claude legault
Modérateur : Elise-Gisèle
J'en reviens pas comment Claude est un homme occupé... il joue dans Annie et ses hommes, dans 450 chemin du golf, dans Minuit le soir dont il collabore à l'écriture pis il est entrain d'écrire le scénario pour le deuxième film de Dans une galaxie!! J'comprends qu'il n'ait pas le temps de retourner ses appels!!!
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
yé vraiment pétard là-dessus! J'aime tellement quand il a ses cheveux longs (en tout cas, plus longs que dans Minuit le soir... tsé longs comme dans Une Galaxie... en tout cas!lol)
Ah ce cher Claude...
Ah ce cher Claude...
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
C'est peut-être VOTRE chance de rencontrer CLAUDE LEGAULT!!!
Oui oui oui mesdames! Je suis tombée par hasard sur le net sur un espèce de formulaire qui permet, au prix très modique de 92$ (bah, ça doit valoir ça pour rencontrer Claude!) d'assister à une matinée rencontre avec Pierre-Yves Bernard, Claude Legault etc.
Il faut faire vite, c'est mardi 5 avril à Montréal!!! Ça risque d'être ben intéressant! Prière d'apporter une bavette... car c'est sûr qu'en voyant le beau Claude Legault, vous allez vous baver dessus!!!
Sérieux... voici le lien... j'aurais vraiment aimé y aller... si ça coûtait pas si cher pour une avant-midi!
http://www.academy.ca/academy/regions/q ... tcreat.pdf
Oui oui oui mesdames! Je suis tombée par hasard sur le net sur un espèce de formulaire qui permet, au prix très modique de 92$ (bah, ça doit valoir ça pour rencontrer Claude!) d'assister à une matinée rencontre avec Pierre-Yves Bernard, Claude Legault etc.
Il faut faire vite, c'est mardi 5 avril à Montréal!!! Ça risque d'être ben intéressant! Prière d'apporter une bavette... car c'est sûr qu'en voyant le beau Claude Legault, vous allez vous baver dessus!!!
Sérieux... voici le lien... j'aurais vraiment aimé y aller... si ça coûtait pas si cher pour une avant-midi!
http://www.academy.ca/academy/regions/q ... tcreat.pdf
Charles a écritSeigneur Dieu! Ce n'est pas excessif un peu tout ça? Kidnaping et tout! Si j'étais Claude Legault, je mettrais la police là-dessus en me disant qu'on n'est jamais trop prudents! Pauvre petit!
Hi hi hi hi ... il va bientôt devoir engager un garde du corps!
Hi hi hi hi ... il va bientôt devoir engager un garde du corps!
Charles a écritSeigneur Dieu! Ce n'est pas excessif un peu tout ça? Kidnaping et tout! Si j'étais Claude Legault, je mettrais la police là-dessus en me disant qu'on n'est jamais trop prudents! Pauvre petit!
Y`a pas de mal à fantasmer...j`ai été des années à rêver dans mon sommeil ( pas les yeux ouverts) à Yves Corbeil et Donald Lautrec. Ces 2 hommes sauraient ca, ils me feraient arrêter peut-être.
Y`a pas de mal à fantasmer...j`ai été des années à rêver dans mon sommeil ( pas les yeux ouverts) à Yves Corbeil et Donald Lautrec. Ces 2 hommes sauraient ca, ils me feraient arrêter peut-être.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry a écritTiens pour toi Nancy...
Sur le coup j'ai pensé à Richard Séguin...
Mais vous souvenez vous quand il faisait un personnage boutonneux et cheveux gras avec des grosses lunettes de fond bouteille dans le club des 100 watts...!?
Je vais essayer de trouver une photo...
Il avait également animé brièvement l'émission Le Monde selon Dieu ou Dieu recoit!? où il incarnait Dieu lui-même...qui n'avait pas fait long feu à cause de plaintes de fondamentalistes religieux...(siffle!) --Message edité par Renton le 2005-04-05 16:16:50--
Sur le coup j'ai pensé à Richard Séguin...
Mais vous souvenez vous quand il faisait un personnage boutonneux et cheveux gras avec des grosses lunettes de fond bouteille dans le club des 100 watts...!?
Je vais essayer de trouver une photo...
Il avait également animé brièvement l'émission Le Monde selon Dieu ou Dieu recoit!? où il incarnait Dieu lui-même...qui n'avait pas fait long feu à cause de plaintes de fondamentalistes religieux...(siffle!) --Message edité par Renton le 2005-04-05 16:16:50--
Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Citation :Boffff...on aime même ses p'tits rides d'expression. Hein Nancy, Laryngite et co? Il n'y a rien pour empêcher un coeur d'aimer même pas un petit sourire ridé. amenez en des rides
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Seigneur de la Causerie