claude legault

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

granjoce
Modeste Jacasseur

Message par granjoce »

Laryngite  a écritUn gros merci Joannie!  
C'est vrai, j'avais déjà entendu parler qu'il avait fait une dépression le pôve Claude... alors il sait de quoi il parle en jouant le rôle de Marc puisque lui aussi à des crises d'angoisses! Me semble que ça doit être toffe à jouer... tsé ça doit lui rappeler des mauvais souvenirs, comme quand il jouait Marc l'air hagard sur un banc de parc.

Pour la raison de sa grande popularité.... CÉ ÉVIDENT.... yé beau à mort!!!     Pis en plus il est super bon acteur! Mais c'est vrai aussi que c'est parce qu'il reste lui-même. Vive Claude!  

Pis c'était cool à soir dans On ne ment que deux fois... à la fin, Claude donne la main à Louis mais ça finissait pus... pis Claude y'était fier de sa joke lolll  

oui je l'ai vu aussi c'étais tordant...

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Yétai tellement boooooo !!! heu kelle joke !
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Une question que je me pose et je vous la pose!

Est-ce que vous croyez que les "vedettes" regardent sur Internet pour voir ce que leurs fans disent d'eux??? J'me demande si Claude regarde ça.... peut-être lit-il attentivement tous nos messages et rigole ben raide   . En tout cas, me semble que moi si j'étais connue j'aimerais bien savoir ce que pense mes fans... et pas juste lire les critiques des journalistes dans les journaux! Sauf que quand ça fait un bout qu'on est connu... on doit moins être excité par ce que les gens disent de nous!..

Mais bon, Claude, si tu nous lis, tu dois bien rire de nous.... mais on t'aime Claude!!! Tu es beau!!! Tu es génial!!! hihihi

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
granjoce
Modeste Jacasseur

Message par granjoce »

Laryngite  a écritUne question que je me pose et je vous la pose!

Est-ce que vous croyez que les "vedettes" regardent sur Internet pour voir ce que leurs fans disent d'eux??? J'me demande si Claude regarde ça.... peut-être lit-il attentivement tous nos messages et rigole ben raide   . En tout cas, me semble que moi si j'étais connue j'aimerais bien savoir ce que pense mes fans... et pas juste lire les critiques des journalistes dans les journaux! Sauf que quand ça fait un bout qu'on est connu... on doit moins être excité par ce que les gens disent de nous!..

Mais bon, Claude, si tu nous lis, tu dois bien rire de nous.... mais on t'aime Claude!!! Tu es beau!!! Tu es génial!!! hihihi

j'espère qui nous lis....
je ferait pareille

SALUT MON BEAU CLAUDE ....ON T'ADORE    

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Moi je pense que plusieurs regardent ce qui s'écrit sur les forums de discussions parce qu'il arrive souvent qu'on voit dans les journaux lors de sondages qu'on faides allusion aux forums. Donc il se peut que les artistes sont curieux.  Je suis sûre que Fabienne lit tout ce qu'on écrit sur Virginie. Je me demande même si elle ne nous niaise pas un peu avec l'histoire des amours de Virginie dans l'unique but qu'on se morfonde un peu.

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

J'espère que comme vous dites... les acteurs regardent les forums.... tsé quand on tape Minuit le soir sur google, le site du Domaine Bleu arrive genre en troisième... alors c'est sur que c'est tentant d'aller voir ce qui se dit sur l'émission dans laquelle on joue ou bien qu'on écrit....

Hey j'écoutais Star Système pis ils parlaient du film "Idole instannée"... pis on a vu genre 3 secondes Claude Legault... y'était tellement BEAU que j'ai faillit perdre connaissance lolll!!! Je savais qu'il a un rôle dans ce film... mais savez vous quel rôle il joue dans le film? Je cherche sur Internet mais je trouve rien...

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je regardais l'autre jour sur Google pour des sites de Patrick Hivon et tout à coup j'aperçois un bout que j'avais écrit sur le forum genre Joannie a dit etc. Je n'en revenais pas. Je suis sûre que plusieurs artistes connaissent Le Domaine B. avec tous nos mémérages sur les émissions et les artistes. Il y a autre chose aussi que je cherchais et on donnait le DB en références. C'est plus connu qu'on pourrait le croire.
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Ouai je pense comme vous! Moi aussi j''voudrais savoir c'qui se dit sur moi et mon émission si j'étais célèbre. Alors si il nous lis, j'en profite pour dire

Claude, tu est beau à en tomber par terre, tu es sexy, tu es toi-même et tout ça s'accompagne d'un énorme talent! --Message edité par wabadabadou le 2005-04-14 21:10:17--
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Salut! Voici une belle photo de l'équipe de Minuit le soir à l'émission On ne ment que deux fois.... pis on voit le beau Claude bien sûr!!!

Manquez pas le dernier épisode ce soir à 17h!

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Il était trop tordant quand il a dansé la claquette!!!  

Cé drôle... j'ai remarqué qu'il changeait de vêtements à chaque jour d'émission alors que On ne ment que deux fois est tourné dans une même journée... dans l'Union fait la force, il est habillé pareil toute la semaine... étrange.

granjoce
Modeste Jacasseur

Message par granjoce »

Laryngite  a écritIl était trop tordant quand il a dansé la claquette!!!  

Cé drôle... j'ai remarqué qu'il changeait de vêtements à chaque jour d'émission alors que On ne ment que deux fois est tourné dans une même journée... dans l'Union fait la force, il est habillé pareil toute la semaine... étrange.

oui c'est vrai il était drole  
je croit bien que c'est pour déjouer le télespectateur qu'il change de vêtement pour chaque émission ( Je pense  )...

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je viens de regarder L'union fait la force pour la première fois à vie.  Wow!!! qu'il était beau notre ti crotton. Ah! ces yeux là. Encore plus beau que dans Minuit...
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Joannie  a écritJe viens de regarder L'union fait la force pour la première fois à vie.  Wow!!! qu'il était beau notre ti crotton. Ah! ces yeux là. Encore plus beau que dans Minuit...

Moi aussi je le trouve plus beau que dans Minuit le soir... et j'vais vous dire pourquoi lol

C'est que dans la vrai vie, ya l'air a toujours s'amuser et avoir envie de rire... on le voit bien dans L'Union fait la force et On ne ment que deux fois... il souriait toujours... tsé son petit air moqueur... moi cé ça je trouve craquant... quand il a ces yeux là et son petit sourire en coin.... Dans Minuit il est plus tourmenté on dirait... quoi que des fois, quand il niaise avec Fanny ou ses chums...il a le même regard!!!!

oh boy  

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Laryngite  a écrit

Moi aussi je le trouve plus beau que dans Minuit le soir... et j'vais vous dire pourquoi lol

C'est que dans la vrai vie, ya l'air a toujours s'amuser et avoir envie de rire... on le voit bien dans L'Union fait la force et On ne ment que deux fois... il souriait toujours... tsé son petit air moqueur... moi cé ça je trouve craquant... quand il a ces yeux là et son petit sourire en coin.... Dans Minuit il est plus tourmenté on dirait... quoi que des fois, quand il niaise avec Fanny ou ses chums...il a le même regard!!!!

oh boy  

C'est vrai ça.  Dans minuit, il joue un personnage, il a des textes à respecter alors qu'en dehors de l'émission, il est Claude et non Marc ou...Pierre ou Jean

Quand il est passé dans Josélito, il était crotte aussi. Oui, son petit sourire en coin et ses yeux de coquin...Ouffff c'est facile de l'aimer et il doit le savoir sauf que, ça ne lui monte pas à la tête. Ça me prendrait une looooooongue entrevue de deux heures juste avec lui et encore, ce ne serait pas assez, j'en voudrais plus. Ça s'en vient grave...y a-t-il un médecin proche là?
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Ha, c ça tu l'as le mot pour décrire son regard: COQUIN !!! Voila c la définition exacte de ses yeux !! Mais je n'ai pas vu l'épisode de On ne ment que 2 fois de ce soir je suis triiissstee
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Ha, ça y est, je l'ai enfin remarqué sa cicatrice ! Mais je sais pas comment il s'est fait ça notre petit chou...
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

je pensais jamais dire ça... mais il fait dur Claude!!!  

C'est une photo de son perso. dans les 100 watts

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Laryngite, ton lien ne fonctionne pas, c'est plate.
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Oups! Je sais, j'ai fait une erreur, j'ai supprimé la photo de mon album car je ne voulais pas la garder  

Alors la voici! Elle doit être réapparue en haut... mais bon, juste au cas.

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Bon ok j'avoue il est bcp plus bo et sexy maintenant, c'est incontestable !
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »