claude legault
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
granjoce a écritj'ai ecrit a a l'émission des vertes et des pas mûres pour savoir quand esce qu'il pensait invité LE claude legault j'atend la reponse avec impatience....
Bonne initiative! Good job
Bonne initiative! Good job
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Joannie a écritBen voyons! Il y a plein de photos à droite.
J'te le jure Joannie, je ne vois qu'une seule photo et mon tit drapeau est arrêté comme s'il n'y avait plus rien à chercher. Si je pointe ma souris à droite, elle devient une main comme s'il y avait d'autres photo, mais même quand je clique pour agrandir, je ne vois pas les photos. Pk ça me fait ça?
J'te le jure Joannie, je ne vois qu'une seule photo et mon tit drapeau est arrêté comme s'il n'y avait plus rien à chercher. Si je pointe ma souris à droite, elle devient une main comme s'il y avait d'autres photo, mais même quand je clique pour agrandir, je ne vois pas les photos. Pk ça me fait ça?
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-
Bon là je les vois!!! Pas toutes mais j'en vois plus qu'une! Joannie, oui je vais à l'adresse qui est plus haut. Cé étrange...on dirait que mon ordi ne veut pas que je vois le beau Claude! C'est d'une injustice! Et d'un supplice! lolll
Coudonc, ton ordi est jaloux du beau pit, on dirait bien. Si tu en vois quelques-unes, c'est mieux que rien; essaie une autre fois, tu verras peut-être les autres. C'est aussi plate que ce que je fais aujourd'hui, laver des fenêtres. Il y a 56 coulisses à enlever et nettoyer les craques. Écoeuuuuuuuurée moi.
Joannie a écritCoudonc, ton ordi est jaloux du beau pit, on dirait bien. Si tu en vois quelques-unes, c'est mieux que rien; essaie une autre fois, tu verras peut-être les autres. C'est aussi plate que ce que je fais aujourd'hui, laver des fenêtres. Il y a 56 coulisses à enlever et nettoyer les craques. Écoeuuuuuuuurée moi. Oh pôve toi, dis-toi qu'après tu vas pouvoir bien voir dehors pis que ça va être tout propre!!!
Je t'envois plein d'ondes de courage!!!
Laryngite a écrit Oh pôve toi, dis-toi qu'après tu vas pouvoir bien voir dehors pis que ça va être tout propre!!!
Merci! Ah! je voyais bien mais «grand ménage du printemps» oblige...sale pas sale, on frotte Je me demande qui a inventé le grand ménage du printemps? Ça pourrait être d,hiver non?
Merci! Ah! je voyais bien mais «grand ménage du printemps» oblige...sale pas sale, on frotte Je me demande qui a inventé le grand ménage du printemps? Ça pourrait être d,hiver non?
j'ai eu une réponse de radio-canada en disant ceci:
Nous sommes heureux que vous ayez visité le site Internet de l'émission 'Des
vertes et des pas mûres'' et vous remercions d'avoir pris le temps de nous
écrire. Nous prenons bonne note de vos commentaires et suggestions.
Si votre message comportait une question, nous tenterons d'y répondre dans les
meilleurs délais. Toutefois, en raison du nombre de courriers électroniques que
nous recevons, nous ne pouvons répondre à tous les messages (mais nous les
lisons tous, attentivement).
bientot nous aurrons notre réponse....j'espère...a+
Nous sommes heureux que vous ayez visité le site Internet de l'émission 'Des
vertes et des pas mûres'' et vous remercions d'avoir pris le temps de nous
écrire. Nous prenons bonne note de vos commentaires et suggestions.
Si votre message comportait une question, nous tenterons d'y répondre dans les
meilleurs délais. Toutefois, en raison du nombre de courriers électroniques que
nous recevons, nous ne pouvons répondre à tous les messages (mais nous les
lisons tous, attentivement).
bientot nous aurrons notre réponse....j'espère...a+