Nos Étés 3 commence le 5 février 07
Modérateur : Elise-Gisèle
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
nancy31f a écrit elle est toujours la pis est ben bonne
Désolée, on s'est confondu dans les actrices, parceque toi tu parle de Marie-Chantal Perron et moi je parlais de Maude Laurendau celle qui joue Anaïs.
La confusion viens sans doute de fait que j'avais aussi parler du talent Marie-Chantal juste avant!
Désolée, on s'est confondu dans les actrices, parceque toi tu parle de Marie-Chantal Perron et moi je parlais de Maude Laurendau celle qui joue Anaïs.
La confusion viens sans doute de fait que j'avais aussi parler du talent Marie-Chantal juste avant!
Thewinneris a écrit
oki
oki
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- Mystérieuse
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
Je n'ai pas compris comment Èvelyne a conclu que Martin était son père, elle a vu une marque dans son dos mais pourquoi elle a en conclut que c'était son père? Merci à l'avance pour la réponse.
Très belle émission ce soir, on sentait toute l'émotion de quitter le domaine, c'était palpable.
Très belle émission ce soir, on sentait toute l'émotion de quitter le domaine, c'était palpable.
LE COEUR A SES RAISONS
- Thewinneris
Evelyne a conclus que Martin était son père parcqu'elle avait déjà regardé les images que sa mère Anaïs avait dessinée et cachées qui représentaient la scène du viole avec l'homme à la cicatrice.
Quand elle l'a appérçu et remarqué la cicatrice, elle a aussi reconnu Martin en voyant son visage! --Message edité par Thewinneris le 2007-02-19 23:12:45--
Quand elle l'a appérçu et remarqué la cicatrice, elle a aussi reconnu Martin en voyant son visage! --Message edité par Thewinneris le 2007-02-19 23:12:45--
Salut ,
J'étais contente de voir hier qu'André-Jules et Anais vont etre ensemble un moment donné plus tard dans leurs vies.
Et on voit que Martin subit toutes les conséquences de ses actes car il finit robineux et seul. De la facon qu'on a vu ca hier.
Eh oui la fille d'Anais a vu la cicatrice dans le dos de Martin et elle avait vu un dessin que sa mère avait fait de son père alors elle a tout de suite fait le rapprochement et elle sait qui est son pere maintenant.
bye
J'étais contente de voir hier qu'André-Jules et Anais vont etre ensemble un moment donné plus tard dans leurs vies.
Et on voit que Martin subit toutes les conséquences de ses actes car il finit robineux et seul. De la facon qu'on a vu ca hier.
Eh oui la fille d'Anais a vu la cicatrice dans le dos de Martin et elle avait vu un dessin que sa mère avait fait de son père alors elle a tout de suite fait le rapprochement et elle sait qui est son pere maintenant.
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
- Thewinneris
Pendent qu'il est encore temps, comme j'ai manqué quelques épisodes, j'aurai besoin de petit tour en arrière!
Comment ils ont fait pour caché à Nora le fait qu'Anaïs soit la mère d'Evelyne? c
Et surtout comment ont-t'ils expliquer la venu de la petite au sain de la famille ils ont réussi à faire croire que Rachel était enceinte? --Message edité par Thewinneris le 2007-02-20 11:46:22--
Comment ils ont fait pour caché à Nora le fait qu'Anaïs soit la mère d'Evelyne? c
Et surtout comment ont-t'ils expliquer la venu de la petite au sain de la famille ils ont réussi à faire croire que Rachel était enceinte? --Message edité par Thewinneris le 2007-02-20 11:46:22--
-
- Modeste Jacasseur
Thewinneris a écritEvelyne a conclus que Martin était son père parcqu'elle avait déjà regardé les images que sa mère Anaïs avait dessinée et cachées qui représentaient la scène du viole avec l'homme à la cicatrice.
Quand elle l'a appérçu et remarqué la cicatrice, elle a aussi reconnu Martin en voyant son visage!
merci
Quand elle l'a appérçu et remarqué la cicatrice, elle a aussi reconnu Martin en voyant son visage!
merci
LE COEUR A SES RAISONS
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'ai manqué la première demi-heure à cause d'elvis Gratton.Je suis contente que Anaïs aies dit a la mère de Martin pour le viol.Je suis contente que André-Jules et Anaïs se soient retrouvé,même si j'aime pas celle qui joue le rôle d'Anaïs plus âgée et que sa est prit de temps avant qu'ils se retrouve.Pauvre Evelyne apprendre comme ça qui est son père.
Je ne reçois pas les messages éclairs