The OC saison 4

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Ryan et Taylor....moi je vote pour ça!!!! J'aimerais bien qu'il aille une relation pas trop compliquer!!!! Et taylor est vraiment quelque chose .......Quand je l'ai vu l'embrasser....wow! j'ai comme eu une bouffer de chaleur hahahahaha

et pour le danseur....et bien je le sais pas...j'écoute pas cette émission --Message edité par babychoux le 2006-11-16 22:07:09--
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

J'ai pas trop porté attention à pourquoi Sandy allait joué au golf avec le monsieur? Si quelqu'un pourrait m'expliquer ça serait ben ben le fun

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Whenever  a écritJ'ai pas trop porté attention à pourquoi Sandy allait joué au golf avec le monsieur? Si quelqu'un pourrait m'expliquer ça serait ben ben le fun

voici un ptit bout d'un résumer

Sandy se sent seul depuis le départ de Neil, de Jimmy et la mort de Caleb et décide qu'il lui faut un nouvel ami avec qui aller au golf et s'amuser mais ne sait pas comment inviter un homme. Il propose à son collègue Jason Spitz une soirée entre hommes. --Message edité par babychoux le 2006-11-22 13:39:53--
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je pensais qu'il y avait quelque chose de plus compliqué en dessous de ça

Merci beaucoup

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Whenever  a écritJe pensais qu'il y avait quelque chose de plus compliqué en dessous de ça

Merci beaucoup

et c'est cet ami qui conseille à sandy de jouer à  strip scrabble avec kirsten  
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

babychoux  a écrit

et c'est cet ami qui conseille à sandy de jouer à  strip scrabble avec kirsten    

oui J'ai trouvé ça ben drôle le stip scrabble

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Je suis un grand fan de The OC... mais par Séries Plus. Ce qui explique que j'en sois qu'à la saison 1 et que la saison 2 sera possiblement diffusée un jour.

J'ai lu une info sur Marissa sans le vouloir, et j'aimerais savoir: Que lui arrive-t-il à la fin de la saison 3? Pourquoi n'est-elle plus là?

Et, SVP, évitez de dire de trop énormes détails je veux juste savoir le comment de son... décès?
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

boobah  a écritJe suis un grand fan de The OC... mais par Séries Plus. Ce qui explique que j'en sois qu'à la saison 1 et que la saison 2 sera possiblement diffusée un jour.

J'ai lu une info sur Marissa sans le vouloir, et j'aimerais savoir: Que lui arrive-t-il à la fin de la saison 3? Pourquoi n'est-elle plus là?

Et, SVP, évitez de dire de trop énormes détails je veux juste savoir le comment de son... décès?

séries plus n'ont pas encore les détails s'ils vont passer la saison 3 en français..Mais juste comme ça...Il ont passer la saison 2 non??? Je me semble de l'avoir écouter cette été en français???..Vrak tv va repasser la saison 1 durant le temps des fêtes....

et pour Marissa....sans donner de détail....je te dirais qu'elle est déceder suite à un accident d'auto --Message edité par babychoux le 2006-11-22 14:56:02--
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

babychoux  a écrit

séries plus n'ont pas encore les détails s'ils vont passer la saison 3 en français..Mais juste comme ça...Il ont passer la saison 2 non??? Je me semble de l'avoir écouter cette été en français???..Vrak tv va repasser la saison 1 durant le temps des fêtes....

et pour Marissa....sans donner de détail....je te dirais qu'elle est déceder suite à un accident d'auto  
En fait, je crois qu'ils ont passés la saison 2 aussi. Mais j'ai tellement raté d'épisodes que dans ma tête y'a eu qu'une saison!

Et Vrak.Tv fait vraiment une excellente action en passant Newport Beach pour le temps des fêtes!!

Question: C'est les producteurs qui ont décidés d'enlever la vie à Marissa ou c'est Mischa qui voulait quitter?
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

boobah  a écrit
En fait, je crois qu'ils ont passés la saison 2 aussi. Mais j'ai tellement raté d'épisodes que dans ma tête y'a eu qu'une saison!

Et Vrak.Tv fait vraiment une excellente action en passant Newport Beach pour le temps des fêtes!!

Question: C'est les producteurs qui ont décidés d'enlever la vie à Marissa ou c'est Mischa qui voulait quitter?

Je voudrais pas dire n'importe quoi....mais si je me souviens bien....La prod a décider qu'elle avais fais le tour avec le personnage de Marissa....alors...c'est pour cette raison!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

babychoux  a écrit

Je voudrais pas dire n'importe quoi....mais si je me souviens bien....La prod a décider qu'elle avais fais le tour avec le personnage de Marissa....alors...c'est pour cette raison!

Merci beaucoup pour tes réponses!!

D'un côté j'suis content de l'avoir su à l'avance, comme ça ce sera pas trop un choc à la fin de la saison 3!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Humm, je crois plus que c'est Micha qui a décidé de quitter...faudrait regarder!!

le site de CTV Broadband n'est plus accesible pour The OC right??

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Whenever  a écritHumm, je crois plus que c'est Micha qui a décidé de quitter...faudrait regarder!!

le site de CTV Broadband n'est plus accesible pour The OC right??  

ben au début il y avais des rumeurs que c'étais elle qui voulais quitter.....mais un moment donner j'ai lu une entrevue avec Josh Schwartz pis je me semble qu'il disait que c'étais la prod qui avais décider ça!! anyway.....elle est morte  
Gabriel Grégoire
Novice

Message par Gabriel Grégoire »

C'est la production qui l'ont fait mourir. Elle était de loin la moins talentueuse, les fans détestaient son personnage et elle était une vraie plaie sur le plateau.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Dans la saison 3....elle s'étais grandement améliorer selon moi, Personnellement, j'adorais Marissa.....alors  ;) --Message edité par babychoux le 2006-11-23 17:33:24--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

bon....y a pas d'émission ce soir......grrr
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

C'est Thanksgiving pour les Américains...donc...congé? Surement.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Tweety25  a écritC'est Thanksgiving pour les Américains...donc...congé? Surement.

exactement...mais je suis déçu quand même    
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Y'avait Grey's Anatomy pareil hier soir...même si c'était Thanksgiving pffff.

sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

Mouais, mais même en reprise Grey fait des super scores....alors que The OC...pensons positif! Sa va faire moins de reprise entre automne et le printemps! --Message edité par sunny_day le 2006-11-24 15:16:10--

Totally Addicted to tennis and american movies!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »