L'heure de gloire avec René Simard
Modérateur : Elise-Gisèle
Vendredi 28 septembre 2007 À 21 h (HE)
Nos invités :
Isabelle Vincent,
parrainée par : Jean-François Breau
Maude Guérin,
parrainée par : Nicola Ciccone
Luis Oliva,
parrainé par : Richard Petit
Étoile de la semaine :
Une mère et sa fille de 13 ans de la Beauce vivent leur rêve de chanter ensemble à la télévision.
Carolane et Sylvie Cloutier
Nos invités :
Isabelle Vincent,
Maude Guérin,
Luis Oliva,
Étoile de la semaine :
Une mère et sa fille de 13 ans de la Beauce vivent leur rêve de chanter ensemble à la télévision.
joanna a écritVendredi 28 septembre 2007 À 21 h (HE)
Nos invités :
Isabelle Vincent,
Maude Guérin,
Luis Oliva,
Étoile de la semaine :
C'est elle qui fait Nadia dans Virginie
Nos invités :
Isabelle Vincent,
Maude Guérin,
Luis Oliva,
Étoile de la semaine :
C'est elle qui fait Nadia dans Virginie
-
- Caïd de la Causette
Bien vrai! Je me demandais où j'avais déjà vu cette jeune fille. J'avais beau me creuser la tête, je n'arrivais pas à trouver. Je me suis dit que c'était sans doute une ressemblance avec quelqu'un déjà vu.
Elle n'est plus à Ste-Jeanne d'Arc cette année, du moins on ne l'a pas revue.
Je ne la comprends pas l'histoire qu'elle vienne sur le forum et est enceinte...C'est quoi ça?
Je ne la comprends pas l'histoire qu'elle vienne sur le forum et est enceinte...C'est quoi ça?
-
- Caïd de la Causette
joanna a écritBien vrai! Je me demandais où j'avais déjà vu cette jeune fille. J'avais beau me creuser la tête, je n'arrivais pas à trouver. Je me suis dit que c'était sans doute une ressemblance avec quelqu'un déjà vu.
non je suis sur que ma grand mere cest tromper, a 13 ans c impossible quelle soit enceinte
non je suis sur que ma grand mere cest tromper, a 13 ans c impossible quelle soit enceinte
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
Mirianne a écritC'est Leela (ou de quoi de même) qui a posté dans l'Agorame qu'elle avait envoyé un vidéo pour passer à l'Heure de gloire
Ah c'est de Leela qu'elle voulait parlé. J'ai voté pour elle justement pour qu'elle soit choisie.
Est-ce toi sur ton avatar? Si oui, tu ressembles à Myriam Brûlé.
Ah c'est de Leela qu'elle voulait parlé. J'ai voté pour elle justement pour qu'elle soit choisie.
Est-ce toi sur ton avatar? Si oui, tu ressembles à Myriam Brûlé.
-
- Caïd de la Causette
Mirianne a écritC'est Leela (ou de quoi de même) qui a posté dans l'Agorame qu'elle avait envoyé un vidéo pour passer à l'Heure de gloire
la je suis perdu lol, si je comprend bien, la fille qui a chanter hier et celle qui jouais dans Virginie l'an passeer, viendrais sur le forum avec le nickname Leela ?
la je suis perdu lol, si je comprend bien, la fille qui a chanter hier et celle qui jouais dans Virginie l'an passeer, viendrais sur le forum avec le nickname Leela ?
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
Randall-Flag a écrit
Non, moi je comprends que ce sont 2 personnes différentes.
Leela vient sur le forum
Celle qui a chanté hier était Nadia dans Virginie.
Non, moi je comprends que ce sont 2 personnes différentes.
Leela vient sur le forum
Celle qui a chanté hier était Nadia dans Virginie.
Lison de Gatineau
-
- Caïd de la Causette