L'heure de gloire avec René Simard
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Daniel Boucher? Non, c'est Jonathan Painchaud. Oui, Sophie Prégent était vraiment bonne. Elle m'a fait brailler. Je lui ai donné un 9. Que vient faire Christian Bégin comme chanteur? Il me semble qu'il a déjà chialler contre les humoristes qui deviennent comédiens ou animateurs? A ce que je sache, il a étudié en art dramatique, pas en chant???
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Brousse a écritDaniel Boucher? Non, c'est Jonathan Painchaud. Oui, Sophie Prégent était vraiment bonne. Elle m'a fait brailler. Je lui ai donné un 9. Que vient faire Christian Bégin comme chanteur? Il me semble qu'il a déjà chialler contre les humoristes qui deviennent comédiens ou animateurs? A ce que je sache, il a étudié en art dramatique, pas en chant???
J'ai donné un 10 à Sophie
J'ai donné un 10 à Sophie
https://www.buzzimage.com/fr/work/commercials/5
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
Fabien_Dupuis_4ever a écritEst-ce que quelqu'un a le vidéo de Sophie????
Sur www.radiocanada.ca tu va le trouver
Sur www.radiocanada.ca tu va le trouver
https://www.buzzimage.com/fr/work/commercials/5
Sophie était bonne mais Christian Bégin aussi. Marie était bonne aussi. J'ai trouvé que les 3 ont bien performé. J'ai donné la note égale à Sophie et Christian et un peu moins à Marie.
À mon goût à moi, la semaine dernière, j'avais aimé mieux Marie-Lise Pilote et c'est elle qui aurait dû gagner. Je n'avais pu voter, j'étais partie aux PeeWee, je l'ai écouté en revenant et j,ai été déçue de serge P.
À mon goût à moi, la semaine dernière, j'avais aimé mieux Marie-Lise Pilote et c'est elle qui aurait dû gagner. Je n'avais pu voter, j'étais partie aux PeeWee, je l'ai écouté en revenant et j,ai été déçue de serge P.
joanna a écritSophie était bonne mais Christian Bégin aussi. Marie était bonne aussi. J'ai trouvé que les 3 ont bien performé. J'ai donné la note égale à Sophie et Christian et un peu moins à Marie.
Je suis d'accord avec toi. Marie-Lise était la meilleure. On sentait l'émotion qui passait, ce qui n'était pas le cas avec l'interprétation de Postigo. Et j'étais bien émue de l'interprétation de Sophie.
Je suis d'accord avec toi. Marie-Lise était la meilleure. On sentait l'émotion qui passait, ce qui n'était pas le cas avec l'interprétation de Postigo. Et j'étais bien émue de l'interprétation de Sophie.
-
- Stagiaire
-
- Magicien des Mots
- Elise-Gisèle
- Modérateur