Les Gémeaux 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Laryngite a écrit
*début du hors contexte*
Pour ton info, Guylaine est dans le Châtelaine de ce mois-ci
*fin du hors contexte*
Je suis contente pour Monique Mercure aussi! C'est nono je savais même pas que son nom était Monique Mercure Pourtant ça me dit de quoi. Elle a joué dans quoi avant?
Merci de l'info !
Je l'aime bien.. mais pas au point d'acheter un magasine pour elle ! D'ailleurs.. je n'achete jamais de magasine !
______
Moi non plus je ne connaissais meme pas son prénom ! C'étiat la premiere fois que je l'entendais je crois !
*début du hors contexte*
*fin du hors contexte*
Je suis contente pour Monique Mercure aussi! C'est nono je savais même pas que son nom était Monique Mercure Pourtant ça me dit de quoi. Elle a joué dans quoi avant?
Merci de l'info !
Je l'aime bien.. mais pas au point d'acheter un magasine pour elle ! D'ailleurs.. je n'achete jamais de magasine !
______
Moi non plus je ne connaissais meme pas son prénom ! C'étiat la premiere fois que je l'entendais je crois !
DarkCocci a écritJulien Poulin a trop bu ou il est émouvu !?
Ben non je blague .. on voit bien qu'il est vraiment ému ! Je trouve ca super mignon !
Oui y'était mignon, ça voix tremblait d'émotion!
Ben non je blague .. on voit bien qu'il est vraiment ému ! Je trouve ca super mignon !
Oui y'était mignon, ça voix tremblait d'émotion!
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Laryngite a écrit
*début du hors contexte*
*fin du hors contexte*
Deux femme en or film erotico-québecois des années 70
*début du hors contexte*
*fin du hors contexte*
Deux femme en or film erotico-québecois des années 70
Laryngite a écrit
*début du hors contexte*
*fin du hors contexte*
Je me souviens de Monique Mercure dans plusieurs téléromans de ma jeunesse.
Voici sa filmographie dans Wikipedia. Son trophée d'aujourd'hui est déjà inscrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Monique_Mercure
*début du hors contexte*
*fin du hors contexte*
Je me souviens de Monique Mercure dans plusieurs téléromans de ma jeunesse.
Voici sa filmographie dans Wikipedia. Son trophée d'aujourd'hui est déjà inscrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Monique_Mercure
Lison de Gatineau