Grille horaire d'automne de TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

La grille horaire de TVA est sur leur site Internet.  En fin de compte Le Banquier ne sera pas en même temps que TLMP.

Voici le lien:

http://tva.canoe.com/emissions/rentree2007/grille.html
Lison de Gatineau
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Monk à minuit   Vraiment con ça
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

lolilou  a écritMonk à minuit   Vraiment con ça  

J'aime beaucoup la série Las Vegas et elle est à minuit aussi.
Lison de Gatineau
fonzine17
Illustre Pie

Message par fonzine17 »

y a vraiment pas grand choses d'interessant cette année a tva.va falloir que je regarde a radio-canada

fonzine13
xxx
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

Pour ma part tout ce qui m'intéresse chez TVA est Annie et ses hommes   Occupation Double, et p-e les Soeurs Elliot

Pis le banquier si y'a rien d'autre qui joue  
mookiwi
Manitou de la Parlotte

Message par mookiwi »

Je suis vraiment contente de voir que Dr. House continue
Foxy_Lady
Stagiaire

Message par Foxy_Lady »

Je comprends pas leur décision de mettre Occupation Double le dimanche soir en même temps que Loft Story... Tk, vive Illico sur demande, c'est pas avec moi qui vont retrouver leur auditoire du dimanche!  

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Merci Lison pour cet horraire.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Yark, Tout simplement Clodine est encore là!!! Une chance que je dors à cette heure-là!!  

Bon, ils ont encore mis Occupation Double en même temps que Loft Story la semaine, mais deux soirs (19h le mercredi et le jeudi). B R A V O...

Hein???? Occupation double le dimanche soir à 20h???? C'est quoi l'idée??? C'est ben poche!!! Il y a déjà une tonne d'émission le dimanche soir! Crime, il avait juste à placer leur maudit Banquier plate là...   Câline!!! Ça fait suer!

Les deux nouvelles émissions sont le même soir (le mercredi). Je pensais écouter Destinées, mais je trouve que ça fait trop "téléroman" style Poupées russes dans les annonces. Je vais sûrement décrocher vite (à moins que ça soit vraiment vraiment bon). Je vais écouter les Soeur Elliot pour voir, même si c'est écrit par celle qui a fait les Poupées russes (argh!).
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Question comme ça...

Pourquoi Occupation double commence le jeudi 20 septembre? Est-ce que ça a être une émission spéciale de 1h30 ou bien juste de 30 minutes?
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Patate13  a écritQuestion comme ça...

Pourquoi Occupation double commence le jeudi 20 septembre? Est-ce que ça a être une émission spéciale de 1h30 ou bien juste de 30 minutes?

La 1ère est toujours une émission de 1h30 question de présenter les portraits-vidéo de toutes les filles, puis de montrer la cérémonie quand elle choisissent les gars!  
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Mirianne  a écrit

La 1ère est toujours une émission de 1h30 question de présenter les portraits-vidéo de toutes les filles, puis de montrer la cérémonie quand elle choisissent les gars!    

Au moins! Ça serait pas gentil de nous laisser sur notre faim!
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

je vais sûrement regarder  la 1ere d,occ,mais mon ti-coeur va opter pour le loft,j,aie eu trop de fun l,an dernier à les voir aller,mais surtôut à vous lire dans les résumés     --Message edité par sleepy-girl le 2007-08-28 14:38:04--
Image
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Merci Lison pour le liens  va falloir pitonner  de toute facon j'ai illico... Hé  passerai pas l'hiver devant la télé ya autre chose a faire
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

J'trouve ca carrément ridicule mettre le loft et o.D. en meme temps.. .. je sens qu'un des 2 vas perdre ben des cote d'écoute..

Je vais surement en enregistrer un de 2 .. mais c'est platte écouter ca enregistrer .. On va etre obligé de se coucher a minuit pour k'écouter le meme soir.. sinon on va avoir les punchs le lendemain !
Image
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Je suis supposé faire comment moi pour écouter le loft a 19h en semaine.. Virginie .. pis occupation double 2 soir.. tout ca en meme temps ?
Image
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Michel Jasmin le samedi a 10h?! C'est quoi ca?!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

occupation double le dimanche soir !!! wouach!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »