Nos Étés 3 commence le 5 février 07
Modérateur : Elise-Gisèle
Melonoe a écritSalut,
Moi aussi j'ai eu peur que John se tire une balle dans la tête . Une chance que sa petite fille est venue le divertir car je crois qu'il aurait posé le geste.
J'ai hate de voir le mariage du fils des Belzile en Italie j'espere qu'ils vont nous le montrer.
et j'ai hate de voir Anais revoir son violeur la semaine prochaine je ne sais pas c'est quoi qu'il veut proposer a John celui la.
bye
x
Je ne veux pas péter ta bulle mais on ne verra pas le mariage de André-Jules car les parents n'auront pas la chance d'y aller. Il va arriver quelque chose.... (voir sur le site de TVA) --Message edité par *rosie* le 2007-01-30 16:34:39--
Moi aussi j'ai eu peur que John se tire une balle dans la tête . Une chance que sa petite fille est venue le divertir car je crois qu'il aurait posé le geste.
J'ai hate de voir le mariage du fils des Belzile en Italie j'espere qu'ils vont nous le montrer.
et j'ai hate de voir Anais revoir son violeur la semaine prochaine je ne sais pas c'est quoi qu'il veut proposer a John celui la.
bye
x
Je ne veux pas péter ta bulle mais on ne verra pas le mariage de André-Jules car les parents n'auront pas la chance d'y aller. Il va arriver quelque chose.... (voir sur le site de TVA) --Message edité par *rosie* le 2007-01-30 16:34:39--
-
- Caïd de la Causette
anais stu moi ou on vois des extraits ou on la voit tirer avec un fusil sur martin ou ben j révée ca
et pour evelyne a moins que je ne me trompe a l'a pas été adoptée par les desrochers?
c pas justement la ptite blonde qu'on voit qui appelle quand meme john papa
et pour evelyne a moins que je ne me trompe a l'a pas été adoptée par les desrochers?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- rosebonbon
- Immortel du Domaine
nancy31f a écritanais stu moi ou on vois des extraits ou on la voit tirer avec un fusil sur martin ou ben j révée ca
C'était le dernier épisode de la saison 2
C'était le dernier épisode de la saison 2
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Mon dieu que c'est triste
J'pense que j'ai pas braillé de même depuis la finale de "Tabou"... pis ça arrête pu!
Mausus que Marie-Chantal Perron est merveilleuse, extraordinaire, touchante, excellente comédienne! Ouf, y'a juste elle pour me donner des frissons d'même...
J'renifle encore c'est pour dire!
Quelle belle émission Bravo aux auteurs et aux comédiens!
J'pense que j'ai pas braillé de même depuis la finale de "Tabou"... pis ça arrête pu!
Mausus que Marie-Chantal Perron est merveilleuse, extraordinaire, touchante, excellente comédienne! Ouf, y'a juste elle pour me donner des frissons d'même...
J'renifle encore c'est pour dire!
Quelle belle émission Bravo aux auteurs et aux comédiens!
I wanna explode, watch me.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
En effet, ce sont de grands moments de télévision ce soir. Quelle comédienne Marie-Chantal! Fallait donc qu'elle soit vraiment dans son personnage pour en arriver à le jouer de cette façon. Elle était sublime. Sa tristesse était réelle. Ouf!
Moi qui avait déjà la larme proche aujourd'hui...ne vous posez pas de questions...
Je suis donc contente que le Martin n'aura pas le domaine, je le déteste vraiment. Quin toé!
Moi qui avait déjà la larme proche aujourd'hui...ne vous posez pas de questions...
Je suis donc contente que le Martin n'aura pas le domaine, je le déteste vraiment. Quin toé!