Nos Étés 3 commence le 5 février 07
Modérateur : Elise-Gisèle
Hé ben, c`était soir de mouchoir. Le beau Wilbrod qui est mort, c`est dont triste. Mais si bien jouer par Marie-Chantal, vraiment réel comme personnage et son interprétation, plus juste que celà, c`est quand même assez difficile à trouver.
Mille Bravo à Marie-Chantal.
John et Rachel, je les adore tous les deux, si douce la belle Rachel.
Suis restée tristounette moi là......n`empêche que j`adore Nos Etés, je ne voudrais jamais que ca finisse. Juste la petite musique du début, et j`ai la gorge qui commence à serrer.
Mille Bravo à Marie-Chantal.
John et Rachel, je les adore tous les deux, si douce la belle Rachel.
Suis restée tristounette moi là......n`empêche que j`adore Nos Etés, je ne voudrais jamais que ca finisse. Juste la petite musique du début, et j`ai la gorge qui commence à serrer.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
je suis certaine que marie-chantale va gagner un pris pour son interpretation elle etait supebe
autant dans le drame que la comedie elle est vraiment hallucinante jl'adore aussi dans histoire de filles
autant dans le drame que la comedie elle est vraiment hallucinante jl'adore aussi dans histoire de filles
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Salut ,
C'était trop triste hier , ca me fait de la peine qu'on est fait mourir Wilbrod il formait un si beau couple amoureux et unis....
C'est vrai que Marie-Chantale joue tres bien son rôle elle est tres bonne comédienne.
Je te dis qu'Anais hier avait de la misère a approcher sa fille. Elle est si mignonne en plus moi j'aurais de la misère a résister a un si joli minois.
bye
xx
C'était trop triste hier , ca me fait de la peine qu'on est fait mourir Wilbrod il formait un si beau couple amoureux et unis....
C'est vrai que Marie-Chantale joue tres bien son rôle elle est tres bonne comédienne.
Je te dis qu'Anais hier avait de la misère a approcher sa fille. Elle est si mignonne en plus moi j'aurais de la misère a résister a un si joli minois.
bye
xx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Melonoe a écritSalut ,
bye
xx
Honnnnn ca promet je l'ai manquer j,ai hate de le voir sur Illico qu'elle belle série
bye
xx
Honnnnn ca promet je l'ai manquer j,ai hate de le voir sur Illico qu'elle belle série
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Stic que s etais bon l émission d hier
MC Perron est super bonne je pleurait avec elle j avais un noeud dans gorge ouffff elle etait vraiment convainquante je sentais sa peine et son désarroi elle est venu me chercher en dedans sans bon sens
MC Perron est super bonne je pleurait avec elle j avais un noeud dans gorge ouffff elle etait vraiment convainquante je sentais sa peine et son désarroi elle est venu me chercher en dedans sans bon sens
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Quel émission hier, assez prenante merci! Superbe Marie-Chantal elle me fait capoter. On y croit dûr comme fer à son interprétation de Élise. Pauvre petite Élise que va t-elle faire sans son Wilbrod d'amour.
Anaïs je l'aime donc elle aussi, vous trouvez pas qu'il aurait dût prendre la comédienne Marie-France Lambert pour jouer son rôle plus âgé. Je trouve tellement qu'elles se ressemblent toutes les deux.
Marie-France Lambert:
C'est sans contredit la meilleure série depuis très longtemps!
Anaïs je l'aime donc elle aussi, vous trouvez pas qu'il aurait dût prendre la comédienne Marie-France Lambert pour jouer son rôle plus âgé. Je trouve tellement qu'elles se ressemblent toutes les deux.
Marie-France Lambert:
C'est sans contredit la meilleure série depuis très longtemps!
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Spirullette a écritMoi je pense qu'Anaïs va en autre se marier avec l'avocat pour soit racheter les Salines, soit aider sa famille financièrement. En plus, maintenant qu'elle sait qu'André-Jules se marie en Italie.
C'est ce que je crois aussi.
L'idée que ce soit acheté par Élise est aussi bonne mais plus j'y pense, plus Anaïs va céder à un mariage avec un homme riche malgré qu'elle est dit à sa mère qu'elle ne l'aimait pas...
C'est ce que je crois aussi.
L'idée que ce soit acheté par Élise est aussi bonne mais plus j'y pense, plus Anaïs va céder à un mariage avec un homme riche malgré qu'elle est dit à sa mère qu'elle ne l'aimait pas...
****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Spirullette a écritMoi je pense qu'Anaïs va en autre se marier avec l'avocat pour soit racheter les Salines, soit aider sa famille financièrement. En plus, maintenant qu'elle sait qu'André-Jules se marie en Italie.
Très bon point ce que vous dites les filles se serait logique puisque de toute façon on sait que la propriété reste dans la famille quand on a vu les scènes en 2000 avec la toute dernière (isabelle blais)
Très bon point ce que vous dites les filles se serait logique puisque de toute façon on sait que la propriété reste dans la famille quand on a vu les scènes en 2000 avec la toute dernière (isabelle blais)
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie