claude legault

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ordinairement, la réponse vient quelques jours plus tard. Moi, ce fut ça lorsque j,ai écrit pour d'autres renseignements. On commence par un accusé de réception, ça prouve qu'on a bien ouvert notre courrier.

J'ai hâte de voir la suite.
Alexou11
Novice

Message par Alexou11 »

Hey, J'peux te dire une chose que je c'est tres bien sur Claude...;)

Il  est vraiement gentil!!!!!
J'lai vu 2 fois...pis chu pas décu!!

Sur ce j'te dit   Bye
xxx Alexou11

Citation :

Apres LA Pluie......Le Gazon Est Mouillé!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Alexou11  a écritHey, J'peux te dire une chose que je c'est tres bien sur Claude...;)

Sur ce j'te dit   Bye
xxx Alexou11

Citation :

T vrm trop chanceuse !!!! Youppi en plus d'etre un dieu, il est gentil !!
 j'te dit qu'on a de la misère a se retenir   LOL! j'aimerais tellement le renconter un jour !! c'est ou que tu l'as vu ?
Charles
Stagiaire

Message par Charles »

J'ai regardé la pub de St-Hubert comme il faut, j'avais enregistré une émission et j'ai pu regarder attentivement. Le gars ressemble à Claude, mais ce n'est pas lui, j'en suis certain... Claude a un sosie, faut le chercher et se rabattre sur lui! Le sosie est peut-être célibataire!

Charles
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Charles  a écritJ'ai regardé la pub de St-Hubert comme il faut, j'avais enregistré une émission et j'ai pu regarder attentivement. Le gars ressemble à Claude, mais ce n'est pas lui, j'en suis certain... Claude a un sosie, faut le chercher et se rabattre sur lui! Le sosie est peut-être célibataire!
lol! Bonne idée! On va kidnapper son sosie!    À défaut de pouvoir avoir le vrai... on va avoir le faux!

Tu pourrais me dire c'est dans quelle pub de St-Hubert car y'en a beaucoup me semble! Merci

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c la pub ou la tite fille dis a la fin merci monsieur leger

on voit aussi elise marquis enceinte et l'autre qui joue aussi dans minuit le soir yé foncé de peau
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

nancy31f  a écritc la pub ou la tite fille dis a la fin merci monsieur leger

on voit aussi elise marquis enceinte et l'autre qui joue aussi dans minuit le soir yé foncé de peau Merci Nancy!  
xxx

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Holala va falloir que je trouve cette pub !
sincity21
Nouveau Né du Forum

Message par sincity21 »

merci a toutes pour votre acceuil chalereux!Ceci dit vous n'avez pas a vous en faire je ne suis aucunement en competition pour le beau Claude moi ce que j'aime c'est rêvasser a lui!Mais c'est ca qui est magique avec les rêves,comme ca il est pour chacunes d'entres nous!A bientôt !!!

Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Alexou11  a écritHey, J'peux te dire une chose que je c'est tres bien sur Claude...;)

Sur ce j'te dit   Bye
xxx Alexou11

Citation :

Moi aussi je l'ai rencontrer une fois... c'est vrai qu'il est très gentil et mille fois plus beau en personne... sauf quiest petit!!! J'fait 5'4 pis y me depassais a peine lol.. Mais maudiiiiit quié beau Omg.. sa devrait pas etre legal beau dmeme!!! hihi...
I wanna explode, watch me.
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

sincity21  a écritmerci a toutes pour votre acceuil chalereux!Ceci dit vous n'avez pas a vous en faire je ne suis aucunement en competition pour le beau Claude moi ce que j'aime c'est rêvasser a lui!Mais c'est ca qui est magique avec les rêves,comme ca il est pour chacunes d'entres nous!A bientôt !!!

C'est parfait, garde tes rêves... moi un jour je vais le kidnapper et il sera à moi seule    

Mais non, je blague, c'est vrai que c'est l'fun les rêves... même si des fois on aimerait qu'ils se réalisent  ;)    

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

ATTENTION         ATTENTION        ATTENTION    

Je viens de voir sur le site de Radio-Canada (dans la sestion bon baiser de France) qu'il y a un concours ou l'on peut gagner une des 100 paires de billets pour aller voir le Film "Idole instantanée" en projection privée...........Et Claude Legault joue dans ce film-là alors qui sait...c'est peut-être notre chance ! --Message edité par wabadabadou le 2005-05-17 20:04:05--
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Wabadabadou  a écritYahou! Je viens de voir sur Radio - Canada qu'il y a un concours ou l'on peut gagner une des 100 paires de billets pour aller voir le Film "Idole instantanée" en projection privée...........Et Claude Legault joue dans ce film-là alors qui sait...c'est peut-être notre chance !
Cool merci je vais m'inscrire!

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

c'est pas avant demain
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Oui j'ai vu ça! J'ai écris pour que France invite notre beau Claude... ça serait trop cool.... loll j'écris à toutes les émissions pour le voir!!!    

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Si jamais il doit passer dans une émission, ce serait bien de l'écrire dans ce topic, je ne voudrais pas le manquer. C'est que je n'écoute pas tellement la télé ces temps-ci.

Il se pourrait bien qu,on le voie bientôt dans une émission parce qu'il était à Flash jeudi dernier. J'ai pris en retard mais ça ressemblait comme à un rallie de 4x4 dans la forêt avec plein de vase. L'animatrice était dans le même véhicule que Claude. Je me demande si quelqu'un a vu et pourrait nous en parler parce que je ne sais pas trop de quoi il s'agissait comme activité.

Mais, peut-être qu'à cause de ça, il pourrait passer quelque part dans une émission d'été. J'aimerais le savoir.
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Laryngite  a écritOui j'ai vu ça! J'ai écris pour que France invite notre beau Claude... ça serait trop cool.... loll j'écris à toutes les émissions pour le voir!!!      

Génial !
  Si on leur envoie des centaines de mails y vont peut-être s'écoeurer et l'inviter !

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Joannie  a écritSi jamais il doit passer dans une émission, ce serait bien de l'écrire dans ce topic, je ne voudrais pas le manquer. C'est que je n'écoute pas tellement la télé ces temps-ci.

Il se pourrait bien qu,on le voie bientôt dans une émission parce qu'il était à Flash jeudi dernier. J'ai pris en retard mais ça ressemblait comme à un rallie de 4x4 dans la forêt avec plein de vase. L'animatrice était dans le même véhicule que Claude. Je me demande si quelqu'un a vu et pourrait nous en parler parce que je ne sais pas trop de quoi il s'agissait comme activité.

Mais, peut-être qu'à cause de ça, il pourrait passer quelque part dans une émission d'été. J'aimerais le savoir.

T'inquiète pas ! dès que j'apprend quelque chose sur notre tit chou je l'écris ds l'forum !
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Wabadabadou  a écrit

T'inquiète pas ! dès que j'apprend quelque chose sur notre tit chou je l'écris ds l'forum !

As-tu vu ce que je parlais avec les 4x4? Je n'ai pas vu rien sur le journal et je n'achète pas la patente à potins Écho-vedette, ça devait bien être quelque part. Il y avait plusieurs participants et ça semblait se dérouler sur une route non pavée genre chemin dans une forêt. Puis il était beau dans ce gros véhicule avec Anne-Marie Wit----(je ne sais pas écrire son nom). Ils sont restés pris dans la vase et en ont profité pour manger en attendant du secours.

Je ne sais pas du tout ce que c'était cette patente là.
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Joannie  a écrit

As-tu vu ce que je parlais avec les 4x4? Je n'ai pas vu rien sur le journal et je n'achète pas la patente à potins Écho-vedette, ça devait bien être quelque part. Il y avait plusieurs participants et ça semblait se dérouler sur une route non pavée genre chemin dans une forêt. Puis il était beau dans ce gros véhicule avec Anne-Marie Wit----(je ne sais pas écrire son nom). Ils sont restés pris dans la vase et en ont profité pour manger en attendant du secours.

Je ne sais pas du tout ce que c'était cette patente là.

Je ne sais pas c'est quoi, je n'ai pas vu cette émission et j'ai encore raté le beau Claude  

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »