claude legault

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Youppi! Merci de l'info Charles !!!!
granjoce
Modeste Jacasseur

Message par granjoce »

merci charles pour l'info......a + tout le monde!!!!

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

En parlant de notre tit chou justement, j'ai lu ce matin dans le 7 jours que Claude vit chez sa blonde depuis un mois. (Elle a finalement accepté leur différence d'âge je suppose.) Et que Brigitte et lui s'en vont 2 semaines en Floride vers l'automne. (Chanceux! )

Je leur souhaite bon voyage!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Ah ouin Waba! C'est cool pour eux!  

Mais en Floride vers l'automne... ils tournent pas Minuit le soir l'automne lui???

Est-ce qu'il y avait une photo???

ciao

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Oui, il y avit une photo!  
Il était avec Brigitte. Il portait des lunettes de soleil. Il était trop sexy! J'vais assayer d'avoir la revue et de scanner la photo
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Wabadabadou  a écritOui, il y avit une photo!  
Il était avec Brigitte. Il portait des lunettes de soleil. Il était trop sexy! J'vais assayer d'avoir la revue et de scanner la photo

Ce serait chouette si tu pouvais mettre la photo. On ne se tanne pas de le voir...  

Au sujet des tournages, il me semble que ça se fait à la fin de l'été; où j'ai lu ça?  Je ne me rappelle plus. Je me trompe peut-être avec une autre émission, ça se pourrait. Ça devient mêlant à suivre tout ça.
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

En tout cas je sais que à l'automne il doit en plus tourner dans "450 Chemin du Golf", en ce moment il écrit le scénario de Minuit le soir et aussi le scénario pour le prochain film de "Dans une galaxie"...et il y a "Annie et ses Hommes" aussi...
Il est dans plein de projet!! Vivement qu'on le revoit sur nos écrans! --Message edité par wabadabadou le 2005-07-11 23:49:20--
Charles
Stagiaire

Message par Charles »

C'est bien vendredi que Claude sera à Sucré-salé, je viens de vérifier.

À+

Charles
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Joannie  a écrit

Ce serait chouette si tu pouvais mettre la photo. On ne se tanne pas de le voir...  

Pour le plaisir de vos yeux   Voici la fameuse photo  

Source: Magazine 7/jours

P.s ne sachant pas si j'avais le droit, je n'ai pas osé mettre le scane du texte qui accompagnait la photo  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Wow! tu es donc fine Amalgame. Je suis contente en masse et attends que les autres voient ça.

Je l'aurais aimé moi le texte; pas de gêne si tu repasses dans le coin...

Merci beaucoup! c'est vraiment gentil.
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Super gentil, un gros merci!
Tros craquant avec ses lunettes...MMmmmm... --Message edité par wabadabadou le 2005-07-14 23:16:44--
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

WOW méchant pétard!!!!
Super, ses lunettes, ses cheveux, son look! Je craque!    ;)
Merci pour la photo!

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Charles
Stagiaire

Message par Charles »

Je pensais à ça, Claude fait 5 pieds 7 ben flush, sa blonde est mini en crime! Il la dépasse d'une tête, et en plus, elle a peut-être des semelles compensées!!

Charles
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

<< Je vis chez ma copine depuis un mois >>

Au Théâtre National, le 4 juillet, les médias et les artistes étaient conviés à la première de la pièce " Tout Shakespeare pour les nuls " , Mettant en vedette Jean-Michel Anctil, Éloi Cousineau et Simon Boudreault. En 90 minutes, on présente aux spectateurs l'oeuvre quasi complète de William Shakespeare, soit 37 pièces, et plus d'une cinquantaine de personnages de celle-ci. C'est tout un exploit! Le comédien Claude Legault était accompagné de sa copine, Brigitte Hébert-Carle, qu'il fréquente depuis un peu plus d'un an. Nous lui avons demandé ce qui l'occupera dans les prochains moi. << On est en train de terminer l'écriture de Minuit, le soir, et je vais jouer dans 450, chemin du Golf et dans Annie et ses hommes >>, nous a-t-il appris.

Deux semaines en Floride

À propos de Minuit, le soir, l'an dernier, les comédiens ont dû jouer dans des conditions météorologiques parfois assez difficiles. Claude compte-t-il modofier l'horaire de tournage selon la température ? << Non, il va faire aussi froid et aussi noir. On n'a pas le choix de tourner à une période de l'année ou il fait froid. Je trouve que ça donne justement la couleur de Minuit, le soir ; il fait sombre et froid, les gars portent des manteaux, des tuques...>> Avant l'arrivé de l'hiver, Claude Legault et sa copine quitteront le Québec pour passer deux semaines en Floride. << Je trouve qu'il fait chaud ici, mais on va crever deux fois plus là-bas!>> Nous lui avons demandé s'ils avaient des projets de vie ensemble. << On essaie de s'endurer, c'est déja un beau projet! ( rires ) Non, mais ça va très bien. Je vis chez elle depuis un mois, car je rénove ma maison et on s'endure très bien!>> ( rires )

Par Sylvie Zavaro

Source : Le magazine 7/jours

S'était l'article qui accompagnait la photo que j'ai mis hiere  
Bonne journée   --Message edité par Amalgame le 2005-07-15 10:34:46--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Merci beaucoup Amalgame. Moi, contente beaucoup...je n'achète que rarement les revues. Bonne journée!
Charles
Stagiaire

Message par Charles »

Si on lit bien, on comprend que Claude habite avec Brigitte de façon TEMPORAIRE!! Alors vous avez encore des chances que sa relation soit un feu de paille...

Charles
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Merci pour l'article.

Ouin, t'as raison on a encore des chances... Mais bon, on va lui souhaiter une belle relation durable quand même!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

N'oubliez pas la..!! Encore 45 petites minutes! Je suis trop impatiente!! J'ai trop hâte de le voir!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Halala, elle a passé beaucoup trop vite la demi-heure! Claude était TROP SEX!!
Ça a fait du bien de le revoir! L'émission était trop bonne. De toute façon, le duo Guy et Claude ne pouvait être que bon!
C'est moi ou Claude embellit à chaque fois qu'on le voit à la télé?  Il était trop craquant avec ses cheveux "long"...tout du moins plus long que dans Minuit le soir! Et puis quelle shape! Ça fait rêver...
J'ai trop aimé quand Guy a dit qu'il était le fantasme de toutes les femmes. J'me suis presque pas reconnue la dedans! Non Non   Bon ok j'avoue!  
Trop rit quand il a parlé des clowns à la commission Gomery!    
En tout cas j'vous dit que j'ai ben hâte de le revoir moi! --Message edité par wabadabadou le 2005-07-15 19:12:40--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je l'avais manqué en début de soirée mais je m'en suis  rappelée à temps pour écouter la reprise. Oh qu'il était beeeeeaaaau ce soir. Moi aussi, je trouve qu'il embellit. Et même si je ne suis pas dans la course...en raison d'âge, je me suis reconnue dans ses admiratrices moi aussi. Ce n'est pas une question d'âge aimer un artiste. Maudine qu'il est chouette ce gars là. On aurait envie de lui faire tout plein de câlins. Il est expressif rare. C'était drôle de lui voir la binette en recevant son bâton de hockey.  Très belle émision! Ça ne pouvait en être autrement.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »