prison break saison deux
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
L'interprète de Sara, Sarah Wayne Callies, est enceinte. J'avais peur qu'ils la tuent à cause de ça, ou pire, qu'ils incluent sa grossesse dans la série, mais l'auteur a dit que ce n'était pas dans ses plans de la tuer, ni de la mettre enceinte, parce que c'est uns des personnages les plus forts de la série. Elle est dûe pour la fin de l'été, alors ce qu'il risque d'arrivé c'est qu'elle ne soit pas là au début de la saison 3.
Sur ce, félicitation èa l'actrice!
Sur ce, félicitation èa l'actrice!
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Clorophile a écritVous voulez en voir une bonne?
http://img58.imageshack.us/img58/6427/o ... spbgg3.jpg
J'ai jamais remarqué ça sur le coup...
Oscar Shales (le prisonnier que Mahone aurait supposément tué et qui serait enterré dans son jardin) = Le "patron" de agent Kim...
Le haut dirigeant de "The Company" aussi? Probablement...
Wow j'avais jamais remarqué merci pour le scoop...
J'ai hate à lundi prochain
Nolane
http://img58.imageshack.us/img58/6427/o ... spbgg3.jpg
J'ai jamais remarqué ça sur le coup...
Oscar Shales (le prisonnier que Mahone aurait supposément tué et qui serait enterré dans son jardin) = Le "patron" de agent Kim...
Le haut dirigeant de "The Company" aussi? Probablement...
Wow j'avais jamais remarqué merci pour le scoop...
J'ai hate à lundi prochain
Nolane
Bon j'ia besoin d'aide.....
je viens d'écouter la derniere de la saison... c qui le gars qui parle avec des papier au lieu de sa bouche???, pourquoi il avait parler de SONA( la prison du panama) au chinoi..?? je comprend pas tout alors J,en perd des bouts...
pis c qui qui est venu parler t-bag en prison?
qu,est ce qu,il fait a la fin avec son masque et qu,est ce qu'il dit a propos de mickeal ???
pis c tu bellick que le voit coucher a terre
désolé de toute ces question,
pis ca recommence quand?????
je viens d'écouter la derniere de la saison... c qui le gars qui parle avec des papier au lieu de sa bouche???, pourquoi il avait parler de SONA( la prison du panama) au chinoi..?? je comprend pas tout alors J,en perd des bouts...
qu,est ce qu,il fait a la fin avec son masque et qu,est ce qu'il dit a propos de mickeal ???
La seule chose que je peux te dire c'est que ca recommence pas avant 5-6 mois Pour les autres questions, je le sais pas, j'avais pas le poste pour écouter l'émission . Est-ce que Michael, Lincoln et Sucre sont encore vivants? Y'avais tellement de rumeurs que 1 des 3 allaient mourrir...
Et qui sont les 2 personnages qui sont morts en fin de compte?
Et qui sont les 2 personnages qui sont morts en fin de compte?
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
Lilou!!! a écritBon j'ia besoin d'aide.....
Bon pour ce qui est de la première question le chinois était charger d'amener Michael en prison à Panama (sona).Sa d'lair d'un médecin fou qui veut faire des expérience qui le menacait s'il fesait pas sa.
Pour se qui est du gars qui est aller parler a t-bag en prison je crois que c un gars engagé par le médecin pour que michael se rende a panama pis se fasse ainsi pogner par le chinois ou la police de panama.
Finalment, à la fin ya un gars qui dit au médecin fou que c sur que michael va s'évader que c dans son sang. Pis la le médecin fou il répond c justement se que je veux.Ah oui et d'après moi c bien Bellick kon a vu a la fin coucher a terre dans la prison.
Bon je sais pas si j'ai répondu à toute tes questions mais moi c sa que j'ai compris:P:P
Sa va être malade l'an prochain avec Bellick,Michael, l'autre enqueteur génie que jai un blanc de son nom a esseyer de s'évader. Plus t-bag pis p-e sucré (si yé pas mort) qui vont surement aller les rejoindre.
Bye
Bon pour ce qui est de la première question le chinois était charger d'amener Michael en prison à Panama (sona).Sa d'lair d'un médecin fou qui veut faire des expérience qui le menacait s'il fesait pas sa.
Pour se qui est du gars qui est aller parler a t-bag en prison je crois que c un gars engagé par le médecin pour que michael se rende a panama pis se fasse ainsi pogner par le chinois ou la police de panama.
Finalment, à la fin ya un gars qui dit au médecin fou que c sur que michael va s'évader que c dans son sang. Pis la le médecin fou il répond c justement se que je veux.Ah oui et d'après moi c bien Bellick kon a vu a la fin coucher a terre dans la prison.
Bon je sais pas si j'ai répondu à toute tes questions mais moi c sa que j'ai compris:P:P
Sa va être malade l'an prochain avec Bellick,Michael, l'autre enqueteur génie que jai un blanc de son nom a esseyer de s'évader. Plus t-bag pis p-e sucré (si yé pas mort) qui vont surement aller les rejoindre.
Bye