Les invités de BON BAISER DE FRANCE!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Invité de la semaine du 11 juin : Patrice L'Ecuyer

Invités : Stéphane Rousseau, Véronique Cloutier, Philippe Aumont, Antoine Gratton, Ima, Éric Lapointe, Dennis De Young, Renée-Claude Brazeau, Mario Dumont, Pierre Lapointe, Sophie Langlois, Dumas, Lorraine Pintal, Alexandre Tagliani.

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Raphaelle va etre contente!  
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Invité de la semaine : Patrice L'Ecuyer

Lundi 11 juin
Stéphane Rousseau
Véronique Cloutier
Philippe Aumont (baseball)
Antoine Gratton
Ima

Mardi 12 juin
Duplex pour souligner le 10e anniversaire de La Caserne avec entre autres Robert Lepage et Marc Labrèche
Dennis De Young
Éric Lapointe
Renée-Claude Brazeau

Mercredi 13 juin
Mario Dumont
Pierre Lapointe  

Jeudi 14 juin
Sophie Langlois
Dumas  

Vendredi 15 juin
Lorraine Pintal
Alexandre Tagliani

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Merci beaucoup Nick

Je suis teeeellement déçue Le seul jour où je peux pas y aller à cause de mon travail c'est jeudi. Je vais essayer d'y aller pour Pierre Lapointe, ça me console un peu
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Bonjour pouvez vous me dire si c'est la première semaine ?J'espère que oui s'a me ferais de la peine d'avoir manquer les autres.J'aime beaucoup cette émission
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Krystellye  a écritBonjour pouvez vous me dire si c'est la première semaine ?J'espère que oui s'a me ferais de la peine d'avoir manquer les autres.J'aime beaucoup cette émission  

Ce sera la première émission ce soir.
Lison de Gatineau
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Merci Lison je suis contente je n'ai pas manqué aucune.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Cool ! Une belle brochette d'invités pour la première semaine !!
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

c'est tellement l'fun aller assister à l'enregistrement de cette émission! j'y allais tout le temps l'année passée :P
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

est-ce moi, ou Bruno Pelletier a chanté très mal hier soir, et celui qui chantait en jouant du piano, ouach! mes oreilles.
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Moi j'ai pas aimé les cheveux de Bruno Pelletier mais l'émission c'était extra.J'ai hâte à tantôt .Bonne émission
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Avez-vous vu Eric Lapointe était avec son guiteriste je pensais qu'ils étaient en chicane à cause des rumeurs. --Message edité par geneviève-2 le 2007-06-13 20:24:50--
Je ne reçois pas les messages éclairs
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Je pense que c'est Roger Tabra, le parolier de chansons qui était écoeuré de Lapointe à cause qu'il s'était présenter en cours il y'a 2 ou 3 ans.

Tabra avait traîté Éric Lapointe de ''chien sale''. mais pour son guitariste, ça m'aurait bien surpris, car, ils sont encore des amis.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Voici le topic qui peut répondre à ta question
Edit j'avais oublier de mettre un bonhomne sourire
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-140 ... POINTE.htm --Message edité par geneviève-2 le 2007-06-13 22:46:48--
geneviève-2
Immortel du Domaine

Fabienne Larouche intéressant comme entrevue,J,ai hâte de voir sa nouvelle série sur la politique.
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Oui s'a devrait être bon son film

geneviève c'est pas une série mais un film

Je l'aime beaucoup Fabienne Larouche elle se prends pas pour une autre.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Un petit mot pour vous dire qu'aujourD'hui j'ai eu la chance de voir mes deux chanteurs préférés dans la même journée, j'étais aux anges
Je croyais que l'enregistrement avec Dumas avait lieu demain mais on a appris pendant celui avec Pierre Lapointe cet après-midi que c'était ce soir même, alors on s'est arrangé avec les filles de Radio-Can pour pouvoir revenir, quelle chance

D'abord, cet après-midi, un très bel enregistrement, l'émission était très intéressante et la performance de Pierre était à donner des frissons...En plus, j'ai gagné des passeports qui valent 45$ chacun pour le Festival d'été de Beloeil, c'est vraiment chouette!!!

Puis ce soir, j'ai perdu un peu de bouts de certaines entrevues parce que j'étais obnubilée par la présence de Dumas Après son entrevue il était à côté de moi et il m'a parlé un petit peu, puis il a fait sa performance musicale et juste avant de se mettre à chanter il m'a fait un petit regard complice, je flottais littéralement...Après la fin de l'émission il est venu serrer des mains et jaser avec le public, j'ai trouvé ça hyper généreux de sa part et c'était la première fois que je voyais ça sur le plateau de BBF...Puis il a dit "Et là y'a Raphaëlle, qui est toujours là" avec un beau sourire et il est revenu jaser un peu avec moi...On s'est souhaité un bel été puis il est parti...Vraiment c'est un amouuuuuuur

À voir demain: sa superbe performance de "Sur tes lèvres" et sa face devant l'invitée-surprise...hahaha!!! --Message edité par *Raphaëlle* le 2007-06-14 00:36:47--
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

geneviève-2  a écritFabienne Larouche intéressant comme entrevue,J,ai hâte de voir sa nouvelle série sur la politique.

Ce n'est pas une série mais un film sur Lucien Rivard.
Lison de Gatineau
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Dumas était Géné apres avoir appris qui etais en 4 eme position des séducteurs!  wowwww!  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »