prison break saison deux
Modérateur : Elise-Gisèle
Oh God !!
Je viens d'écouer toute la saison un et puis je suis rendu à l 'Épisode 7 de la saison 2!!! Je ne suis plus capable de décrocher carrément !
Je suis en amour avec mickeal et lincoln !!
Mais je ne réussi pas à comprendre encore comme il faut tout ce qui se passe avec la présidente et tout le reste ...
Oh my god T-bag devrait tellement pas être en liberté.. juste dans l'Épisode ou il monte dans l'automobile du monsieur ( qu'il a tué par la suite ) et qu'il voit la petite fille ..omg! ¨ca me stresse juste le voir parler a un enfant haha ! L'acteur est vraiment crédible !!!!
Tout simplement trop bon !!!!
Je viens d'écouer toute la saison un et puis je suis rendu à l 'Épisode 7 de la saison 2!!! Je ne suis plus capable de décrocher carrément !
Je suis en amour avec mickeal et lincoln !!
Mais je ne réussi pas à comprendre encore comme il faut tout ce qui se passe avec la présidente et tout le reste ...
Oh my god T-bag devrait tellement pas être en liberté.. juste dans l'Épisode ou il monte dans l'automobile du monsieur ( qu'il a tué par la suite ) et qu'il voit la petite fille ..omg! ¨ca me stresse juste le voir parler a un enfant haha ! L'acteur est vraiment crédible !!!!
Tout simplement trop bon !!!!
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Je viens d'écouter les 17 premières minutes de la saison 3. Ca risque d'etre quelque chose comme 3eme saison...
Voici le lien pour l'écouter : http://www.dailymotion.com/wentworthy/v ... shortfilms --Message edité par *Aud* le 2007-08-23 09:17:15--
Voici le lien pour l'écouter : http://www.dailymotion.com/wentworthy/v ... shortfilms --Message edité par *Aud* le 2007-08-23 09:17:15--
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
Merci, je ne comprend pas trop comment ça se fait que ça soit sur internet, mais je suis bien contente que ça y soit!!
Et en effet, comme tu dis, ça risque d'être quelque chose comme saison!! C'est trop fou dans cette prison. Disons que si j'aurais à être emprisonné, ça ne serait pas mon premier choix.
Maintenant, j'ai hâte de voir la suite!!!
Et en effet, comme tu dis, ça risque d'être quelque chose comme saison!! C'est trop fou dans cette prison. Disons que si j'aurais à être emprisonné, ça ne serait pas mon premier choix.
SteFuNNy a écritMerci, je ne comprend pas trop comment ça se fait que ça soit sur internet, mais je suis bien contente que ça y soit!!
C'est comme une promotion de la saison 3 que FOX a fait pour les américains seulement ( ca se retrouve sur le site de Fox) ! Mais une personne la mis la dessus pour que tout le monde puisse voir !
C'est comme une promotion de la saison 3 que FOX a fait pour les américains seulement ( ca se retrouve sur le site de Fox) ! Mais une personne la mis la dessus pour que tout le monde puisse voir !
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
Avec les sous-titre pour ceux comme moi qui a preque rien compris
http://www.dailymotion.com/soraya95/video/4741786
Ca se peut qu'il reste pas longtemps sur ce site...
http://www.dailymotion.com/soraya95/video/4741786
Ca se peut qu'il reste pas longtemps sur ce site...