Beautés désespérées Saison 3 à Radio-Canada!
Modérateur : Elise-Gisèle
Là faut que je le dise... je semble être la seule personne qui a vu l'émission qui dévoilait plein de chose avant le début de la série... Comme par exemple, je savais que Tom ouvrait un resto, et là je sais ce qui va arriver avec Ian et Susan Personne d'autre ne semble l'avoir vu... pourtant j'ai pas rêvé Tout ce que je peux dire seraient des spoilers pour Susan et Ian... