Banquier sur Illico
Modérateur : Elise-Gisèle
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
c'est trop plate je ne peux pas le voir je n'ai pas Illico la je suis entrain de manquer tout ca et il n'y a pas moyen que ceux qui l'ecoute l'enregistre et mettre le lien ici pour nous ces pauvres gens qui peuvent pas l'ecouter et qui sont des mordus du Banquier comme moi
SVP chu sur qu'il doit surement y avoir moyen de faire quelque chose
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
rachel a écritc'est trop plate je ne peux pas le voir je n'ai pas Illico la je suis entrain de manquer tout ca et il n'y a pas moyen que ceux qui l'ecoute l'enregistre et mettre le lien ici pour nous ces pauvres gens qui peuvent pas l'ecouter et qui sont des mordus du Banquier comme moi
il vont probablement les repasse .. parce que a la toute fin apres le generique il y a un extra..on voit l'enregistrement et il font des pauses.. alors probablement qu'il vont les montre a la tele.
il vont probablement les repasse .. parce que a la toute fin apres le generique il y a un extra..on voit l'enregistrement et il font des pauses.. alors probablement qu'il vont les montre a la tele.
C'est vraiment pas juste et honnête ce que PKP a fait là envers ses auditeurs, en présentant le banquier sur Illico. Tout d'abord, Le Banquier est une émission de T.V.A. donc c'est plate pour les auditeurs de T.V.A. de savoir qu'ils ne peuvent pas voir une émission qu'ils aiments en sachant qu'il y a eu du monde de privilégié en voyant une émission inédit.
Ça donne le goût de boycotter tout les produits de PKP
Starlette a écritC'est vraiment pas juste et honnête ce que PKP a fait là envers ses auditeurs, en présentant le banquier sur Illico. Tout d'abord, Le Banquier est une émission de T.V.A. donc c'est plate pour les auditeurs de T.V.A. de savoir qu'ils ne peuvent pas voir une émission qu'ils aiments en sachant qu'il y a eu du monde de privilégié en voyant une émission inédit.
tu fera pu grand chose...
edit: Illico = videotron = PKP = TVA .... --Message edité par kahelina le 2007-05-14 22:55:54--
tu fera pu grand chose...
edit: Illico = videotron = PKP = TVA .... --Message edité par kahelina le 2007-05-14 22:55:54--
Je sais, mais tout de même, PKP ne devrait pas favoriser une certaine clientèle parce que MONSIEUR a une compagnie de cablotlélévision privé. C'est faire du favoritisme pour sa clientèle.
S'il veut faire des émissions spéciales à ses clients qu'il en invente des nouvelles et non pas copier T.V.A. même si T.V.A. lui appartient aussi.
S'il veut faire des émissions spéciales à ses clients qu'il en invente des nouvelles et non pas copier T.V.A. même si T.V.A. lui appartient aussi.
Starlette a écritJe sais, mais tout de même, PKP ne devrait pas favoriser une certaine clientèle parce que MONSIEUR a une compagnie de cablotlélévision privé. C'est faire du favoritisme pour sa clientèle.
il vont les repasser dans la prochaine saison alors ceux qui n'ont pas illico pourront les voir.
il vont les repasser dans la prochaine saison alors ceux qui n'ont pas illico pourront les voir.
Je sais ça mais je continue à dire qu'une émission qui appartient à T.V.A. donc à toutes les auditeurs de T.V.A. que PKP n'a pas le droit de priviligier ses clients de câblodistibution Illico en leur permettant de voir en primeur..
Pourquoi est-ce que ma soeur qui a Illico aurait-elle le droit de voir avant moi une émission ou bien une série avant moi????
Moi, je suis contre toute forme d'injustice et cela en est une.. --Message edité par starlette le 2007-05-15 21:59:46--
Pourquoi est-ce que ma soeur qui a Illico aurait-elle le droit de voir avant moi une émission ou bien une série avant moi????
Moi, je suis contre toute forme d'injustice et cela en est une.. --Message edité par starlette le 2007-05-15 21:59:46--