Lance et compte

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy_34
Manitou de la Parlotte

Message par nancy_34 »

Savez-vous si lance et compte reviens ??
si oui, quand ? a quel poste?
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Ca revient oui .. quand je sais pas.. quel poste.. tva !
Image
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

hiver 2008 à TVA
le hasard n'existe pas
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

ils ont pas encore fini de presser le citron??

ça va donc bien être pourri...
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Dire que je vais l'écouter, passé mon temps à chialer que c'est plate, espérer qu'il se passe quelque chose d'intéressant, oh voilà du crousti, ah ça n'a pas durer longtemps le crousti et finir la série sur mon appétit.

Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Cette fois-ci, ils vont mettre l'emphase sur la rivalité Québec-Montréal...  

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

A voir dans la prochaine série

- Gilles Guilbeault qui voulait se rapprocher de Hugo Lambert va accepter un poste avec les Canadiens de Montréal.

- Suzie Lambert va lutter contre le cancer (son grand duel à elle)
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

C'est certain que ce n'est plus aussi bon que les 1eres séries, mais je suis toujours heureuse d'apprendre que l'aventure se renouvelle    Réjean Tremblay a de bonnes idées, mais il ne devrait pas écrire tout seul    

Mécano : si je comprends bien, Hugo Lambert va être de retour...ça serait bien  

Un lien pr en savoir plus :

http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-jdm.html
nancy_34
Manitou de la Parlotte

Message par nancy_34 »

je me demandais es ce que j ai rêver Ginette (première blonde a pierre lambert) revenait durant quelque émissions ????
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Ginette devait revenir dans la dernière saison comme étant la secrétaire du premier ministre mais le tout a été annulé.

Pour le Grand Duel, si Réjean Tremblay ne change pas d'idée c'est le personnage de Lucie Baptiste qui sera de retour.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

si Lucie Baptiste revient, ça pourrait être bon...

une autre intrigue de coeur pour Pierre Lambert, qui va flusher Julie McClemens (dans son rôle de figurante) pour retourner dans les bras de la belle Lucie, qui doit être veuve maintenant vu que son docteur barbu était très vieux déjà à l'époque...

et si Hugo Lambert revient... j'espère qu'ils vont réussir à ravoir Patrick Labbé sinon je ne réponds pas de moi!
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Mécano  a écritGinette devait revenir dans la dernière saison comme étant la secrétaire du premier ministre mais le tout a été annulé.

Pour le Grand Duel, si Réjean Tremblay ne change pas d'idée c'est le personnage de Lucie Baptiste qui sera de retour.

Sacrament Ginette! Dis-moi pas qu'elle ne reviendra pas. Je suis peiné  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Moumousse  a écritDire que je vais l'écouter, passé mon temps à chialer que c'est plate, espérer qu'il se passe quelque chose d'intéressant, oh voilà du crousti, ah ça n'a pas durer longtemps le crousti et finir la série sur mon appétit.

tu viendras bitcher avec nous dans le topic de lance et compte...On a tellement eu du fun    
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

babychoux  a écrit
tu viendras bitcher avec nous dans le topic de lance et compte...On a tellement eu du fun      

Ouiiii!
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

babychoux  a écrit

Mets-en!  J'ai hâte de l'écouter juste pour pouvoir bitcher sur toutes les scènes ridicules (pis c'est pas ça qui manque)...  

brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

c'est ça qui va me manquer cet automne...................

y pourrait pas passer les reprises
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
*Nathy*
Caïd de la Causette

Message par *Nathy* »

Bon, je fais mon Méa Culpea...

J'avais jamais écouté les premiers saisons de lance et compte et là je suis en plein dedans, Lucie vient de sacrer pierre là pour un docteur qui a l'air sale.

Je vais me faire un plaisir de revenir faire des sti de Réjean avec vous autres        

N.B.Y'as autant de scènes sti de Réjean dans les vieux  

--Message edité par dreamangel le 2007-08-31 22:01:05--
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Dreamangel  a écrit

Bon, je fais mon Méa Culpea...

[g]J'avais jamais écouté les premiers saisons de lance et compte et là je suis en plein dedans, Lucie vient de sacrer pierre là pour un docteur qui a l'air sale.

Je vais me faire un plaisir de revenir faire des sti de Réjean avec vous autres        

N.B.Y'as autant de scènes sti de Réjean dans les vieux  

[/g]  

scandale!!!

les premières séries étaient tellement meilleures que la nouvelle génération... tu as dû t'en rendre compte!!  ;)

moi j'écoute les trois premières saisons au moins une fois par année, je ne me tanne pas, même si je les connais vraiment par coeur.

Personnellement, je trouve qu'il y avait beaucoup moins de matière à 'sti de Réjean' que maintenant, même que les intrigues étaient mieux développées, et connaissaient pour la majorité une fin logique et pas toujours de style 'méga-happy-end'...

Moi j'aimerais qu'ils ramènent Denis Mercure (méga     ) dans la prochaine série. Je trouve un peu invraisemblable qu'on n'en ait presque pas entendu parler, lui qui est pourtant le meilleur ami de Lambert, presque un frère, même...
*Nathy*
Caïd de la Causette

Message par *Nathy* »

jojo3couleurs  a écrit

scandale!!!

les premières séries étaient tellement meilleures que la nouvelle génération... tu as dû t'en rendre compte!!  ;)

moi j'écoute les trois premières saisons au moins une fois par année, je ne me tanne pas, même si je les connais vraiment par coeur.

Personnellement, je trouve qu'il y avait beaucoup moins de matière à 'sti de Réjean' que maintenant, même que les intrigues étaient mieux développées, et connaissaient pour la majorité une fin logique et pas toujours de style 'méga-happy-end'...

Moi j'aimerais qu'ils ramènent Denis Mercure (méga     ) dans la prochaine série. Je trouve un peu invraisemblable qu'on n'en ait presque pas entendu parler, lui qui est pourtant le meilleur ami de Lambert, presque un frère, même...

J'ai une petite question quiz par contre, est ce que la troisieme saison se termine avec l'accouchement de Patricia???

Tu as raisons c'est mieux fait les premières saison, j'ai beaucoup  moins aimé la saison 2 par contre avec les russses.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »