claude legault
Modérateur : Elise-Gisèle
Peut etre que ce serait dans l émission de rally d Annie Brocoli qui devrait commencer bientot
l 'an passé ils étaient 2 personnes par voiture ( 4 personnes par émission ) pour faire un rally .
Debut 31 mai a TVA ...l'émission s'appele : 100 détours --Message edité par Chanelle le 2005-05-18 17:29:40--
l 'an passé ils étaient 2 personnes par voiture ( 4 personnes par émission ) pour faire un rally .
Debut 31 mai a TVA ...l'émission s'appele : 100 détours --Message edité par Chanelle le 2005-05-18 17:29:40--
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
-
- Seigneur de la Causerie
Joannie a écritYouppi! Je viens de voir encore notre beau Claude dans Flash. Il est un maniaque de Star Wars. On doit remontrer d'autres images au cours de l'émission mais je sais pas si on le reverra. Il etait beeeeeaaaaaaau...
NoooooNNNNNN!!!!! J'L'ai manqué...... et je l'ai aussi manqué dans le 4x4
NoooooNNNNNN!!!!! J'L'ai manqué...... et je l'ai aussi manqué dans le 4x4
Chanelle a écritPeut etre que ce serait dans l émission de rally d Annie Brocoli qui devrait commencer bientot
Debut 31 mai a TVA ...l'émission s'appele : 100 détours
Ah merci!!! Je vais regarder au cas où je le verrais pas à cette émission!!!
Fuck j'ai encore manqué Claude avec son Star Wars!
Ah merci!!! Je vais regarder au cas où je le verrais pas à cette émission!!!
Fuck j'ai encore manqué Claude avec son Star Wars!
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Chanelle a écritPeut etre que ce serait dans l émission de rally d Annie Brocoli qui devrait commencer bientot
Il se peut que ce soit ça et qu'on en faisait la promotion dans Flash ce soir-là. Ce soir c'était concernant Star Wars, ceux qui venaient de visionner le film et on lui a fait une entrevue à lui et Michel Courtemanche parce qu'ils sont de vrais maniaques de ces films.
Il se peut que ce soit ça et qu'on en faisait la promotion dans Flash ce soir-là. Ce soir c'était concernant Star Wars, ceux qui venaient de visionner le film et on lui a fait une entrevue à lui et Michel Courtemanche parce qu'ils sont de vrais maniaques de ces films.
-
-
BABYCHOUX!!! EST-TU SÉRIEUSE?????????
Shit une fille de 22 ans!!!!!!!!!!!!!!! J'ai des chances alors, j'ai 21!!!!!!!!!! ... sauf je suis un tit moins jolie que Mlle Brigitte... mais bon, cé un détail!
Elle travaille dans un club vidéo.... cé étrange ça... sûrement le même club où va Claude, coin Guizot et St-Denis.... surtout qu'on sait qu'il la trompe... pôve elle...
Shit une fille de 22 ans!!!!!!!!!!!!!!! J'ai des chances alors, j'ai 21!!!!!!!!!! ... sauf je suis un tit moins jolie que Mlle Brigitte... mais bon, cé un détail!
Elle travaille dans un club vidéo.... cé étrange ça... sûrement le même club où va Claude, coin Guizot et St-Denis.... surtout qu'on sait qu'il la trompe... pôve elle...
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Babychoux! Question pour toi.... auprès de qui as-tu fait ton enquête??????? Comment tu as su ça????
En tk.... il les prend jeunes les filles.... 20 ans de moins que lui ciboire!!!
-
Wabadabadou a écritHA MY GOD !!! j'en r'vien pas !!! 22 ans !!!
Ha ben comme ça il se prend des p'tites jeunes.. Allez laryngite, va travailller au video-club sur st-denis ..qui sait...peut-être qu'on te verra dans un gala aux bras de Claude Legault...qu'est-ce que t'en dit !!!;)
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH WABA FAIT MOI PAS RÊVER!!!!!!!!!LOLL
Je serais tellement gênée!!!
Ha ben comme ça il se prend des p'tites jeunes.. Allez laryngite, va travailller au video-club sur st-denis ..qui sait...peut-être qu'on te verra dans un gala aux bras de Claude Legault...qu'est-ce que t'en dit !!!;)
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH WABA FAIT MOI PAS RÊVER!!!!!!!!!LOLL
Je serais tellement gênée!!!
-
Laryngite a écritBabychoux! Question pour toi.... auprès de qui as-tu fait ton enquête??????? Comment tu as su ça????
il n'habite pas encore ensemble.....elle crain leur différence d'âge....et c'est normale aussi!!!
Si je me souviens bien...elle a étudier en théatre aussi ;)
il n'habite pas encore ensemble.....elle crain leur différence d'âge....et c'est normale aussi!!!
Si je me souviens bien...elle a étudier en théatre aussi ;)
-
-
AH Merci des info Babychoux !!! Si tu apprends d'autre chose, viens nous le dire svp!!!
En tout cas, méchante différence d'âge... je peux très bien comprendre qu'ils s'aiment (mais bon, est-ce qu'on trompe sa blonde quand on l'aime???) mais me semble que Claude doit se faire juger par son entourage... c'est quand même gros 20 ans de différence! Mais être Brigitte, disons que moi non plus je dirais pas non
En tout cas, méchante différence d'âge... je peux très bien comprendre qu'ils s'aiment (mais bon, est-ce qu'on trompe sa blonde quand on l'aime???) mais me semble que Claude doit se faire juger par son entourage... c'est quand même gros 20 ans de différence! Mais être Brigitte, disons que moi non plus je dirais pas non