claude legault
Modérateur : Elise-Gisèle
mais j deja qqun dans ma vie
pis tu va dire que c niaiseux mais quand j'entend sa voix ou ben je le voit je viens tout croche genre des papillons pis jlai jamais vu folle la fille non
ben enteka j'aime les gars qui ont de l'humour
j'aime les sushi maniaque de poisson
j'adoooore patiner
et j'aime jouer au hochey meme si ca fait 15 20 ans j pas joué
pis y se sentirais grand avec moi jfais 4 pied 10 et demi
il a été un decrocheur moi avec lol
y trippe sur les grenouille
j'aime quand j'etais jeune on avais un lac pis j'arretais pas d'essayer d'en pogner ma mere elle les mangeait
pis y trippe sur la deuxieme guerre mondiale comme moi
ya des metiers qui voulait faire mais yetais trop petit moi aussi lol
adolescent y pouvait passer des soirée complete dans sa chambre a ecouter de la musique ben moi too
bon la j'arrete jvais passer pour une cinglée
mais si j'en trouve d'autre je vous le dis hahahah
pis tu va dire que c niaiseux mais quand j'entend sa voix ou ben je le voit je viens tout croche genre des papillons pis jlai jamais vu folle la fille non
ben enteka j'aime les gars qui ont de l'humour
j'aime les sushi maniaque de poisson
j'adoooore patiner
et j'aime jouer au hochey meme si ca fait 15 20 ans j pas joué
pis y se sentirais grand avec moi jfais 4 pied 10 et demi
il a été un decrocheur moi avec lol
y trippe sur les grenouille
j'aime quand j'etais jeune on avais un lac pis j'arretais pas d'essayer d'en pogner ma mere elle les mangeait
pis y trippe sur la deuxieme guerre mondiale comme moi
ya des metiers qui voulait faire mais yetais trop petit moi aussi lol
adolescent y pouvait passer des soirée complete dans sa chambre a ecouter de la musique ben moi too
bon la j'arrete jvais passer pour une cinglée
mais si j'en trouve d'autre je vous le dis hahahah
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

son pere travaillais dans construction le mien aussi
ils sont 4 enfants dans sa famille .... moi too
ya fait une depression comme moi
ya gardé son ame d,enfant et il a peur de vieillir comme moi
pis son signe astro ben ca va avec le mien
y trippe aussi sur l'europe....
bon la c assez maudit que jsuis folle
ils sont 4 enfants dans sa famille .... moi too
ya fait une depression comme moi
ya gardé son ame d,enfant et il a peur de vieillir comme moi
pis son signe astro ben ca va avec le mien
y trippe aussi sur l'europe....
bon la c assez maudit que jsuis folle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Han ben c'est dont ben hot, vous avez full de points en commun toi et lui!!! Qui se ressemble s'assemble!!!
Mais moi j'aimerais mieux le dicton les contraires s'attirent parce que je n'ai pas autant de points en commun avec Claude! Sauf que moi j'suis célibataire... pis que je l'adoooore! lolll
ciao! En passant, j'te trouve pas folle! Faut pas te dévaloriser comme ça
Mais moi j'aimerais mieux le dicton les contraires s'attirent parce que je n'ai pas autant de points en commun avec Claude! Sauf que moi j'suis célibataire... pis que je l'adoooore! lolll
ciao! En passant, j'te trouve pas folle! Faut pas te dévaloriser comme ça
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
nancy31f a écritah oui les filles claude sera à l'émission Qui l'eût cru! jeudi 31 mars à 20h avec Réal Bossé
Ahhh merci beaucoup de l'avoir écrit!!! Je manquerai pas ça cé sûr!!!
bye bye
Ahhh merci beaucoup de l'avoir écrit!!! Je manquerai pas ça cé sûr!!!
bye bye
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Charles a écritJe ne veux pas faire de peine à personne, mais Claude Legault a une blonde. Elle s'appelle Brigitte, c'est elle qui l'accompagnait au Jutra. Ils sont en amour depuis quelques mois. Elle est super jolie en plus... Va falloir rêver à quelqu'un d'autre les filles!
Ah non merde je suis déçue :/
... mais une blonde, ça se laisse... ;)
Ben non, je niaise....
Je vais continuer à rêver à lui pareil!!!
Ah non merde je suis déçue :/
... mais une blonde, ça se laisse... ;)
Ben non, je niaise....
Je vais continuer à rêver à lui pareil!!!
Charles a écritOui, j'ai une photo, mais je n'ai pas de scanner. C'était dans le 7 jours d'il y a quelques semaines, il nous la présentait. L'édition du 7 jours après les Jutra.
Salut Charles!
Est-ce que tu pourrais me dire, en gros, cé quoi qu'ils disent dans l'entrevue?
Merci bcp!
Salut Charles!
Est-ce que tu pourrais me dire, en gros, cé quoi qu'ils disent dans l'entrevue?
Merci bcp!
Je n'ai plus l'entrevue chez moi, mais en gros, Brigitte, sa blonde, disait qu'elle l'aimait et qu'il était drôle et qu'elle ne voyait pas encore de défauts chez Claude.
Ce n'était que deux trois questions posées à sa blonde et quelques photos. Ça ne disait pas grand chose, à part qu'ils sont heureux...
Ce n'était que deux trois questions posées à sa blonde et quelques photos. Ça ne disait pas grand chose, à part qu'ils sont heureux...
Charles
J'ai beaucoup aimé voir Claude à Qui l'eût cru!!
Les photos de lui étaient vraiment drôles ... ça lui va vraiment pas bien la moustache lol
Il est tellement beau! Pis ce qui est cool, c'est que Claude est beaucoup plus souriant que son perso. Marc!! Quand il sourit il a des belles tites rides sur le bord des yeux... je trouve ça craquant!
Les photos de lui étaient vraiment drôles ... ça lui va vraiment pas bien la moustache lol
Il est tellement beau! Pis ce qui est cool, c'est que Claude est beaucoup plus souriant que son perso. Marc!! Quand il sourit il a des belles tites rides sur le bord des yeux... je trouve ça craquant!
-
- Stagiaire
Aille j'ai bien aimer lemission de qui l'eu cru hier soir... On as pas apris énormément de chose sur ses passions masi pas mal sur ses mauvais cous Je dois dire que je le trouve ben plsu beau Maintenant... Scuser mais sti qui fessait dur lol... Il a embeli avec le temps ses ben mieu demm sinon pas sur quon laurait vu autant a la tele