claude legault
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Bon! Pour répondre à votre question, mon amie a vu Claude frencher une fille assez petite, cheveux assez très longs, près du Parc Jarry. Elle ne sait pas la rue, elle ne connait pas très bien le coin, elle y était juste parce qu'elle allait au parc avec son chien parce qu'elle avait entendu dire qu'il y avait un parc pour les chiens dans le Parc JArry. Elle dit que ce n'était pas du tout Brigitte, que la fille faisait presqu'asiatique. Rien à voir avec la fille du 7 jours. Donc, si on en croit ma meilleure amie, il est infidèle, on espère que Brigitte ne lit pas les forums de discussions!!! Moi, j'ai entendu dire qu'il est très courreur de jupons, j'ai plusieurs amis dans le milieu artistique...
Charles
-
Hummm ressemblerait-il à Marc...?! Mais j'y pense...il me semble qu'elle était bel et bien terminée sa relation avec Brigitte ?!...Mais bon, même si c'était le cas...il ne perd pas de temps lui ! Assez coureur de jupons tu dit ?!.....hummm....on en apprend de plus en plus.... --Message edité par wabadabadou le 2005-05-01 01:19:02--
Wabadabadou a écritHummm ressemblerait-il à Marc...?! Mais j'y pense...il me semble qu'elle était bel et bien terminée sa relation avec Brigitte ?!...Mais bon, même si c'était le cas...il ne perd pas de temps lui ! Assez coureur de jupons tu dit ?!.....hummm....on en apprend de plus en plus.... Oh! Notre beau Claude est un chaud lapin!!! ...non mais ça me surprend pas, il est tellement populaire qu'il doit en profiter ... au grand plaisir des filles aussi Comme tu dis Waba, Claude a pas du chercher bien loin pour son personnage de Marc... y'avait juste à se regarder aller!!!
Je ne crois pas que sa relation avec Brigitte était terminée... en tout cas, j'en ai jamais entendu parlé.... comme tu dis Charles, j'espère qu'elle regarde pas les forums! Mais tsé, si Claude a frenché l'autre fille en public... cé donc qu'il sait ce qu'il fait... du moins un peu!
Merci des renseignements Charles, c'est bien gentil. Le parc Jarry, il habite justement à côté de là...
tourlou
Je ne crois pas que sa relation avec Brigitte était terminée... en tout cas, j'en ai jamais entendu parlé.... comme tu dis Charles, j'espère qu'elle regarde pas les forums! Mais tsé, si Claude a frenché l'autre fille en public... cé donc qu'il sait ce qu'il fait... du moins un peu!
Merci des renseignements Charles, c'est bien gentil. Le parc Jarry, il habite justement à côté de là...
tourlou
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-
Wabadabadou a écritBah il me semblait que dans l'émission de tout le monde en parle...la fois où il avait été l'invité Guy A. a dit qu'il était célibataire...mai bon ....peut-être qu'il était même pas encore avec Brigitte...
Cé vrai, me semble aussi que à Tout le monde en parle (en Janvier) il avait dit être célibataire... mais aux Jutras il était avec Brigitte... je crois que les Jutras c'était après TLMEP, genre au mois de février. Yé pas resté longtemps avec Brig!
Cé vrai, me semble aussi que à Tout le monde en parle (en Janvier) il avait dit être célibataire... mais aux Jutras il était avec Brigitte... je crois que les Jutras c'était après TLMEP, genre au mois de février. Yé pas resté longtemps avec Brig!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-
Beppo a écritBin Brigitte c'est peut-être sa copine de gala !
Oui, ça aurait pu! Mais dans le 7 jours, y'avait eu une entrevue avec elle en tant que blonde de Claude, voici ce que Charles en avait écrit sur le forum : "Je n'ai plus l'entrevue chez moi, mais en gros, Brigitte, sa blonde, disait qu'elle l'aimait et qu'il était drôle et qu'elle ne voyait pas encore de défauts chez Claude.
Ce n'était que deux trois questions posées à sa blonde et quelques photos. Ça ne disait pas grand chose, à part qu'ils sont heureux..."... ouais ben sont pus ben ben heureux maintenant on dirait... Brigitte lui a trouvé un défaut... courailleux!!!
Oui, ça aurait pu! Mais dans le 7 jours, y'avait eu une entrevue avec elle en tant que blonde de Claude, voici ce que Charles en avait écrit sur le forum : "Je n'ai plus l'entrevue chez moi, mais en gros, Brigitte, sa blonde, disait qu'elle l'aimait et qu'il était drôle et qu'elle ne voyait pas encore de défauts chez Claude.
Ce n'était que deux trois questions posées à sa blonde et quelques photos. Ça ne disait pas grand chose, à part qu'ils sont heureux..."... ouais ben sont pus ben ben heureux maintenant on dirait... Brigitte lui a trouvé un défaut... courailleux!!!
-
-
-
- RedShadow2
- Caïd de la Causette
Moi aussi j'ai eu cet impression que Marie-Soleil le reluquait on ne peut plus subtilement...
Malgré que la Marie-Soleil aussi dégage une certaine sexualité...ou une sexualité certaine...c'est selon!
Comme tout gars qui se respecte, je suis sucker pour les décolletés plongeant --Message edité par Renton le 2005-05-02 21:01:03--
Malgré que la Marie-Soleil aussi dégage une certaine sexualité...ou une sexualité certaine...c'est selon!
Comme tout gars qui se respecte, je suis sucker pour les décolletés plongeant --Message edité par Renton le 2005-05-02 21:01:03--
Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
-
Wabadabadou a écritHo tellement ! moissi je l'ai eu cette impression-la !!
Quand Pierre Brassard a invité les gens a plier un t-shirt...Marie-Soleil en a profité pour passer le message que ca lui prendrait (à Claude) une femme dans la maison pour "mieux" plier son linge...!
Quand Pierre Brassard a invité les gens a plier un t-shirt...Marie-Soleil en a profité pour passer le message que ca lui prendrait (à Claude) une femme dans la maison pour "mieux" plier son linge...!
Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.