Perdu ''Lost'' Saison 3 à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

J'préfère écouter les émissions toute d'une traite...! C'est tellement long attendre une semaine pour voir la suite! :P
Image
missprincess
Modeste Jacasseur

Message par missprincess »

bLoSsOm  a écritJ'préfère écouter les émissions toute d'une traite...! C'est tellement long attendre une semaine pour voir la suite! :P

bien d'accord avec toi , mais je n'ai pas la patience d,attendre le dvd
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

... moi non plus :P
Image
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

geneviève-2  a écritÀ ne pas manquer ce soir,J'ai vu cet épisode en anglais il est excellent.    

bah moi jlai trouvé plate !!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

toutit3  a écrit

bah moi jlai trouvé plate !!  

Attends de voir le prochain alors       il répond a une ''grosse'' question par rapport a l'ile, et a une grosse question sur Jack, en flashbacks mais il est ben ben ben plate (surtout les flashbacks, en fait) ...

Par contre, pour en revenir a l'épisode de ce soir, il est EXTRÊMEMENT important pour le futur ... et il faut bien le saisir : Desmond, en revivant son flashback, a RÉELLEMENT modifier le court des choses, tel que confirmé explicitement par les producteurs ...
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Des fois, les retours en arrière me tannent, mais j'ai bien aimé celui sur Desmond.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Moi aussi j'ai bien aimé! Je touve que l'heure a passé super vite!
Image
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Moi je trouve que les épisode sur Desmond sont bons cette années. Il y a quelques épisodes plates selon moi mais l'autre moitié excellent selon moi. --Message edité par geneviève-2 le 2007-06-07 22:10:35--
Je ne reçois pas les messages éclairs
Randall-Flag
Caïd de la Causette

Message par Randall-Flag »

bien a soir cetais surtout la fin qui etais bonne et tu comprend ou ils voulaient en venir avec tous ce flashback..  mais jaime mieux les episodes chez "les autres". la semaine prochaine je sens que ca va etre bon!  
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

LeoChris  a écrit

Attends de voir le prochain alors       il répond a une ''grosse'' question par rapport a l'ile, et a une grosse question sur Jack, en flashbacks mais il est ben ben ben plate (surtout les flashbacks, en fait) ...

Par contre, pour en revenir a l'épisode de ce soir, il est EXTRÊMEMENT important pour le futur ... et il faut bien le saisir : Desmond, en revivant son flashback, a RÉELLEMENT modifier le court des choses, tel que confirmé explicitement par les producteurs ...  

Est-ce qu'il savait qu'en mettant la clef qu'il retournerait dans le temps ?? Pourquoi il a essayé la clef ?? Il pensait que ca allait faire quoi ? ?

Oreole
Illustre Pie

Message par Oreole »

Moi j'ai une question!
Hier on a revu sun ... on les a jamais revu revenir sur l'ile apres la fuisllade dans le bateau!! Quelqu'un peu m'éclairer ici ou en MP!
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

toutit3  a écrit

Est-ce qu'il savait qu'en mettant la clef qu'il retournerait dans le temps ?? Pourquoi il a essayé la clef ?? Il pensait que ca allait faire quoi ? ?

Non, Car ce se que Kelvin lui avait dit de faire (2x23/2x24), c'était pour arrêté le system failure ... Il savait pas ce qu'il allait se passer, seulement que si il ne le fesait pas, c'était la fin du monde ...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Oreole  a écritMoi j'ai une question!
Hier on a revu sun ... on les a jamais revu revenir sur l'ile apres la fuisllade dans le bateau!! Quelqu'un peu m'éclairer ici ou en MP!

Ils sont revenu a la plage offscreen, quelque part entre le 3x02 et le 3x05 (ou Sayid accompagne Desmond/Locke/Pikki a la Pearl)
Oreole
Illustre Pie

Message par Oreole »

Merci...je commençais me poser quelques questions!
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

La dame qui vendait des bagues, a-t-elle déjà été sur l'île? Il me semble l'avoir déjà vue mais je ne me souviens plus où...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

lilieve  a écritLa dame qui vendait des bagues, a-t-elle déjà été sur l'île? Il me semble l'avoir déjà vue mais je ne me souviens plus où...  

Non, l'actrice Fionnula Flanagan n'a jamais fait partie de la distribution d'un episode de Lost avant celui qui a été diffusé hier
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

LeoChris  a écrit

Non, l'actrice Fionnula Flanagan n'a jamais fait partie de la distribution d'un episode de Lost avant celui qui a été diffusé hier

merci d'être la pour nous éclairer dans ce monde perdussss  
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

LeoChris  a écrit

Ils sont revenu a la plage offscreen, quelque part entre le 3x02 et le 3x05 (ou Sayid accompagne Desmond/Locke/Pikki a la Pearl) Je m'excuse, j'en suis presque gênée mais que veux-tu dire par ''la plage offscreen'', puis par le 3X02 et le 3X05 et Pikki a la Pearl

J'ai de la difficulté avec ton langage à la lost, désolée...

Merci de m'éclairer  ;)
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Ils sont revenu a la plage, mais cela c'est déroulé offscreen = hors d'écran = on ne l'a pas vu.

Entre le 3x02 et le 3x05, ce sont les episodes 2 de la saison 3 et 5 de la saison 3 ... Sayid/Jin/Sun ont été vus chez les autres dans le 3x02, puis, on a revu Sayid a la plage durant le 3x05, cela indique que Sayid Jin et Sun sont revenus a un moment donné durant ce laps de temps.

Pikki = Paulo & Nikki ... Ils font tellement rien en solo que la plupart des gens sur les forums americains les comptent pour un

Pearl = La station, je sais pas comment ils ont pu traduire en français ... sa doit etre la Perle ou quelquechose du genre ... La station Dharma avec tout plein d'écrans la

En gros : Sun et Jin sont revenus a la plage en même temps que Sayid, ce qui c'est déroulé quelque part entre le moment ou Sun tire sur Colleen et le moment ou Eko s'enfuit pour retrouver l'avion qui contenait le corps de son frère (ou l'on appercoit Sayid) ... Toutefois, on ne les as pas vu revenir ...

Est-ce plus claire ?
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

LeoChris  a écritIls sont revenu a la plage, mais cela c'est déroulé offscreen = hors d'écran = on ne l'a pas vu.

Entre le 3x02 et le 3x05, ce sont les episodes 2 de la saison 3 et 5 de la saison 3 ... Sayid/Jin/Sun ont été vus chez les autres dans le 3x02, puis, on a revu Sayid a la plage durant le 3x05, cela indique que Sayid Jin et Sun sont revenus a un moment donné durant ce laps de temps.

Pikki = Paulo & Nikki ... Ils font tellement rien en solo que la plupart des gens sur les forums americains les comptent pour un

Pearl = La station, je sais pas comment ils ont pu traduire en français ... sa doit etre la Perle ou quelquechose du genre ... La station Dharma avec tout plein d'écrans la

En gros : Sun et Jin sont revenus a la plage en même temps que Sayid, ce qui c'est déroulé quelque part entre le moment ou Sun tire sur Colleen et le moment ou Eko s'enfuit pour retrouver l'avion qui contenait le corps de son frère (ou l'on appercoit Sayid) ... Toutefois, on ne les as pas vu revenir ...

Est-ce plus claire ? Oui merci beaucoup c'est super, je comprends vite mais faut m'explquer longtemps  

Merci de prendre le temps pour les moins vites comme moi  ;)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »