prison break saison deux
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
valou_48 a écrit J'espère qu'il vont s'en sortir vivant de leur aventure et qu'ils vont trouver le vrai coupable
Tu veux qui comme coupable?! Il y en a sûrement pleins! Et on ne sait même pas encore le fond de la conspiration! Ça ne fait que commencer! Ça va vraiment être dur de renverser une conspiration qui inclue la présidente des États-Unis, les services secrets, la police, le FBI et une partie du gouvernement! --Message edité par Clorophile le 2006-08-21 21:18:25--
Tu veux qui comme coupable?! Il y en a sûrement pleins! Et on ne sait même pas encore le fond de la conspiration! Ça ne fait que commencer! Ça va vraiment être dur de renverser une conspiration qui inclue la présidente des États-Unis, les services secrets, la police, le FBI et une partie du gouvernement! --Message edité par Clorophile le 2006-08-21 21:18:25--
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
je ne sais pas qui que je veux voir coupable mais je suis certaine que c'est la présidente qui a fais le tout cela mais il vont trouver un moyen de faire renverser cela. et avec son frere qui a tout organiser pour pièger véronica
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
-
- Magicien des Mots
L'épisode était excellent! Comme on voit, personne n'est à l'abri de la grande faucheuse dans cette série! T. Bag chez le vétérinaire lolll la face qu'il fait quand il se rend compte que c'est pas un hopital pour humain lolll
Pour Sara, j'avoue que c'est un peu rapide...on dirait qu'elle sort d'un sommeil léger alors qu'elle était dans un coma! Bon y'a un truc qu'on sait aussi Michael a bel et bien un faible pour Sara!!! Trop hâte qu'ils se revoit! Bellick qui fait gaffe par dessus gaffe et cet agent du FBI est vraiment très futé, il va être sur leurs talons tout le long de la saison on dirait bien...
Lundi prochain l'épisode Otis!!!
Pour Sara, j'avoue que c'est un peu rapide...on dirait qu'elle sort d'un sommeil léger alors qu'elle était dans un coma! Bon y'a un truc qu'on sait aussi Michael a bel et bien un faible pour Sara!!! Trop hâte qu'ils se revoit! Bellick qui fait gaffe par dessus gaffe et cet agent du FBI est vraiment très futé, il va être sur leurs talons tout le long de la saison on dirait bien...
Lundi prochain l'épisode Otis!!!
Totally Addicted to tennis and american movies!
j'ai bien aimé l'émission d'y hier le résumé michael et lincolm ont essayer de liberer le fils a lincoln et sa n'a pas marcher mais lincoln est blesser a la jambe. twenner part pour utah tbag aussi il tuer le veterinaire. apres les 3 autres prisonnier sont parti chacun de leur côtés. je ne sais pas si c'est un bon résumé mais sa a peu pres sa qui s'est passée
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
-
- Magicien des Mots
L'épisode est en redifusion vendredi soir!
Sinon, voici un résumé détaillé:
http://www.fox.com/prisonbreak/recaps/
Sinon, voici un résumé détaillé:
http://www.fox.com/prisonbreak/recaps/
-
- Magicien des Mots
Pourquoi ne pas remonter le sujet?! La série est tellement bonne en ce moment!
Fuck you Kellerman! T'as pas le droit d'être aussi gentil et charmeur avec Sara!
Le coup de téléphone de Mike à Sara: aawww my god!
Abruzzi. Je voulais pas que ce soit lui en premier!
T-Bag, ce genre de gars devrait pas être en liberté!
C-Note et Sucre sont tellement con! Tsé que vous allez pouvoir vivre avec votre famille tranquillement! pffft!
Tweener + Debra Jean = trop cute!
Bellick = haha! loser!
Nika, je compatis avec toi, moi aussi j'aurais de la misère à pas tomber en amour avec Mike! Mais le lap dance sur Bellick = dégeu!
J'ai hâte de voir ce qui est arrivé au mongol!
Fuck you Kellerman! T'as pas le droit d'être aussi gentil et charmeur avec Sara!
C-Note et Sucre sont tellement con! Tsé que vous allez pouvoir vivre avec votre famille tranquillement! pffft!
Bellick = haha! loser!
Nika, je compatis avec toi, moi aussi j'aurais de la misère à pas tomber en amour avec Mike! Mais le lap dance sur Bellick = dégeu!
Clorophile a écritPourquoi ne pas remonter le sujet?! La série est tellement bonne en ce moment!
Bellick = haha! loser!
kellerman est un crotter il prépare quelque chose le connard
je dois dire comme toi le coup de téléphone de mike a sara
j,aimerais bien qu'il aille mon numéroa a moi aussi
Bellick = haha! loser!
kellerman est un crotter il prépare quelque chose le connard
je dois dire comme toi le coup de téléphone de mike a sara
j,aimerais bien qu'il aille mon numéroa a moi aussi
vous avez parfaitement raison pour kellerman il est un crotter et je trouve cela triste le départ de abrutti je l'aimais. j'ai hâte de voir la suite lundi.
bonne journée
bonne journée
-
- Magicien des Mots
Voici le résumé du prochain épisode:
THE RACE IS ON TO FIND THE HIDDEN MILLIONS
ON AN ALL-NEW "PRISON BREAK"
MONDAY, SEPTEMBER 18, ON FOX
Mahone takes a sudden interest in the "myth" of DB Cooper and receives a special delivery at FBI headquarters; Michael and Lincoln are determined to be the first to find the location of Westmoreland’s Double K ranch in Utah; T-Bag hopes his memory doesn’t fail him; C-Note has a bumpy train ride; Sucre races to Las Vegas to stop Maricruz’s wedding; Kellerman gets his foot in (Sarah’s) door in the "MAP 1213" episode of PRISON BREAK airing Monday, Sept. 18 (8:00-9:00 PM ET/PT) on FOX. (PB-205) (TV-14; D, L, V) CC-HDTV 720p-Dolby Digital 5.1 PA: Viewer discretion is advised.
Cast: Dominic Purcell as Lincoln Burrows; Wentworth Miller as Michael Scofield; Amaury Nolasco as Fernando Sucre; Marshall Allman as LJ Burrows; Wade Williams as Captain Brad Bellick; Paul Adelstein as Special Agent Paul Kellerman; Robert Knepper as T-Bag; Rockmond Dunbar as C-Note and Sarah Wayne Callies as Dr. Sara Tancredi with Bill Fichtner as Special Agent Alexander Mahone.
Guest Cast: John Heard as Governor Frank Tancredi; Lane Garrison as Tweener; Kurt Caceres as Hector; Kristin Malko as Debra Jean; Jason Davis a Wheeler; Barbara Eve Harris as Lang
et de l'épisode d'après:
Michael, Linc, T-Bag and Tweener hone in on Westmoreland's loot, while Mahone, who has figured out the D.B. Cooper connection, hones in on them. Meanwhile, C-Note runs into an old acquaintance, as does Sucre; Haywire surfaces at a fast-food joint; and Gov. Frank Tancredi (John Heard), President Reynolds' VP choice, sees Kellerman at the White House. This upsets him greatly. Jeanette Owens: Diana Scarwid.
-----
J'espère que le futur VP Tancredi va avertir sa fille qu'elle est surveillée, sinon je le nomme vraiment "The Worst Dad Ever"!
-----
Spoiler sur ce qui va arriver à Mike et Sara (J'ai de la misère avec la couleur, alors si vous ne voulez pas le savoir, passez à côté!):
Wentworth Miller a dit en entrevue que Sara et Mike se réuniront pendant la saison. Sara va se rendre compte que sa vie est en danger et que l'endroit le plus safe pour elle, c'est avec Mike et Linc... Yeah! --Message edité par Clorophile le 2006-09-15 17:22:16--
THE RACE IS ON TO FIND THE HIDDEN MILLIONS
ON AN ALL-NEW "PRISON BREAK"
MONDAY, SEPTEMBER 18, ON FOX
Mahone takes a sudden interest in the "myth" of DB Cooper and receives a special delivery at FBI headquarters; Michael and Lincoln are determined to be the first to find the location of Westmoreland’s Double K ranch in Utah; T-Bag hopes his memory doesn’t fail him; C-Note has a bumpy train ride; Sucre races to Las Vegas to stop Maricruz’s wedding; Kellerman gets his foot in (Sarah’s) door in the "MAP 1213" episode of PRISON BREAK airing Monday, Sept. 18 (8:00-9:00 PM ET/PT) on FOX. (PB-205) (TV-14; D, L, V) CC-HDTV 720p-Dolby Digital 5.1 PA: Viewer discretion is advised.
Cast: Dominic Purcell as Lincoln Burrows; Wentworth Miller as Michael Scofield; Amaury Nolasco as Fernando Sucre; Marshall Allman as LJ Burrows; Wade Williams as Captain Brad Bellick; Paul Adelstein as Special Agent Paul Kellerman; Robert Knepper as T-Bag; Rockmond Dunbar as C-Note and Sarah Wayne Callies as Dr. Sara Tancredi with Bill Fichtner as Special Agent Alexander Mahone.
Guest Cast: John Heard as Governor Frank Tancredi; Lane Garrison as Tweener; Kurt Caceres as Hector; Kristin Malko as Debra Jean; Jason Davis a Wheeler; Barbara Eve Harris as Lang
et de l'épisode d'après:
Michael, Linc, T-Bag and Tweener hone in on Westmoreland's loot, while Mahone, who has figured out the D.B. Cooper connection, hones in on them. Meanwhile, C-Note runs into an old acquaintance, as does Sucre; Haywire surfaces at a fast-food joint; and Gov. Frank Tancredi (John Heard), President Reynolds' VP choice, sees Kellerman at the White House. This upsets him greatly. Jeanette Owens: Diana Scarwid.
-----
J'espère que le futur VP Tancredi va avertir sa fille qu'elle est surveillée, sinon je le nomme vraiment "The Worst Dad Ever"!
-----
Spoiler sur ce qui va arriver à Mike et Sara (J'ai de la misère avec la couleur, alors si vous ne voulez pas le savoir, passez à côté!):
Wentworth Miller a dit en entrevue que Sara et Mike se réuniront pendant la saison. Sara va se rendre compte que sa vie est en danger et que l'endroit le plus safe pour elle, c'est avec Mike et Linc... Yeah! --Message edité par Clorophile le 2006-09-15 17:22:16--
j,ai bien hâte de voir cette émission de ce soir j'ai vraiment aimer celle de la semaine passer et j,espere que vous avez apprécier bonne semaine tout le monde
Si vous avez quelques épisodes que vous avez manquez allez voir ce site
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... %20break/1
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... %20break/1
Ah mon Dieu! L'épisode d'hier!!! Haywire trop mourrant, mais pas appétissant, bon c'est compréhensible le gars a pas mangé depuis des lustres, mais tout de même lollll
Sara recoit un autre message de Mike, s'il est bien de lui...
Tweener, pouah! Quel idiot! Pas trop dans le coco le tit jeune homme! Trop hâte à l'épisode de la semaine prochaine!
Sara recoit un autre message de Mike, s'il est bien de lui...
Tweener, pouah! Quel idiot! Pas trop dans le coco le tit jeune homme! Trop hâte à l'épisode de la semaine prochaine!
Totally Addicted to tennis and american movies!
-
- Magicien des Mots
Clorophile a écritJe crois que le père de Sara est sur le bord de son arrêt de mort... dommage, je commençais à l'aimer... et paaaauuuuvre Sara!
Je suis pas mal d'accord. Juste quand on commence à l'aimer.
Je me demande ce que tout ces cygnes en papier signifient. Sara va surement le decouvrir bientot!
Aww pis pauvre Tweener. Je l'aime bien meme si je sais qu'il va tout dire a Mahone. Lui, il m'énerve!! Il sait TOUT! Ugh.
Je suis pas mal d'accord. Juste quand on commence à l'aimer.
Je me demande ce que tout ces cygnes en papier signifient. Sara va surement le decouvrir bientot!
Aww pis pauvre Tweener. Je l'aime bien meme si je sais qu'il va tout dire a Mahone. Lui, il m'énerve!! Il sait TOUT! Ugh.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
-
- Magicien des Mots
Les créateurs avaient dit en entrevue qu'ils allaient tuer les personnages comme des mouches cette saison (Veronica, Abruzzi). Je mets un gros deux sur Tweener et le Vice-Prez Tancredi pour les deux prochains!
Il y a des internautes qui ont trouvé ce que voulaient dire les messages qu'envoient Michael à Sara, j'ai pas pu m'en empêcher, je suis allée lire! Si vous voulez le savoir, venez me le demander avec un message en privé! Je suis trop curieuse pour m'en empêcher moi!
Il y a des internautes qui ont trouvé ce que voulaient dire les messages qu'envoient Michael à Sara, j'ai pas pu m'en empêcher, je suis allée lire! Si vous voulez le savoir, venez me le demander avec un message en privé! Je suis trop curieuse pour m'en empêcher moi!