Les fans de DANIEL MELANCON de SALUT BONJOUR!
Modérateur : Elise-Gisèle
Go Daniel, ne lache pas! je sais que tu es capable.
Malheureusement ,on sest pas vu au fetes de la nouvelle france. Mais on se verra un jour ca cest sur!
Malheureusement ,on sest pas vu au fetes de la nouvelle france. Mais on se verra un jour ca cest sur!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f a écrit
bien sur que oui que je l,ai vu. Je l,ai meme enregistrer.
Par contre , sil est la la fin de semaine prochaine, jvais le manquer car la jpeux pas enregistrer.
Je programme les émmissions de lundi 30 et 31 juillet. Car je serais parti vendredi a 13h. Je reviens mardi soir, le temps de programmer les émmission de mercredi 1er et jeudi 2 aout sur la meme cassette.
Cette automne, je vais magasiner un lecteur DVD enregistrabe et jvais tout transféré sur DVD.
Ca iras pas avant MIS sepeptembre avant d'en avoir un!
Tu gardes ces enregistrements une fois écoutés ????? Tu dois en avoir des cassettes Nick !!!!!
bien sur que oui que je l,ai vu. Je l,ai meme enregistrer.
Par contre , sil est la la fin de semaine prochaine, jvais le manquer car la jpeux pas enregistrer.
Je programme les émmissions de lundi 30 et 31 juillet. Car je serais parti vendredi a 13h. Je reviens mardi soir, le temps de programmer les émmission de mercredi 1er et jeudi 2 aout sur la meme cassette.
Cette automne, je vais magasiner un lecteur DVD enregistrabe et jvais tout transféré sur DVD.
Ca iras pas avant MIS sepeptembre avant d'en avoir un!
Tu gardes ces enregistrements une fois écoutés ????? Tu dois en avoir des cassettes Nick !!!!!
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Fabien_Dupuis_4ever a écritDu jamais vu
Enregistrer Salut Bonjour! ^^
je l,enregistre juste si on vois daniel melancon. Par contre , a L,automne je vais relaxer un peu plus car il seras moin la.
Enregistrer Salut Bonjour! ^^
je l,enregistre juste si on vois daniel melancon. Par contre , a L,automne je vais relaxer un peu plus car il seras moin la.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Cest la fete au Pere de DANIEL melancon aujourdhui. Au début de l'émmission il l'a souhaiter bonne fete a son pere qui s'appelle YVES Melancon.
Bonne fete a toi!
Bonne fete a toi!
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
je l,avais bien programmer hier soir. Jme couche. Jme leve a 5h05 et jviens sur l'ordi. je remonte me changer en ouvrant la tv. Salut Bonjour commence. Je l,écoute. et la Daniel souhaite bonne fete a son pere et apres les nouvelles commence. Alors je ferme la tv et La jme dis ca enregistre dans le salon.
Fini de me changer, va voir dans le salon si ca a enregistrer. NONNNNNNNNNNNNNNn ca pas marcher. Ca enregistrais pas!
quel Malheur ,j'ai manquer 5 minutes ou on voyais Daniel au début.
Alors je l'ai aussitot reprogrammer.
Et la j,ai fermé la tv et suis parti au travail.
Au moin j,ai pu l,écouter et suis sure quil l'a resouhaiter a nouveau durant l'émmission.
je l,ai pas encore écouter. jvais attendre demain soir.
Fini de me changer, va voir dans le salon si ca a enregistrer. NONNNNNNNNNNNNNNn ca pas marcher. Ca enregistrais pas!
quel Malheur ,j'ai manquer 5 minutes ou on voyais Daniel au début.
Alors je l'ai aussitot reprogrammer.
Et la j,ai fermé la tv et suis parti au travail.
Au moin j,ai pu l,écouter et suis sure quil l'a resouhaiter a nouveau durant l'émmission.
je l,ai pas encore écouter. jvais attendre demain soir.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
nick11f a écritBon ben Daniel, je vais partir pour la finde semaine.
En fait je part demain 9h ,apres Salut Bonjour, Jespere que tu prendras un petit congé car je reviens seulement mardi.
Mais comme le vidéo existe, je peux enregistrer les émmission de lundi et mardi.Alors je vais pouvoir te regarder a mon retour.
Par contre si tu es la samedi et dimanche, va falloir que je te manque car la je vais t,enregistrer lundi et mardi.
Alors passe une belle fin de semaine et au plaisir de t'écouté a mon retour sur mes cassettes enregistrer.
Prends soin de toi!
nick xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Euh! Ok!
En fait je part demain 9h ,apres Salut Bonjour, Jespere que tu prendras un petit congé car je reviens seulement mardi.
Mais comme le vidéo existe, je peux enregistrer les émmission de lundi et mardi.Alors je vais pouvoir te regarder a mon retour.
Par contre si tu es la samedi et dimanche, va falloir que je te manque car la je vais t,enregistrer lundi et mardi.
Alors passe une belle fin de semaine et au plaisir de t'écouté a mon retour sur mes cassettes enregistrer.
Prends soin de toi!
Euh! Ok!
Daniel a pas travailler en fin de semaine. Il n'a pas fait de remplacement.
Je crois que cest la derniere semaine quil remplace. Apres Marie-Claude Savard prend la releve.
Jespere le revoir a tv par la suite sinon jVais m,ennuyer.
Je crois que cest la derniere semaine quil remplace. Apres Marie-Claude Savard prend la releve.
nick11f a écritBon ben Daniel, je vais partir pour la finde semaine.
Prends soin de toi!
Cibole! de la provocation ca ou bien un réel amour melançonnois bien senti?
Assez particulier à lire, j`dois dire...
Prends soin de toi!
Cibole! de la provocation ca ou bien un réel amour melançonnois bien senti?
Assez particulier à lire, j`dois dire...
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
nick11f a écritDaniel a pas travailler en fin de semaine. Il n'a pas fait de remplacement.
ouffffffff......
ouffffffff......
[color=#000000]
Skarhet a écritSelon le moulin à rumeurs de Travelling Apostrophe, le beau Daniel faisait des galipettes avec Chantal Macchabbé ce que le chum de ce dernier n'aurait pas apprécié.
Excuse-moi Skahert.....Chantal McCabbée ( je massacre son nom je pense) est-ce une fille ou un Chantal mâle?
c`est la suite : ce que le chum de ce dernier n`aurait pas aimer.
On est dans le brouillard total.....
Excuse-moi Skahert.....Chantal McCabbée ( je massacre son nom je pense) est-ce une fille ou un Chantal mâle?
[color=#000000]
laurry a écrit
Elle travaille à RDS. Daniel Alfredsson a l'air à la trouver de son goût.
--Message edité par Moumousse le 2007-08-12 18:50:15--
Elle travaille à RDS. Daniel Alfredsson a l'air à la trouver de son goût.
--Message edité par Moumousse le 2007-08-12 18:50:15--
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
laurry a écrit
Chantale Macchabée est une femme, donc si je prend la phrase de Skarhet, ça voudrait dire que Daniel est gai.
Chantale Macchabée est une femme, donc si je prend la phrase de Skarhet, ça voudrait dire que Daniel est gai.