Perdu ''Lost'' Saison 3 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
miki a écritJ'ai tellement hâte de voir quelle finale ils nous réservent dans quelques semaines.Je le suis en anglais et je suis incapable de supporter les voix françaises qu'ils ont donné aux personnages
Moi je les adore!
C'est quand je sneak sur les épisodes en anglais que leur voix m'énerve!
Moi je les adore!
C'est quand je sneak sur les épisodes en anglais que leur voix m'énerve!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
miki a écritJ'ai tellement hâte de voir quelle finale ils nous réservent dans quelques semaines.Je le suis en anglais et je suis incapable de supporter les voix françaises qu'ils ont donné aux personnages
sa doit etre une question dabitude, car moi ca ne me derange pas dutout..
sa doit etre une question dabitude, car moi ca ne me derange pas dutout..
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
miki a écrit Oui mais c'est plus une question d'habitude je crois car la première saison je l'ai suivie en français mais dès la deuxième j'ai commencé en anglais et la je m'y suis habitué.
J'ai aussi suivi la première saison en français, ensuite en anglais jusqu'à maintenant.
Mais l'accent British ou texan me perd complètement pour certains personnages. Si tu comprends tout, t'es bonne !
Je suis bien contente de le réécouter en français car j'avoue avoir perdue des bouts ou des subtilités en anglais. --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-04-26 22:19:41--
J'ai aussi suivi la première saison en français, ensuite en anglais jusqu'à maintenant.
Mais l'accent British ou texan me perd complètement pour certains personnages. Si tu comprends tout, t'es bonne !
Je suis bien contente de le réécouter en français car j'avoue avoir perdue des bouts ou des subtilités en anglais. --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-04-26 22:19:41--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
enfinnnnnnnnnnnnnnnnn
moi jai écouter les 2 premiere en francais a radio-canada..chu viute tomber accro
quand la saison 3 a comencer en anglais jme dit ..jvais essayer on sait pas...apres 4-5 émission je comprenais rien donc jai laisser tomber
ma mere lecoute encore en anglais mais me dit que sa comence a devenir longg..y étire un peu ...
la jaime ca en francais jcomprendddd
moi jai écouter les 2 premiere en francais a radio-canada..chu viute tomber accro
quand la saison 3 a comencer en anglais jme dit ..jvais essayer on sait pas...apres 4-5 émission je comprenais rien donc jai laisser tomber
ma mere lecoute encore en anglais mais me dit que sa comence a devenir longg..y étire un peu ...
la jaime ca en francais jcomprendddd