L'heure de gloire avec René Simard

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Maudit c'est pas elle qui a gagné
Je ne reçois pas les messages éclairs
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'étais bien déçue aussi. J'avais donné le vote le plus haut pour Marie-Lise Bourque. Elle était tellement bonne .Je commence à croire que les gens votent pour la popularité du comédien.

Moi ce que je n'apprécie pas dans cette émission c'est le fait de voter après chaque prestation. C'est difficile vu qu'on n'a pas entendu le suivant. Faut dire que le site serait trop achalandé si tout le monde votait en même temps à la fin. Ouais, y a ça...
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Réné était rendu à la page 3

Ce soir, c'est la dernière émission de la saison

Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

bravo marina!!
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'aurais fait gagner Serge, c'était intense en mausus, mais Marina a bien fait aussi, mais je l'ai aimé mieux la semaine dernière.

Pour Guylaine Tremblay et Sonia Vachon, je trouve qu'elles n'avaient pas une bonne chanson pour elles. Ça ne leur a pas aider pour les votes.

Mais je pense que c'est plus un concours de popularité ces votes que la performance.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

capella  a écritJ'aurais fait gagner Serge, c'était intense en mausus, mais Marina a bien fait aussi, mais je l'ai aimé mieux la semaine dernière.

Pour Guylaine Tremblay et Sonia Vachon, je trouve qu'elles n'avaient pas une bonne chanson pour elles. Ça ne leur a pas aider pour les votes.

Mais je pense que c'est plus un concours de popularité ces votes que la performance.  

Bien d'accord avec ça. J'aurais gager que Marina gagnerait sans avoir peur de perdre ma mise.

Faut dire que cette fille est chaleureuse, simple, a un charisme extraordinaire. Bien sûr, elle chante bien mais moi, personnellement mon vote le plus haut je l,ai accordé à Sonia. je trouve donc qu'elle a une belle voix et dégage plein d'émotion.

Pour moi, Serge P.= pas plus que ça. Lui aussi, c'est surtout sa grande popularité qui prime d'abord...
Elise-Gisèle
Modérateur

Belle émision ce soir.

J'ai hésité entre Serge et Marina. J'ai aimé la fin de la chanson de Serge pour Marina J'ai donné mon plus haut pointage à Marina.  

Je suis contente que l'émission revienne en septembre prochain  
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Pour moi , j.ai donné aussi ma plus haute note à Sonia ... elle dégage quelque chose de vraiment spécial.

Pour Guylaine , elle chante bien mais je savais d'avance qu'elle ne gagnerait pas hier soir ... feeling

Serge Postigo : oui il a une belle tite face , il a de la voix mais j'aurais aimé y voir plus d'émotion ( sauf bien sur le petit bout avec Marina )

Et Marina et bien , je pense que les gens ont été impressionné de la voir chanter en Italien ...

Bonne émission , beaucoup de talent
le hasard n'existe pas
Dame de coeur
Modeste Jacasseur

Message par Dame de coeur »

C'est vrai qu'hier l'émission était réussie.
Dans l'ordre, j'ai choisi Serge Postigo, Sonia Vachon, Marina Orsini et Guylaine Tremblay.  Mais je dois bien l'admettre le talent était là hier, seule la voix de Guylaine Tremblay me touche moins.
Et comme je l'ai souvent critiqué, hier soir René Simard était moins énervé que pendant la saison, il y a encore de la place au progres, lâche pas René.

LE COEUR A SES RAISONS

gabigabou
Nouveau Né du Forum

Message par gabigabou »

Moi j'ai adorer Marina et Nicolas, c'était super, tres contente d'avoir des amies qui l'avait enregistrer aussi non je l'aurais manquée.
J'aimerais savoir, y'a tu quelqu'un qui a le vidéo de Marina et de Nicolas???
Si oui pouvez vous le mettre sur le forum s.v.p.
Merci a l'avance
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Tu peux voir un extrait de la prestation de Marina sur le site de l'émission
www.radio-canada.ca/gloire
le hasard n'existe pas
Elise-Gisèle
Modérateur

gabigabou  a écritMoi j'ai adorer Marina et Nicolas, c'était super, tres contente d'avoir des amies qui l'avait enregistrer aussi non je l'aurais manquée.
J'aimerais savoir, y'a tu quelqu'un qui a le vidéo de Marina et de Nicolas???
Si oui pouvez vous le mettre sur le forum s.v.p.
Merci a l'avance

