Les Gémeaux 2007

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Ils ont ben des bouteilles sur leur table...ce qui explique...et moi je sens une sorte de malaise...
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Lison48  a écrit

Jeff Boudreault est le ministre qui est le mari d'Isabelle.

Ok Merci Lison

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Je trouve qu'ils ont l'air pompette ou bizarre.  Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui trouve ça?
Lison de Gatineau
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Je trouve que le gala est pas fluide.. on dirait qui manque de qu oi .. y'a trop de temps mort ..

Le public réagit pas beaucoup  .. pas de rire .. (les blagues sont pas vraiment drole..) ca applaudit pas fort ..

Honnetement .. je trouve que le gala est platte un peu .. ..
Image
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Lison tu n'a pas tort,je me demande si leur drinks c'est pas trop fort.......moi aussi je suis pas a L'aise de les voir comme ca ....la boisson coule a flot ..... et j'ai peur de voir la suite de ce gala .....
En tout cas ,j'espere pour eux . qu'il doit  y avoir quelqu'un qui surveille ca ...... --Message edité par geneviève-2 le 2007-09-09 21:14:54--
Je ne reçois pas les messages éclairs
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

DarkCocci  a écritJe trouve que le gala est pas fluide.. on dirait qui manque de qu oi .. y'a trop de temps mort ..

Le public réagit pas beaucoup  .. pas de rire .. (les blagues sont pas vraiment drole..) ca applaudit pas fort ..

Honnetement .. je trouve que le gala est platte un peu .. ..  
Je trouve que c'est malheureusement souvent le cas pour les Gémeaux Peut-être parce qu'ils y a bcp de prix à remettre contrairement, par exemple, au Gala Artis   Donc moins de place au "spectacle", aux blagues.

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Tu as peut-etre raison Laryngite ..

Peut-etre faire l'hommage moins long la prochaine fois .. J'ai décroché drette au début ..
Image
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Gilles Latulipe   on s'en sacre!
Scusez là!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Mirianne  a écritGilles Latulipe   on s'en sacre!
Scusez là!  

Moi je l'aime bien, il a marqué mon enfance avec Le démon du midi

Faudrait que je revois cette émission, c'est tellement flou dans ma tête, je me souviens juste que la femme riait tout le temps

sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Moi jai aimé l hommage a Gilles   bien mérité
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Laryngite  a écrit

Moi je l'aime bien, il a marqué mon enfance avec Le démon du midi

Faudrait que je revois cette émission, c'est tellement flou dans ma tête, je me souviens juste que la femme riait tout le temps

Moi aussi je m'en rappelle vaguement
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

C'était mérité l'hommage.. mais un peu trop long a mon gout.. on dirait qu,il veulent garocher tout le reste .. mais ca c'était long longtemps
Image
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Quel gala! C`est d`un ennui.....

Ca bouge plus à MeteoMedia!    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

laurry  a écritQuel gala! C`est d`un ennui.....

Ca bouge plus à MeteoMedia!      

Je dois dire que j'suis pas mal daccord !
Image
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Les meilleures catégories s'en viennent

dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Bah, les hommages, faut vivre avec! Ca va être quoi dans 25 ans, lorsqu'ils feront l'hommage à ...mettons Claude Legault, on va toute être assis devant nos tv les yeux pétillants à se remémorer le bon vieux temps pis les jeunes vont être là : next!

En gros, moi je trouve que c'est le gala Radio-Canada

Mais je suis encore effouerée dans le mur à cause de la victoire de Francois en Série. Sti que j'ai levé Yeahh!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

On s'en fou de Charles Owawayon!

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

dauphine  a écritBah, les hommages, faut vivre avec! Ca va être quoi dans 25 ans, lorsqu'ils feront l'hommage à ...mettons Claude Legault, on va toute être assis devant nos tv les yeux pétillants à se remémorer le bon vieux temps pis les jeunes vont être là : next!

Mais je suis encore effouerée dans le mur à cause de la victoire de Francois en Série. Sti que j'ai levé Yeahh! tu as sûrement raison!

Édit : mais Claude en a gagné un l'an passé le prix hommage avec Pierre-Yves Bernard Mais s'il gagne dans 25 ans je dirai pas "next" certain --Message edité par Laryngite le 2007-09-09 21:38:01--

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

dauphine  a écritBah, les hommages, faut vivre avec! Ca va être quoi dans 25 ans, lorsqu'ils feront l'hommage à ...mettons Claude Legault, on va toute être assis devant nos tv les yeux pétillants à se remémorer le bon vieux temps pis les jeunes vont être là : next!

Mais je suis encore effouerée dans le mur à cause de la victoire de Francois en Série. Sti que j'ai levé Yeahh!

Le gala de Radio-Canada??? À ce que je sache Annie et ses hommes, la Promesse, Ramdam et A la di Stasio ne sont pas des émissions diffusées à Radio-Canada...

Ce n'est pas comme aux gala Artis ou genre 16 des 17 trophés sont remis à des émissions diffusées à TVA.
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Skarhet  a écrit

Le gala de Radio-Canada??? À ce que je sache Annie et ses hommes, la Promesse, Ramdam et A la di Stasio ne sont pas des émissions diffusées à Radio-Canada...

Ce n'est pas comme aux gala Artis ou genre 16 des 17 trophés sont remis à des émissions diffusées à TVA.

Ça j'ai jamais compris puisque c'est un vote du public... me semble que le public écoute plus radio-can non?  

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »