Perdu ''Lost'' Saison 3 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
capella a écritLa scène de baisage entre Kate et Sawyer était torride si on peut dire... devant caméra et tout sales et crasseux....ils étaient en manque certain. Je me suis questionner sur leur bonne haleine pour se frencher comme ça.
pis moi jme suis dit : Kate a don ben du courage de faire l'amour et de se faire toucher dmême avec les jambes et le reste même pas rasé !!
pis moi jme suis dit : Kate a don ben du courage de faire l'amour et de se faire toucher dmême avec les jambes et le reste même pas rasé !!
toutit3 a écrit
Mais voyons, tout le monde sait que Kate, Shannon et Nikki ont une quantitée inépuisable de rasoirs jettables Dharma ... et ce meme avant qu'ils découvrent le Hatch, ou après que celui-ci est implosé
Mais voyons, tout le monde sait que Kate, Shannon et Nikki ont une quantitée inépuisable de rasoirs jettables Dharma ... et ce meme avant qu'ils découvrent le Hatch, ou après que celui-ci est implosé
LeoChris a écrit
Moi qui pensait que tu prenais Lost au sérieux !
T'es drôle à tes heures pareil !
Moi qui pensait que tu prenais Lost au sérieux !
T'es drôle à tes heures pareil !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Et puis que pensez-vous de l'égnimatique Juliette? C'est vrai que la chambre ou était Karl était bizarre.Je suis bien contente que Juliette est tué le gars qui fesait toujours du mal a Sawyer.J'aime beaucoup Alex elle n'est pas chanceuse.Le prochaine épisode a ne pas manquer.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
missprincess a écrit c'est étrange ce bout là, je ne sais pas si je comprend bien il lui a dit ca au debut du crash de l'avion.
aussi j'ai hate de savoir le sort de ben!!
Il lui a raconter ça pendant qu'elle le récousait une plaie dans le dos (Pilot, Part 1) ... On a ensuite entendu Kate compter jusqu'a 5 lors de la descente vers The Swan (2x01) ... c'est un thème réccurent
aussi j'ai hate de savoir le sort de ben!!
Il lui a raconter ça pendant qu'elle le récousait une plaie dans le dos (Pilot, Part 1) ... On a ensuite entendu Kate compter jusqu'a 5 lors de la descente vers The Swan (2x01) ... c'est un thème réccurent
LeoChris a écrit
Euh ... oui C'était sa qui a permit de Kate Sawyer et Karl de s'évader ...
La veine il n'a pas fait exprès.. Kate et Sawyer était déjà entrain de s'évader.
Jack s'est "trompé" 2 fois.. la première, Juliet était encore avec lui, et Kate et Sawyer était encore dans leur cage. la deuxième fois, il n'était qu'avec Tom ( jecrois? ), et n'a pas fait exprès..
M'enfin, j'ai vu la chose comme ça
Euh ... oui C'était sa qui a permit de Kate Sawyer et Karl de s'évader ...
La veine il n'a pas fait exprès.. Kate et Sawyer était déjà entrain de s'évader.
Jack s'est "trompé" 2 fois.. la première, Juliet était encore avec lui, et Kate et Sawyer était encore dans leur cage. la deuxième fois, il n'était qu'avec Tom ( jecrois? ), et n'a pas fait exprès..
M'enfin, j'ai vu la chose comme ça
Je me suis taper la Saison 2 au complet en 14 heures...
Fiou..Mais maudit que c est bon.
Petit HIC, J'ai manquer les 2 premieres de la saison 3. Sont-elles en DVD anglais ?
merci de me repondre.
Fiou..Mais maudit que c est bon.
Petit HIC, J'ai manquer les 2 premieres de la saison 3. Sont-elles en DVD anglais ?
merci de me repondre.
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
-
- Modeste Jacasseur
- geneviève-2
- Immortel du Domaine