Vidéo http://www.megaupload.com/fr/?d=87LB74AT

Au cas où, QuickTime http://www.apple.com/fr/quicktime/mac.html

pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Ma préférée était Marina  
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Élise si jamais tu as un 5min j'aimerais bien celle de Serge pour la garder dans mes fichiers perso seulement si tu as du temps! (au moins jai pas oublié de l'écouter cette fois lol)
Elise-Gisèle
Modérateur

Arania2  a écritÉlise si jamais tu as un 5min j'aimerais bien celle de Serge pour la garder dans mes fichiers perso seulement si tu as du temps! (au moins jai pas oublié de l'écouter cette fois lol)

Le vidéo de Serge

http://www.megaupload.com/fr/?d=3GKRC6YD

Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Merci c'est super gentil de ta part
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ça recommence demain soir mais à 21 hres cette année. Voici pour cette semaine...

Vendredi 21 septembre 2007 À 21 h (HE)
Nos invités :

Benoit Gagnon, parrainé par Jonas,

Joachim Alcine, parrainé par Luck Mervil,

Anne Casabonne, parrainée par: à venir  

Étoile de la semaine :

Ils  se sont connus en 2006 et ils ont la même passion : CHANTER !

Marc-André Valade 17ans
Antony Carle 16 ans
Samuel Thellend 17 ans

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

L'avez-vous écouté? C'était très bon. J'avais voté pour Anne Casabonne, une vraie pro. Les gars du public étaient formidables.
----------------------------------------

Partis pour la gloire

C’est avec de bons invités et un volet grand public fort apprécié que René Simard a entamé sa deuxième saison de L’Heure de gloire vendredi dernier à 21 heures.

Simard était en grande forme et visiblement heureux de retrouver son public, mais celui qui a jeté tout le monde par terre, c’est Benoit Gagnon qui s’est lancé dans le rock endiablé avec Johnny B Good de Chuck Berry.

Belle mise en scène, beau comme un cœur, sexy à l’os, rock star dans toute sa splendeur, rendant très bien la chanson. C’est d’ailleurs lui qui a remporté la mise puisque le public a voté pour lui. Comme l’année dernière le public vote par Internet pour choisir son numéro préféré et le gagnant devra préparer une nouvelle chanson pour participer au processus des finales jusqu’à la nomination du grand gagnant qui couronne la fin de la saison. Les autres participants : le champion mondial de boxe Joachim Alcin et la comédienne Anne Casabone.

Nouveauté de cette saison : en plus des trois personnalités en compétition, chaque émission propose un numéro réunissant de 2 à 5 personnes issues public.

Sélectionnés par audition, ces amateurs bénéficient de la même préparation qui a fait la réputation de L’heure de gloire, afin de leur permettre de vivre leur heure de Gloire! Les étoiles de la semaine, soit le volet grand public de vendredi dernier étaient Marc-André Valade, 17ans, Antony Carle, 16 ans, Samuel Thellend, 17 ans. Ils nous ont présenté leur version de l’opéra de Luc Plamondon. A tomber par terre tellement ils étaient bons. Des beaux gars avec des puissantes vois. J’adore cette partie talent show de l’émission.

Le show est en direct et ça paraît. On sent la fébrilité des trois concurrents et de leurs parrains. L’émission est vivante, animé, joyeuse et l’heure passe très vite.

M. Sénécal
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Je l'ai écouté aussi mais tellement déçu que ce soit Benoit Gagnon qui a gagné, me semble que la petite Anne Casabonne était meilleure, lui, j'avais de la misère à entendre les paroles, de toute manière, je l'aime pas    
NicoNico
Manitou de la Parlotte

Message par NicoNico »

Moi aussi j'ai été déçu que ce soit Benoit Gagnon, j'avais préféré et de beaucoup Anne CAsabonne...et surprise par Alcine le boxeur
J'adore la nouvelle formule qui donne la chance aux gens du publique les trois jeunes hommes de la fin de 16 et 17ans était
super bon...vraiment --Message edité par NicoNico le 2007-09-25 10:31:28--
[url=http://flickr.com/photos/7694830@N08/][img]http://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/000000/15d8ff/7694830@N08.jpg[/img][/url][url=http://www.postsmile.com/][img]http://www.postsmile.net/img/34/3496.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »