Quelle émission attendez-vous avec le plus d'impatience...
Modérateur : Elise-Gisèle
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Skarhet a écritSophie Paquin sans aucun doute!!! C'est tellement mon heure de télé-bonheur à chaque semaine!
Et j'ai bien hâte de retrouver les répliques assassines de la gang de C.A.
J'ai lâché C.A. en cours de route, mais l'annonce me donne le goût de m'y remettre...
"Quand j'avais 20 ans, je me tenais dans les bars et je me disais: "Qu'est-ce tu fais ici, t'as pas de vie!?" Aujourd'hui, j'ai 30 ans, je suis encore dans les bars et, effectivement... j'ai pas de vie!!!"
--Message edité par Sheira le 2007-09-10 19:20:30--
Et j'ai bien hâte de retrouver les répliques assassines de la gang de C.A.
J'ai lâché C.A. en cours de route, mais l'annonce me donne le goût de m'y remettre...
"Quand j'avais 20 ans, je me tenais dans les bars et je me disais: "Qu'est-ce tu fais ici, t'as pas de vie!?" Aujourd'hui, j'ai 30 ans, je suis encore dans les bars et, effectivement... j'ai pas de vie!!!"
--Message edité par Sheira le 2007-09-10 19:20:30--
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
-
- Illustre Pie
Sheira a écrit
J'y ai pensé que tu aurais un penchant pour Les Soeurs Elliot... avec Julie Perreault
Et moi aussi j'ai quand même hâte à la plupart des autres
Ouais je suis prévisible Mais j'aime aussi les autres comédiennes et Gilbert Sicotte J'espère que le texte sera bon
J'y ai pensé que tu aurais un penchant pour Les Soeurs Elliot... avec Julie Perreault
Et moi aussi j'ai quand même hâte à la plupart des autres
Ouais je suis prévisible Mais j'aime aussi les autres comédiennes et Gilbert Sicotte J'espère que le texte sera bon
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
- mllecoconut
- Magicien des Mots