Perdu ''Lost'' Saison 3 à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

mymylafleur  a écritmoi ce que je me demande c est comment la femme de BEN a réussis a accoucher de sa fille sans mourir.....j y comprends rien puisqu elle serai supposé etre morte comme toutte celle qui ont accouché sur l iles....

Alex n'est pas vraiment la fille de Ben, il l'a enlevé à Rousseau.  En tout cas, il me semble que je me rappelle ça de la première saison.  LeoChris pourrait confirmer.
Lison de Gatineau
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

LeoChris  a écrit

Il est sucidaire et addict car il regrette d'avoir quitter l'ile ( ) ... maintenant, pourquoi regrette-t'il, c'est un autre question, auquel nous n'avons pas encore la réponce

Peut-être parce qu'il à compris qu'il ne peut échapper à la mort puisque selon moi, ils sont déjà tous mort et que de retourner sur la terre c'est contre la volonté de Jacob.

On l'a vu assister à des funérailles, quelqu'un sait qui c'était? Peut-être quelqu'un de l'ile? Kate le connaissait aussi...
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

En passant, moi je crois toujours que c'est le purgatoire l'ile...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

mymylafleur  a écritmoi ce que je me demande c est comment la femme de BEN a réussis a accoucher de sa fille sans mourir.....j y comprends rien puisqu elle serai supposé etre morte comme toutte celle qui ont accouché sur l iles....

La fille de Ben n'est pas la fille de sa femme On ne sait meme pas si il a une femme

Danielle, la mère biologique d'Alex, était, selon ses dires, enceinte avant son arrivée sur l'ile, tout comme Claire, qui a eu un accouchement non problématique
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Radiostar  a écritEn passant, moi je crois toujours que c'est le purgatoire l'ile...

Si c'était vraiment le purgatoire (théorie qui a d'ailleurs été demantie par les producteurs) pourquoi seraient-ils capable de le quitter ? De retourner a leur vies normales, comme si de rien était ? Ça va un peu a l'encontre de la définition de purgatoire, non ?  :/
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Rousseau est la mère d'Alex mais elle n'est pas la femme de Ben. Ben a kidnappé l'enfant très jeune.  Rousseau n'est pas morte parce qu'elle avait concue avant d'arriver sur l'ile.

mllecoconut
Magicien des Mots

LeoChris  a écrit

(Bon, je suis peut-être biaisé, car je déteste Locke, mais bon ... si il voulait simplement demeurer sur l'ile, lui, pourquoi se donner tout ce mal ? Pourquoi privé les autres ? )

N'aurait-il pas fait ca pour Jacob. Jacob avait demandé de l'aide à Locke. C'est peut-être pour ca qu'il a dit: "Ca ne devait pas se passer comme ca"
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

mllecoconut  a écrit

N'aurait-il pas fait ca pour Jacob. Jacob avait demandé de l'aide à Locke. C'est peut-être pour ca qu'il a dit: "Ca ne devait pas se passer comme ca"

D'accord pour Naomi, mais le Swan, la Flame, le Galaga (ça c'est le sous-marin, en passant) ? Tout ça c'était avant qu'il ''rencontre'' Jacob, non ?
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

LeoChris  a écrit

Si c'était vraiment le purgatoire (théorie qui a d'ailleurs été demantie par les producteurs) pourquoi seraient-ils capable de le quitter ? De retourner a leur vies normales, comme si de rien était ? Ça va un peu a l'encontre de la définition de purgatoire, non ?  :/  

Ceux qui était là quand Ben est arrivé avec son père sur l'ile, c'était des scientifique qui selon moi avaient trouvé un moyen d'avoir accès à la terre à partir du purgatoire. Ben aurait eu la mission de Jacob (Dieu) d'empêcher ça...

Et on a bien vu que celui qui a des visions (le barbu), il est déjà allé sur la terre en tournant une clé dans le bunker qui à sauté mais il a eu un accident et est revenu sur l'ile...

Et la blonde de Jack, celle qui à changé du camp des autres pour rejoindre ceux de l'écrasement. Quand les scientifiques lui ont offert la job sur l'ile, ils lui ont donné des pilules. Selon moi, ils l'ont tué avec les pilules.

mllecoconut
Magicien des Mots

LeoChris  a écrit

D'accord pour Naomi, mais le Swan, la Flame, le Galaga (ça c'est le sous-marin, en passant) ? Tout ça c'était avant qu'il ''rencontre'' Jacob, non ?

Oui j'ai pas encore compris pourquoi il a fait exploser le sous marin.  Alors je suis dans l'champs. Il a quand même un lien mystérieux avec Jacob. Et Walt alors, qu'est-ce qui pouvait bien faire là?  as-tu une hypothèse?
Brousse
Manitou de la Parlotte

Message par Brousse »

Je pense que la personne décédée est Sawyer.
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

En anglais je n'avais pas fait attention à la taille du cercueil.  Hier je m'y suis attardé.  Et c'est vrai qu'il est petit.  Trop petit pour un enfant et trop grand pour un adulte comme Sawyer.  Alors je suis sur que c'est Ben qui est dedans...

Ma théorie?  Ben dit à Jack de ne pas appeler pour quitter l'ile, que c'est dangereux.  Ils le font tout de même.  Sauf que l'hélicoptère (Vu par Desmond) ne peut emmener tout le monde. Déjà ceux sur la plage ne peuvent se rendre à temps et ceux de la tour ne voudront pas suivre sans leur conjoints, sun, etc...

Alors Jack quitte l'ile accompagné par Ben, Kate et d'autres...  En se rendant compte que Ben avait raison et que ceux qui reste sont en danger.  Quand il arrive dans la vraie vie, il passe pour un héros en sachant très bien qu'il a pris la mauvaise décision et qu'il a abandonné à leur sort les autres sur l'ile, ce qui l'entraine à boire sachant qu'il est le contraire de ce que les journaux disent.

Ben était malade sur l'ile mais pouvait survivre et dans la vraie vie par contre il meurt.  C'est pourquoi Jack dit: Ni un ami, ni de la famille... Et le cercueil est de la bonne taille pour Ben.  Personne d'autre ne peut y entrer vu la taille...  Jack va le voir et est désemparé parce que c'était un des seuls liens qui pouvait le relier encore à l'ile à part... Kate et ?  Alors il ne sait plus quoi faire et c'est pour ça qu'il contacte Kate.

Mes conclusions à la Columbo elle vous disent quoi? D'accord ou pas d'accord? --Message edité par gillo le 2007-09-14 11:46:41--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Brousse  a écritJe pense que la personne décédée est Sawyer.

Je ne pense pas que ce soit Sawyer parce que j'ai l'impression que Kate vit avec lui.
Lison de Gatineau
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Lison48  a écrit

Je ne pense pas que ce soit Sawyer parce que j'ai l'impression que Kate vit avec lui.

Sawyer n'entre pas dans le cercueil à moins d'avoir perdu ses 2 jambes.  J'ai une télé de 48 pouces et j'ai vraiment pu porter attention à ce détail ce coup-çi! Je ne l'avais pas fait en anglais!...
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
mllecoconut
Magicien des Mots

Brousse  a écritJe pense que la personne décédée est Sawyer.
c'est pas ce qui était écrit sur la coupure du journal

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-147 ... ERS%2A.htm

regarde message de chlorophyle

Los Angeles
Man found dead in
downtown loft

"The body of Jo ~*~ antham of
New York was discovered shortly after 4
a.m. in the ~*~ of Grand
Avenue. Ted [lastname], [a door]man at The
Tower ~*~ heard loud
noises ~*~ antham's loft.
~*~ [sa]fety, he co[nfessed]
~*~ discovered the
~*~ entered the loft a beam
in the ~*~ mom ~*~ [ac]cordin[g]
~*~ --Message edité par mllecoconut le 2007-09-14 12:34:07--
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Bon, je dois ici avouer haut et fort que je suis une véritable nunuche parce que même avec toutes vos explications, je comprends rien et pourtant, ça fait 3 fois que j'écoute la finale  

Ils sont actuellement sur l'ile ou non ?

Les flashback, si je comprends bien, n'en sont pas ?

Donc, ils sont sur l'île et nous on visionne leur avenir ? ou ben, ils sont tous dans leur vie actuelle et l'ile est leur futur ? Donc les flashback seraient finalement leur présent ?

Shu toute mêlée  

Pourtant, j'avais vraiment l'impression de suivre avant la finale !

Une âme charitable pour essayer de m'expliquer svp  

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Ernestine  a écritBon, je dois ici avouer haut et fort que je suis une véritable nunuche parce que même avec toutes vos explications, je comprends rien et pourtant, ça fait 3 fois que j'écoute la finale  

Ils sont actuellement sur l'ile ou non ?

Les flashback, si je comprends bien, n'en sont pas ?

Donc, ils sont sur l'île et nous on visionne leur avenir ? ou ben, ils sont tous dans leur vie actuelle et l'ile est leur futur ? Donc les flashback seraient finalement leur présent ?

Shu toute mêlée  

Pourtant, j'avais vraiment l'impression de suivre avant la finale !

Une âme charitable pour essayer de m'expliquer svp  

Lorsqu'on voit Jack avec la barbe, c'est en 2007.  Sur l'île, c'est en 2004.
Lison de Gatineau
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Lison48  a écrit

Lorsqu'on voit Jack avec la barbe, c'est en 2007.  Sur l'île, c'est en 2004.

Jusque là, je pense que j'avais bien compris.

Où je m'y perd, c'est au niveau des supposés flashback des personnages ? J'ai cru comprendre que tous les flashback seraient des flashforward ?

Merci Lison  
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Ernestine  a écrit

Jusque là, je pense que j'avais bien compris.

Où je m'y perd, c'est au niveau des supposés flashback des personnages ? J'ai cru comprendre que tous les flashback seraient des flashforward ?

Merci Lison    

Je pense que LeoChris parlait seulement de l'émission d'hier pour les flashforward.
Lison de Gatineau
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Lison48  a écrit

Je pense que LeoChris parlait seulement de l'émission d'hier pour les flashforward.

Ouffffffff, si c'est le cas, tu me rassures, merci encore.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »