Perdu ''Lost'' Saison 3 à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'ai manqué le 2 première minute c'est peut-être pour ça.J'ai manqué le bout quand Hurley s'en retoure sur l'île et quand Micheal et son fils se sont fait donner un bateau pour partir de l'île. --Message edité par geneviève-2 le 2007-04-29 13:45:52--
Je ne reçois pas les messages éclairs
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

saphyr  a écritJe suis à la veille d'aller me plaindre des voix ''anglaises '' dans l'autre topic  car ça a l'air super important de venir le dire ici    

Exact! Et c'est pour ca qu'a chaque fois je me fais une devoir de dire que moi j'aime bcp la traduction!

J'avoue être un peu décue des 2 premières! Avec une fin de saison 2 si excitante,je m'attendais a une première d'enfer...Ce qui n'a pas été le cas!

Et moi je ne trust pas Juliet pour 5 cennes,elle a une méchante face a claque!  

Je suis contente que l'ont reparle des ours polaire ds le prochain épisode! Pcq j'ai tjs trouver bizarre qu'ont en dise pas un mot ds la 2ème saison...Comme si ils avaient disparus de la mappe...!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Zoukie  a écrit

Exact! Et c'est pour ca qu'a chaque fois je me fais une devoir de dire que moi j'aime bcp la traduction!

J'avoue être un peu décue des 2 premières! Avec une fin de saison 2 si excitante,je m'attendais a une première d'enfer...Ce qui n'a pas été le cas!

Je suis contente que l'ont reparle des ours polaire ds le prochain épisode! Pcq j'ai tjs trouver bizarre qu'ont en dise pas un mot ds la 2ème saison...Comme si ils avaient disparus de la mappe...!

Disons que, honnêtement, je concidere les 2-3 premiers episodes de la saison 3 comme un gros set up ... Dans ces épisodes, il nous bombardent de ''mithologie'' (qui sont les Others, ou ils vivent, a tiens, ils aiment les muffins   ) ... Ils en profitent aussi pour nous passer des flashbacks ''plates'' (Jack et son 568ieme flashback    , le prochain nous parleras surement de la fois ou il a perdu ses clés       ) ... La série (re)devient RÉELEMENT interessante plus tard, mais quand  elle le fait ... c'est vraiment RÉELEMENT interessante ...
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

D'ailleurs je crois que l'épisode de cette semaine s'annonce grandiose! Par contre je trouve que en général la saison 3 est en deca de la saison 2.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

jsuis rendu a l'épisode 21 de la saison 2.. jvous rattrape bientôt la !!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Sa vaut la peine d'écouté pour un triangle vers le milieu de la série sa recommence a être bon.
Je ne reçois pas les messages éclairs
missprincess
Modeste Jacasseur

Message par missprincess »

j'ai terminé la saison 2 cette semaine et je viens d'écouté les 2 premiers episodes de la 3 ieme saison. ce que j,aime le plus c,est qu,on ne peut jamais prévoir la suite, ca nous tiens vraiment en haleine!!je pense que je deviens pas mal maniaque j,ai meme changé mon avatarje suis bien contente pour Sawyer et kate!!j'ai hate de voir la suite.j'espere qu'on va plus comprendre j'ai beaucoup de ?????
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Moi aussi jvous ai rattrapé pis jai bien hâte a ce soir!!
missprincess
Modeste Jacasseur

bonjour a tous , l'épisodes d'aujourd'hui est-ce que c'est le 3 ieme de la serie???
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

missprincess  a écritbonjour a tous , l'épisodes d'aujourd'hui est-ce que c'est le 3 ieme de la serie???

Oui, c'est le 3x03, Further Instructions
missprincess
Modeste Jacasseur

merci leochris,j'ai deja hate a ce soir!!!
missprincess
Modeste Jacasseur

plus que quelques heures avant lost!!!
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Coudonc les épisodes sont tous mélangés non? Me semble que c'était le premier épisode de la saison, on a vu des extraits des épisodes vus la semaine passée???  
Image
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

C'était tout qu'un preview qu'on a vu la J'ai encore plus hate a la prochaine emission avec cte preview la
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

La semaine passée, il y'avait 2 épisodes ?
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Oui, cetait un special --Message edité par *aud* le 2007-05-03 21:06:10--
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Effectivement ils se sont trompé!!! La semaine passé, ils ont présenté l'épisode 2 et 3 et cette semaine, le premier épisode.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Non, non, cet épisode était bien le 3ieme

(Radio-can a voulu le passé en 2ieme par contre, et le 2ieme et 3ieme ... je leur ai d'ailleurs écrit a ce sujet ...) il ont diffusé un preview pour l'épisode 2, donc ...

Sinon le doublage de Pikki VRAIMENT pas fameux ... Je vois pas Nikki, avec cette voix la, sortir sa phrase culte
**Miranda
Manitou de la Parlotte

Message par **Miranda »

Zoukie  a écritEt moi je ne trust pas Juliet pour 5 cennes,elle a une méchante face a claque!  

Une méchante belle face à claques!!!    
Image

Image
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Zoukie  a écrit

Tu vas pouvoir encore le dire  

Non mais ça peut bien s'appeler ''perdus'' cette émission-là car ce soir j'étais perdue pour vrai
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »