Beautés désespérées Saison 3 à Radio-Canada!
Modérateur : Elise-Gisèle
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Lilou!!! a écritelle m'a presque fait pleurer! j'ai trouver ca tres touchant!
ou est bree???
La semaine dernière elle partait en vacances....
Mais c'est sans doute le temps que sa grossesse prenne fin qu'on la verra pas pour quelques temps...
Pour Eddie...contrairement à quelques messages, j'ai pas embarqué du tout, elle ne m'a pas touchée. Son passé m'empêche de croire pour le moment à sa sincérité.
Je trouve Lynette très controlante avec son mari, elle devrait lâcher le morceau parfois, elle l'écrase.
J'ai remarqué que celui qui joue le personnage de Tom a beaucoup maigri dans les derniers épisodes, je le trouve plus jeune alors que celle qui joue Lynette...a vieilli, elle a plein de ride et de ligne dans la face quand elle montre beaucoup d'expression, elle paraît 15 ans de plus que son mari.
Gabrielle va-t-elle trouver l'amour...
J'ai trouvé beaucoup de scènes drole dans cet épisode.
ou est bree???
La semaine dernière elle partait en vacances....
Mais c'est sans doute le temps que sa grossesse prenne fin qu'on la verra pas pour quelques temps...
Pour Eddie...contrairement à quelques messages, j'ai pas embarqué du tout, elle ne m'a pas touchée. Son passé m'empêche de croire pour le moment à sa sincérité.
Je trouve Lynette très controlante avec son mari, elle devrait lâcher le morceau parfois, elle l'écrase.
J'ai remarqué que celui qui joue le personnage de Tom a beaucoup maigri dans les derniers épisodes, je le trouve plus jeune alors que celle qui joue Lynette...a vieilli, elle a plein de ride et de ligne dans la face quand elle montre beaucoup d'expression, elle paraît 15 ans de plus que son mari.
Gabrielle va-t-elle trouver l'amour...
J'ai trouvé beaucoup de scènes drole dans cet épisode.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Mallory83 a écrit
c'était très touchant. Mais au début je me demandais si Edie était sincère et si elle faisait tout un scénario pour manipuler Carlos.
c'était bien de voir le personnage d'Eddie sur un autre angle je crois qu'elle est sincère .
Susan une vraie Gaston Lagaffe. Cappella tu vas voir Eddie est sincère j'ai vu la finale et sa m'a fait un choc. --Message edité par geneviève-2 le 2007-08-08 13:51:36--
c'était très touchant. Mais au début je me demandais si Edie était sincère et si elle faisait tout un scénario pour manipuler Carlos.
c'était bien de voir le personnage d'Eddie sur un autre angle je crois qu'elle est sincère .
Susan une vraie Gaston Lagaffe. Cappella tu vas voir Eddie est sincère j'ai vu la finale et sa m'a fait un choc. --Message edité par geneviève-2 le 2007-08-08 13:51:36--
Je ne reçois pas les messages éclairs
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Il est vrai que Lynette est boss des bécosses, mais il est aussi vrai qu'elle doit subvenir seule (pour le moment) au besoin de 6 personnes, alors il est normal qu'elle veuille faire du profit. Je crois qu'au retour de Tom au resto ils pourront essayer de prendre un peu des idées de Tom et un peu de celle de Lynette afin de faire quand même une marge de profit.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Sycha a écritIl est vrai que Lynette est boss des bécosses, mais il est aussi vrai qu'elle doit subvenir seule (pour le moment) au besoin de 6 personnes, alors il est normal qu'elle veuille faire du profit. Je crois qu'au retour de Tom au resto ils pourront essayer de prendre un peu des idées de Tom et un peu de celle de Lynette afin de faire quand même une marge de profit.
Oui je suis parfaitement en accord avec ce que tu dis... C'est le rêve de Tom mais il n'a pas l'air à comprendre que c'est elle qui se démène pour tout faire fonctionner... J'aimerais bien que Gaby revienne avec Carlos et Mike et Susan ensemble Dans le fond j'aime bien virer à l'envers tous les couples
Oui je suis parfaitement en accord avec ce que tu dis... C'est le rêve de Tom mais il n'a pas l'air à comprendre que c'est elle qui se démène pour tout faire fonctionner... J'aimerais bien que Gaby revienne avec Carlos et Mike et Susan ensemble Dans le fond j'aime bien virer à l'envers tous les couples