claude legault

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'ai écrit et on m'a envoyé l'accusé de réception. On va faire suivre la lettre aux personnes concernées et on va me répondre. J'ai hâte à demain pour voir ce qu'on va dire.
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Joannie  a écritJ'ai écrit et on m'a envoyé l'accusé de réception. On va faire suivre la lettre aux personnes concernées et on va me répondre. J'ai hâte à demain pour voir ce qu'on va dire.
Salut Joannie. Je ne veut pas scrapper ce topic mais je te conseille de cliquer sur le lien ci-dessous et de jeter un coup d'oeil au derniers messages...

http://forum.aceboard.net/5397-1149-40277-50-.htm#vb
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

lupin_le_vorace  a écrit
Salut Joannie. Je ne veut pas scrapper ce topic mais je te conseille de cliquer sur le lien ci-dessous et de jeter un coup d'oeil au derniers messages...

http://forum.aceboard.net/5397-1149-40277-50-.htm#vb

Oui, j'ai été avisée et je vais le faire prochainement.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

On parlait de reprise de Flash il y a quelques semaines., je viens de voir que les reprises sont le soir même à 23hres30 alors si on a manqué quelque chose, on peut revoir.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je n'ai pas reçu de réponse de RDI au sujet de l'entrée des artistes avec Claude. Ils ne sont pas bien fins, ils pourraient au moins répondre à leur courrier. C'est du Radio-Can...
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Joannie  a écritOn parlait de reprise de Flash il y a quelques semaines., je viens de voir que les reprises sont le soir même à 23hres30 alors si on a manqué quelque chose, on peut revoir.

Oui...sauf ce qu'on a manqué...c'était la reprise...
granjoce
Modeste Jacasseur

Message par granjoce »

les fille je vais aller au grand rire bleue de québec ce lundi et peut-etre que claude va y etre (je reve peut-etre en couleur)
malheureusement j'ai pas eu des billet pour son show du mercredi le 15 .mais on sais jamais il va peut etre sujounée a québec quelque jours....je vous donne des nouvelles bye

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

granjoce  a écritles fille je vais aller au grand rire bleue de québec ce lundi et peut-etre que claude va y etre (je reve peut-etre en couleur)
malheureusement j'ai pas eu des billet pour son show du mercredi le 15 .mais on sais jamais il va peut etre sujounée a québec quelque jours....je vous donne des nouvelles bye

C'est cool si tu le vois !!!! Hey attend un peu.....c'est le lundi 13 que tu y vas...?? Car si c'est le 13, moi ce jour-là je vais aller a l'enregistrement de "450 chemin du golf" Donc si Claude est a québec...il sera pas dans l'épisode qui va etre tourné...  Tanpis....... en tous caa si tu le vois tu nous en donneras des nouvelles
granjoce
Modeste Jacasseur

Message par granjoce »

Wabadabadou  a écrit

C'est cool si tu le vois !!!! Hey attend un peu.....c'est le lundi 13 que tu y vas...?? Car si c'est le 13, moi ce jour-là je vais aller a l'enregistrement de "450 chemin du golf" Donc si Claude est a québec...il sera pas dans l'épisode qui va etre tourné...  Tanpis....... en tous caa si tu le vois tu nous en donneras des nouvelles

ah non je croit qu'il va plutot aller a l'enregistrement de 450
son show a lui c'est mercredi le 15... a zut je le verrais pas
mais toi surment en tout cas donne nous des nouvelles !!!!il est très en demande le claude ...

Charles
Stagiaire

Message par Charles »

Claude Legault a annulé le Grand Rire Bleue de source sûre. Je ne sais pas pour quelle raison, mais il n'y sera pas...

Charles
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Charles  a écritClaude Legault a annulé le Grand Rire Bleue de source sûre. Je ne sais pas pour quelle raison, mais il n'y sera pas...

Merci bcp du renseignement......mais j'me d'mande pk il a fait ça  :/  J'espère qu'il sera à l'enregistrement de lundi. On s'en reparlera
granjoce
Modeste Jacasseur

Message par granjoce »

Charles  a écritClaude Legault a annulé le Grand Rire Bleue de source sûre. Je ne sais pas pour quelle raison, mais il n'y sera pas...

IL A ANNULÉ SON GALA DE MERCREDI.... ...cé lui qui anime!!!!
j'espere  qu'il sairra a ton enregistrement....wab...

granjoce
Modeste Jacasseur

Message par granjoce »

et oui charles tu a bien raison je suis aller sur le site du grand rire bleue et claude n'est PLUS sur la programmation  du gala donc il devait anime avec sylvain larocquedont il fait cavalier seul...une chance que j'avait pas eu des billet pour ce gala j'aurrais été vraiment mais VRAIMENT déçu....

Charles
Stagiaire

Message par Charles »

Salut vous autres!

Les filles, préparez-vous à lancer vos petites culottes sur le téléviseur car la semaine prochaine, votre beau Claude sera à "on ne ment que deux fois", toute la semaine, à 17hres à la SRC.

Oui mesdames, vous pourrez le contempler pendant une demie-heure chaque jour, pour un total de 2h30 !

Donc cette semaine, vous pourrez souper en sa compagnie. Bon, je sais, il ne sera pas chez vous, mais c'est tout de même un début  !

À+ mes puces!

Charles
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

merci du renseignement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Merci merci de l'info !!  

Ho wow c'est la deuxième fois qu'on va le voir à ce jeux-là...cette fois avec Claudine Mercier et Martine Frank. Peut-être qu'il aura les cheveux un peu plus long ...il est trop craquant comme ça!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Pourvu que j'y pense...Je suis toujours à Pierre Bruneau pour les nouvelles à cette heure-là. Je veeeeeuuuuuuuux le voir bon...
Charles
Stagiaire

Message par Charles »

D'ailleurs, je crois que MArtine Francke est une de ses anciennes blonde, qui date du cégep Montmorency...

Charles
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Hein! Cool!  

Merci du renseignement Charles  

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Charles
Stagiaire

Message par Charles »

J'avais vu ça à Qui l'eût Cru. Martine Francke a accompagné Claude à son bal de finissant... Et c'est bel rare qu'à un bal, t'invite un ami, ou encore, quelqu'un pour qui tu n'as aucune attirance... Et on connait les "après-bal", ce n'est jamais très reluisant, surtout à l'époque Sex Drug et Rock n'roll... Je sais qu'elle faisait de l'impro avec lui dans le temps du CÉGEP.

Charles
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »