Les Gémeaux 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Ice*Star a écritLouise Forestier!! My god! Je l'ai jamais reconnu en Irma!!
Moi là
Moi là
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Steph! a écrit Pas de prix pour Marie-Chantal Perron! J'suis déçue bordel. ca je l'ai pas compris
mais louise forestier le meritait est vraiment bonne dans le negociateur --Message edité par nancy31f le 2007-09-10 14:11:04--
mais louise forestier le meritait est vraiment bonne dans le negociateur --Message edité par nancy31f le 2007-09-10 14:11:04--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

dauphine a écritBah, les hommages, faut vivre avec! Ca va être quoi dans 25 ans, lorsqu'ils feront l'hommage à ...mettons Claude Legault, on va toute être assis devant nos tv les yeux pétillants à se remémorer le bon vieux temps pis les jeunes vont être là : next!
En gros, moi je trouve que c'est le gala Radio-Canada
Mais je suis encore effouerée dans le mur à cause de la victoire de Francois en Série. Sti que j'ai levé Yeahh!
C'est peut-être le gala de Radio-Canada parce que la femme de PKP les boycotte... Mais je crois aussi que plusieurs séries à Radio-Canada sont de meilleure qualité (de mon point de vue et de celui des gens de l'industrie).
Aussi, je trouve ça particulièrement puéril que Frédérick de Granpré soit offusqué parce qu'il n'a pas été nominé! Franchement, c'est pas parce que ta série est en nomination 15 fois que tu es nécessairement meilleur acteur que les autres...
En gros, moi je trouve que c'est le gala Radio-Canada
Mais je suis encore effouerée dans le mur à cause de la victoire de Francois en Série. Sti que j'ai levé Yeahh!
C'est peut-être le gala de Radio-Canada parce que la femme de PKP les boycotte... Mais je crois aussi que plusieurs séries à Radio-Canada sont de meilleure qualité (de mon point de vue et de celui des gens de l'industrie).
Aussi, je trouve ça particulièrement puéril que Frédérick de Granpré soit offusqué parce qu'il n'a pas été nominé! Franchement, c'est pas parce que ta série est en nomination 15 fois que tu es nécessairement meilleur acteur que les autres...
Laryngite a écrit
Ça j'ai jamais compris puisque c'est un vote du public... me semble que le public écoute plus radio-can non?
Non, le public écoute beaucoup beaucoup plus TVA! En fait, si on devait récompenser les émissions avec les meilleures cotes d'écoute, ça serait pratiquement TVA mur à mur et ça ne volerait pas très haut question qualité...
Ça j'ai jamais compris puisque c'est un vote du public... me semble que le public écoute plus radio-can non?
Non, le public écoute beaucoup beaucoup plus TVA! En fait, si on devait récompenser les émissions avec les meilleures cotes d'écoute, ça serait pratiquement TVA mur à mur et ça ne volerait pas très haut question qualité...
Moi je ne l'ai pas écouté ni enregistré mais ce matin a Salut BOnjour j'ai vu les résultats.
Bravo a Louise Forestier et a tous les élus
et c'est un bel hommage qu'ils ont rendu a Gilles Latulipe c'est un grand de la comédie il faut penser a remercier les anciens qui ont inspiré nos jeunes talents.
byexx
Bravo a Louise Forestier et a tous les élus
et c'est un bel hommage qu'ils ont rendu a Gilles Latulipe c'est un grand de la comédie il faut penser a remercier les anciens qui ont inspiré nos jeunes talents.
byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]