Nos Étés 3 commence le 5 février 07

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

fonzine17
Illustre Pie

Message par fonzine17 »

a ben betta merci bcp.je viens de lire et m'a didre comme vous c'est vraiment compliqué lol

fonzinexxx
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Tabar..... dure à suivre, va falloir que j'imprime cet arbre moi là!!!! lollllll
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Est-ce qu'il y a un lien pour le voir l'arbre généalogique? J'aimerais savoir??
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

*Rosie*  a écritEst-ce qu'il y a un lien pour le voir l'arbre généalogique? J'aimerais savoir??

Ah je sais pas   Peut-être sur le site de TVA?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je viens de voir sur le site de Canoë qu'il y a bel et bien un arbre généalogique, mais il est pas aussi complet que celui du 7Jours
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

tipet  a écritJe viens de voir sur le site de Canoë qu'il y a bel et bien un arbre généalogique, mais il est pas aussi complet que celui du 7Jours

C'est l'arbre généalogique de Nos Étés 2 qu'il y a sur le site de TVA, il sera surement updaté bientôt ...
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

vous pouvez chatter avec les auteurs de nos Étés sur canoe http://chat.canoe.com/chat.pl?room=canoeinfos.191
Je ne reçois pas les messages éclairs
Miss la Lune
Stagiaire

Message par Miss la Lune »

Je n'ai jamais suivi cette série, mais après Annie et ses hommes, je me suis accrochée les pieds... je crois bien que je vais m'y mettre héhé....

Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

quelqu'un peut faire un résumer de l'Épisode de ce soir... j'ai manqué j'écoutais les invincibles... ! merde !
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

pierre-luc brillant
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

On voit martin shabiller assez chic... Yé pas mort maudit! mais ya dlair plus gentil... La famille va assez bien! Y font pas mal dargent. Yon dlair heureux. Y recoivent une lettre d'André-Jules qui se mari en Italie. Et ils vont y aller en bateau

On voit en parallele les Durocher... qui viennent de tout perdre leur argent... Rachel voit se qui arrive.. mais John ne veut pas y croire. Ils ont amener tout leurs meubles car ils n'ont plus de maison... Rachel va même demander de la nourriture aux autres car y ont plus rien a manger John croit en Nora pour les sortir de là, mais quand elle arrive, elle leur dit que la faillite est inevitable. Elle et Rachel se tiennent la main et semble avoir faite la paix.

Ce qui minquiete cest quon voit John avec un gun... Jespere quil va pas se tuer --Message edité par Jassou le 2007-01-30 00:16:39--
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

babychoux  a écritpierre-luc brillant

hehe :P je laimais full dans le temps de ZAP :P
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Très bon cet épisode,Les pauvre Desrochers,J'ai eu vraiment peur que John se tire une balle dans la tête,le pauvre il ne veut pas voir qu'ils n'ont plus d'argent..Je suis contente pour les Belziles.   Pauvre Anaïs quand elle va revoir son violeur Martin la semaine prochaine. .J'ai hâte de revoir André-Jules.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

J'ai beaucoup aimer mais la scène avec l'arme m'a fait peur.Je crois que ce n'est que partie remise.Avec ce qui a été fait avec Maria il faut s'attendre a bien des choses.

Je n'ai pas vu la saison 1 mais j'ai vu la récapitulation avant la saison 2 et je m'en suis voulue de ne pas avoir regarder.

Je me demande , est-ce que les Belzile sont au courant que Evelyne est leur petite-fille?
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Le nouveau site internet est vraiment écoeurant!!!

L'arbre généalogique est vraiment trop fort!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Echoïste  a écritJ'ai beaucoup aimer mais la scène avec l'arme m'a fait peur.Je crois que ce n'est que partie remise.Avec ce qui a été fait avec Maria il faut s'attendre a bien des choses.

Je n'ai pas vu la saison 1 mais j'ai vu la récapitulation avant la saison 2 et je m'en suis voulue de ne pas avoir regarder.

Je me demande , est-ce que les Belzile sont au courant que Evelyne est leur petite-fille?

on voyais dans les années 50 je crois dans lautre saison et evelyne apprenais quelle etait la fille d'anaïse, donc les belzile ne devaient pas le savoir non plus...

donc je doute quil le savent présentement (lannée quon nous presente)
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Fabien_Dupuis_4ever  a écritLe nouveau site internet est vraiment écoeurant!!!

L'arbre généalogique est vraiment trop fort!

Oui, le site est vraiment intéressant.  
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

pensez vous que wilbrod va mourrir cette semaine?
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

tipet  a écritJe viens de voir l'arbre généalogique des personnages de Nos Étés et S'il y en a que ça intéresse:

SPOILER:

Fucké en esti    

En réponse au Spoiler de Tipet, ce que j'écris ce n'est pas un spoiler mais ça parle du spoiler de tipet....

Souligner pour voir

Ce n'est pas plutôt Louis-David Morasse que l'on voit dans la première saison avec Marie et non David Boutin.

--Message edité par rosebonbon le 2007-01-30 16:06:31--
ImageImage ImageImage
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut,

Moi aussi j'ai eu peur que John se tire une balle dans la tête . Une chance que sa petite fille est venue le divertir car je crois qu'il aurait posé le geste.

J'ai hate de voir le mariage du fils des Belzile en Italie j'espere qu'ils vont nous le montrer.

et j'ai hate de voir Anais revoir son violeur la semaine prochaine je ne sais pas c'est quoi qu'il veut proposer a John celui la.

bye
x
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »