claude legault
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Wabadabadou a écritWoW! et re-WoW!!
POur ceux qu'ils l'ont manqué à Véro
C'est en reprise ce soir à 23h30
oups... je l'ai manqué! J'vais l'enregistrer à 23h30!
POur ceux qu'ils l'ont manqué à Véro
C'est en reprise ce soir à 23h30
oups... je l'ai manqué! J'vais l'enregistrer à 23h30!
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Wow c'était vraiment l'fun l'émission Véro! D'après la face à Claude... j'dirais que Marc pis Fanny ça va fonctionner! Y'avait trop un tit sourire en coin tannant et coquin!
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-
-
-
Bon! Comme il n'y aura pas de rediffusion et que j'ai vu l'entrevue, je vais essayer d'en faire un résumé.
Il a parlé de l'impro, du stress qu'il devait gérer. Qu'il a fondé le MIM avec Michel Courtemanche au CÉGEP Montmorency.
Il a très peu parlé de son enfance, mis à part qu'il a grandi à Montréal-Nord.
Il a parlé qu'il aimerait bien faire un one-men-show éventuellement, mais qu'il n'avait pas encore le temps de s'y consacrer.
Il a parlé de son rôle dans "annie et ses hommes" où il disait qu'il avait auditionné au départ pour le rôle d'Hugo mais qu'il n'avait pas le bon casting. C'est Guylaine Tremblay qui a dit aux producteur que Claude ferait un bon "Éric".
Il a dit également qu'il ne ressemblait pas à son personnage de "minuit le soir" dans sa façon d'être avec les filles. Il est l'homme d'une seule femme à la fois et il a presque toujours été en couple. Par contre, il est colérique, mais pas autant que son personnage dans Minuit le soir.
Il dit qu'il y a touours plein de choses qui se passent dans sa tête et qu'il a trois moyens de "se calmer": L'écriture, le jeu d'acteur et le sport.
Galaxie II est en écriture et ils en sont à faire des demandes de subventions avec Pierre-Yves Bernard et la productrice. Le film n'est pas prêt, mais la machine est en marche.
C'est pas mal ce qui me vient en tête pour le moment. Si j'ai auter chose qui me vient, je vous le dirai!
À bientôt!
Charles
Allo!
Pour ceux et celles qui habitent Montréal, mardi le 28 février, Claude jouera dans un match spécial à la LNI au Meddley. Réservez vos billets rapidement: www.lni.ca
un Match d’impro opposant une équipe des Légendes de la LNI composée de Sonia Vachon, Sylvie Legault, Marie Michaud, Martin Drainville, Guy Jodoin et Claude Legault sous la direction de Claude Laroche affrontera une équipe LNI formée de François-Étienne Paré, Réal Bossé, Stéphane Archambault, Salomé Corbo, Sophie Caron et Zoomba" --Message edité par charles le 2006-03-01 10:01:23--
Pour ceux et celles qui habitent Montréal, mardi le 28 février, Claude jouera dans un match spécial à la LNI au Meddley. Réservez vos billets rapidement: www.lni.ca
un Match d’impro opposant une équipe des Légendes de la LNI composée de Sonia Vachon, Sylvie Legault, Marie Michaud, Martin Drainville, Guy Jodoin et Claude Legault sous la direction de Claude Laroche affrontera une équipe LNI formée de François-Étienne Paré, Réal Bossé, Stéphane Archambault, Salomé Corbo, Sophie Caron et Zoomba" --Message edité par charles le 2006-03-01 10:01:23--
Charles
Je suis d'accord avec vous les filles Claude Legault est un très bon comédien. Il a l'air gentil et naturel. Je le trouve comique a ses heures et tristes dans d'autres quand sa chanson avait été refusé dans Annie et ses HOmmes a qu'il fesait pitié la....et je crois que Clorophile aurait aimé aller le consoler...n'est-ce pas?
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
-
Charles a écrit
Allo!
un Match d’impro opposant une équipe des Légendes de la LNI composée de Sonia Vachon, Sylvie Legault, Marie Michaud, Martin Drainville, Guy Jodoin et Claude Legault sous la direction de Claude Laroche affrontera une équipe LNI formée de François-Étienne Paré, Réal Bossé, Stéphane Archambault, Salomé Corbo, Sophie Caron et Zoomba"
Ça va être débile, un match histoirique. En tout cas, moi, j'y serai, j'ai mon billet de saison.
À bientôt!
Wow Merci Merci!!!!!
J'avais prévu aller au match de Lundi...mais finalement je vais repporter ça d'un jour!
En plus Réal Bossé, Guy Jodoin, François-Étienne Paré, Stéphane Archambault et tous les autres!! Ça promet!
En de plus Merci pour le résumé de l'émission
Il est passé quelques minutes a CanalD...j'suis tombé sur l'émission par hasard! Pas longtemps mais c'est toujours plaisant de le voir!
Allo!
un Match d’impro opposant une équipe des Légendes de la LNI composée de Sonia Vachon, Sylvie Legault, Marie Michaud, Martin Drainville, Guy Jodoin et Claude Legault sous la direction de Claude Laroche affrontera une équipe LNI formée de François-Étienne Paré, Réal Bossé, Stéphane Archambault, Salomé Corbo, Sophie Caron et Zoomba"
Ça va être débile, un match histoirique. En tout cas, moi, j'y serai, j'ai mon billet de saison.
À bientôt!
Wow Merci Merci!!!!!
J'avais prévu aller au match de Lundi...mais finalement je vais repporter ça d'un jour!
En plus Réal Bossé, Guy Jodoin, François-Étienne Paré, Stéphane Archambault et tous les autres!! Ça promet!
En de plus Merci pour le résumé de l'émission
Il est passé quelques minutes a CanalD...j'suis tombé sur l'émission par hasard! Pas longtemps mais c'est toujours plaisant de le voir!
-