Perdu ''Lost'' Saison 3 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
toutit3 a écritOooooooooh jsavais pas qu'il y avait autant d'épisodes...
Au pire jvais regarder la 2 en même temps que la saison 3 !!
Mais j'ai réservé la saison 1... a mon club video c'est 10 $ + taxes et on a les DVD pour 5 jours !
Déconseillé Je vois pas comment on pourrait comprendre la saison 3 sans avoir vu la 2 ... Si tu décide d'écouter les 2 saisons en parrallèle, je te souhaite bonne chance
Au pire jvais regarder la 2 en même temps que la saison 3 !!
Mais j'ai réservé la saison 1... a mon club video c'est 10 $ + taxes et on a les DVD pour 5 jours !
Déconseillé Je vois pas comment on pourrait comprendre la saison 3 sans avoir vu la 2 ... Si tu décide d'écouter les 2 saisons en parrallèle, je te souhaite bonne chance
Jsuis rendue à l'épisode 10-11 de la saison 1.
J'ai eu tellement peur que mon beau Charlie meurt !!!
Mais bon.. dites-moi rien de ce qui va se passer après... héhéh
EDIT: Je doute que jvais avoir fini la saison 2 pour jeudi... savez-vous si il va y avoir des reprises durant la semaine ? --Message edité par toutit3 le 2007-04-22 20:32:04--
EDIT: Je doute que jvais avoir fini la saison 2 pour jeudi... savez-vous si il va y avoir des reprises durant la semaine ? --Message edité par toutit3 le 2007-04-22 20:32:04--
toutit3 a écritJsuis rendue à l'épisode 10-11 de la saison 1.
EDIT: Je doute que jvais avoir fini la saison 2 pour jeudi... savez-vous si il va y avoir des reprises durant la semaine ?
Je croirais pas, malheureusement.
EDIT: Je doute que jvais avoir fini la saison 2 pour jeudi... savez-vous si il va y avoir des reprises durant la semaine ?
Je croirais pas, malheureusement.
-
- Modeste Jacasseur
toutit3 a écritOuais, j'adore !!!! et j'imagine que la saison 2 est aussi bonne que la 1 ??
mais jsuis juste a la moitié de la 1 !
Ça dépends ... les avis sur la s2 sont assez divisés ... certains ont A-DO-RÉS d'autres simplement pas aimer ... Mais j'imagine, qu'en écoutant en raffale ce sera moins frustrant
mais jsuis juste a la moitié de la 1 !
Ça dépends ... les avis sur la s2 sont assez divisés ... certains ont A-DO-RÉS d'autres simplement pas aimer ... Mais j'imagine, qu'en écoutant en raffale ce sera moins frustrant
LeoChris a écrit
J'ai trouver la 1ère moitié très moyenne! Mais les 6 derniers épisodes,wowwwwwwww!
La,j'arrête pu de voir la pub pour jeudi et je suis TELLEMENT excitée!!!
J'ai trouver la 1ère moitié très moyenne! Mais les 6 derniers épisodes,wowwwwwwww!
La,j'arrête pu de voir la pub pour jeudi et je suis TELLEMENT excitée!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]