Salut!
J'ai eu mes places pour aller voir Marie-Mai l'artiste du mois à Musique Plus bientôt à Montréal et je me demandais si il y avait des gens ici qui avaient déjà assisté à un spectacle artiste du mois à Musique Plus?
Es-ce qu'il y donne des surprises? Es-ce que c'est un spectacle généralement long? Je demande ça parce que c'est un jeudi et je veux savoir à quoi m'attendre un peu pour planifier.
Merci!
Artiste du mois M+
Modérateur : Elise-Gisèle
Ils donnent des cadeaux dans la file d'attente.
Si le spectacle est long... Hum.. Y'avait l'entrevue d'un coup, avec les pause.
Ensuite, une plus longue pause pour installer les choses pour le show, et finalement, le show d'un coup.
Si tu te cherches quelqu'un pour t'accompagner, je suis la
Si le spectacle est long... Hum.. Y'avait l'entrevue d'un coup, avec les pause.
Ensuite, une plus longue pause pour installer les choses pour le show, et finalement, le show d'un coup.
Si tu te cherches quelqu'un pour t'accompagner, je suis la
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'y suis allée pour Pierre Lapointe et pour Dumas.
Dans la file d'attente de dehors ils donnent des cadeaux aux plus bruyants (surprise, j'en ai eu les deux fois )...des fois c'est des trucs collectors de l'artiste genre des singles alors c'est cool...
Après ça ils font rentrer les V.I.P et les gens qui posent des questions, puis après ils font rentrer les gens de la file normal...DONC petit conseil d'amie: Arrive tôt, parce que c'est souvent debout et on voit E-rien à MusiquePlus quand on est en arrière...
Comme SanD l'a dit, d'abord il font le segment des questions..ça dure plus ou moins une demie-heure, puis après ça c'est la portion musicale qui dure environ 45 minutes...
J'ai toujours adoré mes expériences sur place, mais attend toi à être déçue lorsque tu verras le show à la télé, ils ont jamais réussi à faire bien ressortir l'énergie qu'on ressent en étant sur place...Amuse toi bien
Dans la file d'attente de dehors ils donnent des cadeaux aux plus bruyants (surprise, j'en ai eu les deux fois )...des fois c'est des trucs collectors de l'artiste genre des singles alors c'est cool...
Après ça ils font rentrer les V.I.P et les gens qui posent des questions, puis après ils font rentrer les gens de la file normal...DONC petit conseil d'amie: Arrive tôt, parce que c'est souvent debout et on voit E-rien à MusiquePlus quand on est en arrière...
Comme SanD l'a dit, d'abord il font le segment des questions..ça dure plus ou moins une demie-heure, puis après ça c'est la portion musicale qui dure environ 45 minutes...
J'ai toujours adoré mes expériences sur place, mais attend toi à être déçue lorsque tu verras le show à la télé, ils ont jamais réussi à faire bien ressortir l'énergie qu'on ressent en étant sur place...Amuse toi bien