Surprise party avec Céline (le banquier)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Julie Snyder a eu toute une surprise pour son quarantième anniversaire, hier après-midi, en voyant Céline Dion prendre sa place comme animatrice à l’émission Le Banquier.
Stéphane Laporte a conçu cette édition spéciale du Banquier, qui sera diffusée à l’automne, avec l’aide de Céline et René Angélil, des complices de Julie depuis plus de 20 ans.

Excellente

«Céline est une excellente animatrice, nous a raconté quelqu’un qui assistait à l’émission. Julie était vraiment très émue.»

Julie Snyder a eu la chance de participer au jeu qu’elle anime et a donc dû soupeser les offres que lui faisait René, qui a pris pour l’occasion le rôle du banquier. D’autres personnalités-surprises ont rejoint Julie sur le plateau de l’émission.

Céline est arrivée mardi soir des Bahamas et elle est en congé à Montréal pour une dizaine de jours. La fondation de l’hôpital Sainte-Justine et la Fondation pour la recherche sur la moelle épinière se partageront, à parts égales, les gains amassés par Julie.

Un exploit

Avoir réussi à piéger la démone est une source de fierté pour toute l’équipe du Banquier et les amis complices de Julie. Celle-ci est réputée être une championne du coup pendable.

L’émission Le Banquier est une production de la boîte JPL et est conçue et scénarisée par Stéphane Laporte. Daniel Rancourt s’occupe de la réalisation.

Cette édition très spéciale du Banquier sera présentée à l’automne lors de la deuxième saison de l’émission au réseau TVA.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Ca va surement etre bon!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

ya tu payé le motton$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ le petit péladeau....
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Cook
Stagiaire

Message par Cook »

Céline vient de baisser d'une grosse coche dans mon estime.  

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Cook  a écritCéline vient de baisser d'une grosse coche dans mon estime.    

Pourquoi???????????
Lison de Gatineau
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Moi non plus je ne comprends pas qu'elle baisse dans ton
estime.

Ce sont des amies de longues dates. Pourquoi Celine ne
devrait pas accepter de faire une surprise a une amie?
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

J'ai vu le début de l'émission. Julie n'était pas au courant, ni les gens qui travaillent sur le plateau.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Cook
Stagiaire

Message par Cook »

Il y a des moyens d'avoir des amis et de les surprendre d'une façon moins abrutissante qu'en animant cette émission.

De plus, je ne vois pas en quoi c'est nécéssaire de rendre la fête de Snyder médiatisée. Mais bon, c'est vrai que ça faisait un petit bout de temps que Céline avait pas montré son nez chez Québecor, alors quoi de mieux que d'utiliser ses bons vieux contacts pour refoncer encore plus les côtes d'écoute. Facile et efficace.

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Cook  a écritIl y a des moyens d'avoir des amis et de les surprendre d'une façon moins abrutissante qu'en animant cette émission.

De plus, je ne vois pas en quoi c'est nécéssaire de rendre la fête de Snyder médiatisée. Mais bon, c'est vrai que ça faisait un petit bout de temps que Céline avait pas montré son nez chez Québecor, alors quoi de mieux que d'utiliser ses bons vieux contacts pour refoncer encore plus les côtes d'écoute. Facile et efficace.

Tous les postes de télé se battent pour être premier dans les côtes d'écoute, ce n'est pas juste à TVA

Céline a animé l'émission et Julie a joué. Le montant gagné par Julie a été donné à l'hôpital Ste-Justine.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Elise-Gisèle  a écrit

Tous les postes de télé se battent pour être premier dans les côtes d'écoute, ce n'est pas juste à TVA

Céline a animé l'émission et Julie a joué. Le montant gagné par Julie a été donné à l'hôpital Ste-Justine.  

Lison de Gatineau
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

C'est le fun ça, j'ai bien hâte de voir l'émission!
Image Image Image
Cook
Stagiaire

Message par Cook »

Elise-Gisèle  a écrit

Je n'ai jamais dit le contraire  ;)

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Cook  a écritIl y a des moyens d'avoir des amis et de les surprendre d'une façon moins abrutissante qu'en animant cette émission.

Cook
Stagiaire

Message par Cook »

Opinion personnelle.
L'ouverture d'esprit, tu connais ?  

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Et revoici le trio Céline-Julie-TVA.

Prévisible

(Je sais je suis pas fine mais fallait que je le dise )
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

tipet  a écritEt revoici le trio Céline-Julie-TVA.

Prévisible

(Je sais je suis pas fine mais fallait que je le dise )

je peux-tu le dure moi aussi

marie-emilie
Caïd de la Causette

Message par marie-emilie »

vous avez raison
julie-céline et TVA
c'est ca va de soi!! --Message edité par marie-emilie le 2007-08-05 21:55:49--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »