox.com chialent TOUT LE TEMPS! Pour House, pour So You Think You Can Dance, pour Prison Break...ouf. Ca suffit un moment donné. J'ai appris a ne plus y aller. Ils m'enlèvent le plaisir. J'aime mieux TWoP.  

Je suis entierement d'accord avec tout ce que tu a dit.   And if Ryan wants to get laid, well he'll be very pleased with Taylor.    

Je vais aller lire le tiens maintenant.....  
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

J'avais deja vu cette photo mais ca ne fais pas de mal de la revoir.  Autumn Reeser est tres jolie.  
babychoux  a écrit

Je vais aller lire le tiens maintenant.....  

Yeah! Lol.  

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

SleepysCarnalNymph  a écritC'est pas à cause de l'histoire entre Ryan et Taylor que les cotes baissent... la chaine ABC est allé sacré Grey's le jeudi à 21hres et la plupart du monde écoute Grey en plus de OC... je comprends pas trop pourquoi ils l'ont switché de dimanche à 22hres à jeudi... p-e qu'ils voulaient faire compétition avec the oc justement...  et peut-etre que Fox devrait mettre The OC à 20hres comme avant ou mercredi à 21hres comme ils ont fait au  début du mois de novembre...

Le problème est tout simplement le jeudi! CSI et Grey font au dessus de 20 à 25 millions de téléspectateurs chacun...puis à 20h Survivor est toujours aussi fort avec 18 millions et le Ugly Betty de ABC le suit dans le derrière!!!

En faite, il faudrait qu'il trouve une autre heure pour the OC et une autre journée!

Mais bon, moi je suis fan et en plus avec CTV on le voit plus tôt donc pas de conflit d'horaire!

Pour les haters de R/T, ils vont devoir s'y faire, car je suis sûre qu'ils vont devenir un couple pilote de la série à partir de maintenant! Yeah!   --Message edité par sunny_day le 2006-12-01 20:19:14--

Totally Addicted to tennis and american movies!
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

en autant qu'ils font pas peté le couple Seth-Summer!! Ils peuvent faire devenir Ryan et Taylor un couple vedette...

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Adam et Rachel

sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

eh oui, c'est fini...

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'ai manqué qu'est-ce qui est fini j'espère pas la série
Je ne reçois pas les messages éclairs
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Whenever  a écritAdam et Rachel  

je veux que ce soit juste une rumeur bonnn  
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

babychoux  a écrit

Dans la vraie vie ??????

Wouhou Adam est à moi maintenant !!!!!!!!!!!  

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Drew15  a écrit

Dans la vraie vie ??????

Wouhou Adam est à moi maintenant !!!!!!!!!!!  

C'est pas drôle.        

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

babychoux  a écrit

Désolé, je suis pas remise...

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Je suis en retard dans les nouvelles...je savais même pas qu'ils formaient un couple dans la vraie vie
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Maiya  a écritJe suis en retard dans les nouvelles...je savais même pas qu'ils formaient un couple dans la vraie vie
Ca allait faire 3 ans...    

Bonne nouvelle : Taylor et Ryan c'est officiel!!!          Sont trop cuuuute!

guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

Whenever  a écritAdam et Rachel  

Jte comprends trop!!! Ils étaient fiancés, avaient un beau ptit chien, habitaient même jpense ensemble c trop chiant mais pourquoi c fini???        
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

décision mutuelle y paraît...Mais cela n'affectera en rien la relation de leur personnage, Josh les avaient prévenu que malgré une séparation, leur perso resteraient ensemble si le scrïpt se dirigeait dans cette direction...

Le preview de la semaine prochaine m'a fait trop rire! Ryan dans un monde parallèle! lolllll

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

guitar101  a écrit

Jte comprends trop!!! Ils étaient fiancés, avaient un beau ptit chien, habitaient même jpense ensemble c trop chiant mais pourquoi c fini???        

J'espere juste que c'est pas a cause de Zach Braff!  

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

sunny_day  a écrit

Le problème est tout simplement le jeudi! CSI et Grey font au dessus de 20 à 25 millions de téléspectateurs chacun...puis à 20h Survivor est toujours aussi fort avec 18 millions et le Ugly Betty de ABC le suit dans le derrière!!!

En faite, il faudrait qu'il trouve une autre heure pour the OC et une autre journée!

Mais bon, moi je suis fan et en plus avec CTV on le voit plus tôt donc pas de conflit d'horaire!

Pour les haters de R/T, ils vont devoir s'y faire, car je suis sûre qu'ils vont devenir un couple pilote de la série à partir de maintenant! Yeah!    

Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis et c'est pourquoi en mai passé je m'attendais grandement à revoir The OC pour une quatrième mais dans une nouvelle case horaire, donc, la seule chose que je peux dire par rapport au dirigeant de la Fox c'est qu'il a fait une grande erreur en laissant The OC à 21 heures, il avait dit lui-même que ca amenait une certaine angoisse de savoir que la série affronterait des séries monstres comme CSI et Grey's anatomy... À l'origine, une série de NBC, Studio 60 on the sunset strip était programmé le jeudi à 21 heures mais elle avait été déplacé de sorte à lui permettre d'attirer une plus grande audiance, alors à ce moment bien des gens espéraient que le principal dirigeant de Fox fasse de même mais non... Malgré ses dires comme quoi il appréciait tant la série, cela ne devait pas être le cas exacte sachant qu'il l'a quand même laissé programmé dans la case horaire qui est en train de la tuer... Il savait tellement que c'était un gros risque de la laisse dans cet case horaire qu'il avait couper cette saison de 6 épisodes (elle a passé de 22 épisodes à seulement 16). En conclusion, j'ose croire que si on désirait vraiment sauver The OC, on ne l'aurait pas laissé dans cette maudite case horaire... J'aurais préféré et de loin, revoir la série le mercredi soir à 21 heures (surtout que la compétition est totalement absente depuis le départ de Lost jusqu'en février...)
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

Alors l'épisode d'hier??? J'ai totalement adoré! Le monde parallèle, sa c'était du nouveau pour the oc! Sandy et Julie un couple? pouahhhh! Trop drôle, Che un tombeur, seth le nerdy incompris, Taylor qui est un gars! lollllllll  

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

C'était bon et il va l'avoir encore la semaine prochaine!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moi aussi je me suis pas encore remise de la séparation  

et j'adore vraiment trop la saison 4

ahhhhhhhh ryan et taylor
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »