Le Réseau TVA convie les téléspectateurs à une émission spéciale de 90 minutes sur toute la programmation de la rentrée en compagnie de ses animateurs vedettes Gino Chouinard et Pénélope McQuade.
Ceux-ci s’entretiendront avec les têtes d’affiche de la nouvelle saison. Ils vous feront entre autres découvrir les grandes nouveautés: Destinées, Les Soeurs Elliot, Dieu Merci et Vlog, sans oublier les grands retours de vos émissions préférées: Taxi 0-22, Annie et ses hommes, Le Banquier, Occupation Double, pour ne nommer que celles-là. De plus, vous pourrez voir, en exclusivité, plusieurs extraits vous dévoilant le destin de vos personnages favoris.
Le lundi 3 septembre à 19h30
La rentrée T.V.A lundi 3 septembre 19.30
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Salut Merci pour l'info.
J,ai lu sur le net que dans la serie DESTINEES le nom de Pier-Paul Alain comme personnage dans cette serie .Etes vous aucourant ?? si oui il semble pas faire un role P car on en parle peu . Si vous etes au courant de quelque chose parlez moi en SVP j'adore ce bo mecs de Bob Gratton
J,ai lu sur le net que dans la serie DESTINEES le nom de Pier-Paul Alain comme personnage dans cette serie .Etes vous aucourant ?? si oui il semble pas faire un role P car on en parle peu . Si vous etes au courant de quelque chose parlez moi en SVP j'adore ce bo mecs de Bob Gratton
tourloup a écritSalut Merci pour l'info.
va lire là
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-147 ... ons.htm#vb
va lire là
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-147 ... ons.htm#vb