30 jours à Canal vie

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

C'est bon ce soir c'est une femme pro choix qui va vivre pendant 30 jours avec des Pro vie.Il y a un dame qui vient de dire que sa fille était morte à cause d'un avortement clandestin.Moi je suis pro choix .
Je ne reçois pas les messages éclairs
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

J'adore cette emission. Celle-la par contre je ne l'ai pas vu hier...

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Addicted
Manitou de la Parlotte

Message par Addicted »

je suis un peu en retard

Je l'ai ecouter! En fait, j'ecoute toute les << 30 jours >>

J'ai particulierement aimer celui du Pro-choix/Pro-vie!

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Excellent un Chrétien Américain va 30 jours chez des musulmans Américains. Excellent.
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Addicted  a écritje suis un peu en retard

Je l'ai ecouter! En fait, j'ecoute toute les << 30 jours >>

J'ai particulierement aimer celui du Pro-choix/Pro-vie!

Est-ce qu'il (elle) a changé d'idée?
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

geneviève-2  a écritExcellent un Chrétien Américain va 30 jours chez des musulmans Américains. Excellent.

Moi aussi, j'ai trouvé ça bon. Mais j'aurais aimé qu'il envoie une femme. Ça aurait été vraiment différent!!!!

Est-ce qu'ils ont toujours envoyé des gars à date?
geneviève-2
Immortel du Domaine

Patate13  a écrit

Moi aussi, j'ai trouvé ça bon. Mais j'aurais aimé qu'il envoie une femme. Ça aurait été vraiment différent!!!!

Est-ce qu'ils ont toujours envoyé des gars à date?

Je sais pas j'ai manqué beaucoup d'émissions.
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

moi aussi j'adore cette série. Je les tous regarder à part celle de pro-choix/pro-vie.

En plus, j'aime beaucoup Morgan Spurlock. J'espère qu'il a d'autres projets en route.
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Moi aussi j aime bcp cette émission  

ce soir ( 24 juillet ) voici le sujet :

Conscience environnementale

Vito Summa et Johari Jenkins, deux Américains typiques, passent un mois dans une communauté respectueuse de l'environnement pour voir combien d'énergie ils peuvent économiser. Pas plus Vito que Johari croit que le pays sera à court de pétrole bientôt. Ils ne pensent pas non plus qu'ils conduiront un jour un véhicule hybride, et parcourent quotidiennement les routes avec de grosses voitures polluantes. Une consultante en environnement les visite et évalue combien ils consomment d'énergie. Résultat : elle leur avoue que si tout le monde utilisait les ressources comme ils le font, cela prendrait douze planètes et demie pour que chacun y trouve son compte! Pendant un mois donc, le couple se prêtera volontiers aux règles du jeu de leur nouvelle communauté : ils devront tout recycler, y compris leurs propres déchets, apprendront à cuisiner végétarien, à consommer des plats biologiques, à se laver de façon écologique, bref, ils vivront tout un changement de vie!
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »