claude legault

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

il est justement en direct à 98,5 avec Arcand

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

oh non jlai manqué
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Salut Nancy!
Comme j'aime aussi Claude Legault, j'avais envoyé un message à tout hasard à l'émission Michel Jasmin et on m'a répondu qu'on prenait ma suggestion d'inviter Claude Legault pour toutes les belles qualités que je lui ai trouvé (à Claude, pas à Michel   ) et qu'il serait invité en septembre!!!    

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

nancy31f  a écritoh non jlai manqué  

Pleure pas de maigne   ...voici le lien ou tu peux entendre l'entrevue  ;)

http://www.985fm.ca/emission_arcand.php
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

orve  a écritje l'ai jamais trouver super beau mais il a un charisme fou et il est souriant, il a un air sympathique: oui ben c'est déjà pas mal  ;)  

Invite le a venir jaser ici la prochaine fois    
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Salut Nancy!
Comme j'aime aussi Claude Legault, j'avais envoyé un message à tout hasard à l'émission Michel Jasmin et on m'a répondu qu'on prenait ma suggestion d'inviter Claude Legault pour toutes les belles qualités que je lui ai trouvé (à Claude, pas à Michel   ) et qu'il serait invité en septembre!!!     oh c donc ben lfun wow jsus contente

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Réponse :nancy31f  a dit :

oh non jlai manqué    

Pleure pas de maigne   ...voici le lien ou tu peux entendre l'entrevue  

wow t fine merci

ah oui ce soir specila 1 h
450 chemin du golf les filles
Mark Twain

ImageImage
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Chanelle  a écrit

Pleure pas de maigne   ...voici le lien ou tu peux entendre l'entrevue  ;)

Merci cé super gentil!!!  
J'ai adoré l'entrevue.........ahh il est tellement cool Claude Legault et j'ai adoré tout ce qu'il a dit sur la grève étudiante et le gouvernement!!! Il est tellement sincère et il a tout un aplomb!!  

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Il habite proche du parc Jarry ça c'est certain, il va souvent jouer au hockey sur la patinoire... et ça concorde avec celui ou celle qui avait dit qu'il allait au club vidéo coin Guizot-St-Denis.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Il habite proche du parc Jarry ça c'est certain, il va souvent jouer au hockey sur la patinoire... et ça concorde avec celui ou celle qui avait dit qu'il allait au club vidéo coin Guizot-St-Denis.
oui en effet y trippe beaucoup sur le hockey de la passion pour l'impro
merci du renseignement
Mark Twain

ImageImage
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Laryngite  a écritIl habite proche du parc Jarry ça c'est certain, il va souvent jouer au hockey sur la patinoire... et ça concorde avec celui ou celle qui avait dit qu'il allait au club vidéo coin Guizot-St-Denis.  

Ça concorde très bien avec le parc jarry  Tu habites Villeray toi aussi? --Message edité par orve le 2005-03-25 22:46:07--

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

orve  a écrit

Ça concorde très bien avec le parc jarry  Tu habites Villeray toi aussi?  
Non, j'habite pas Villeray mais le Quartier latin. Mais j'aimerais bien habiter Villeray pour voir le beau Claude   . J'avais vu dans une entrevue qu'il restait proche du parc Jarry et quand j'ai vu que tu as écrit coin Guizot-St-Denis, j'ai regardé sur une carte... pour voir si tu disais vrai  ;)  et bien ça a concordé et je n'ai pas pu te traiter de menteuse de dire que tu avais déjà vu Claude Legault dans ton club vidéo!    ;)

Mais en tk, maintenant je sais qu'ils tournent Minuit, le soir au bar le Dôme pis j'viens de me rendre compte que cé genre à 5 minutes à pieds de chez nous!! M'a aller faire un tour là à l'automne prochain...

orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Wow que de recherche vous l'aimez pour vrai, pis chu pas menteuse

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

vous avez quel age les filles?
moi je vais avoir 34 cet été
Mark Twain

ImageImage
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

nancy31f  a écritvous avez quel age les filles?
moi je vais avoir 34 cet été

4 de moins pis je vais avoir une année de plus au mois de septembre.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

jvoulais savoir les autres blondes qu'il a eu vous les connaissez genre si ce sont des comediennes ou autres
je sais juste qu'il a été au moin 4 ans avec une fille du nom de karine c tout
Mark Twain

ImageImage
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

orve  a écrit

4 de moins pis je vais avoir une année de plus au mois de septembre.

Moi je viens d'avoir 21 ans... je sais... cé sûrement trop jeune pour le beau Claude!   Mais on sait jamais...  

J'ai rencontré Claude en personne dans les studios de Radio-Can. j'avais 8 ans et je suis tombée sous son charme. Dans le temps il animait une émission pour enfants qui s'appelait "Livraison spéciale"... pis il m'avait donné une carte avec sa photo et il me l'avait autographiée... je l'ai encore! Yé tellement cute dessus faudrait que je vous la scanne!!! Il avait les cheveux presque épaules... yé trop trognon! D'ailleurs je le préfère avec les cheveux un peu plus longs que dans Minuit, le soir... pis en plus il frise... cé tellement cute... bon ça suffit, je suis entrain de m'emporter  ;)  

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

nancy31f  a écritjvoulais savoir les autres blondes qu'il a eu vous les connaissez genre si ce sont des comediennes ou autres
je sais juste qu'il a été au moin 4 ans avec une fille du nom de karine c tout
J'peux pas t'aider là-dessus... j'ai pas le souvenir d'avoir rien lu là-dessus sauf sur la Karine. Est-ce que tu sais qui est sa blonde actuelle??? Je l'ai vu avec une fille au Gala des Oliviers mais elle me disait rien...

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

non je sais pas mais ca doit etre assez recent

t'inquiete moi aussi jsuis trop jeune j quand meme juste 34 ans pis jparais 25 ans lol
mais maudine qu'on est pareil sur ben des points c fou
Mark Twain

ImageImage
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

nancy31f  a écritnon je sais pas mais ca doit etre assez recent

t'inquiete moi aussi jsuis trop jeune j quand meme juste 34 ans pis jparais 25 ans lol
mais maudine qu'on est pareil sur ben des points c fou
Nancy! Cé peut-être l'homme de ta vie alors !!! Va dont patiner tous les jours sur la patinoire du Parc Jarry pis tomber sur la glace, t'écorcher les genoux et être obligée d'aller chez lui pour te soigner!!!  

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »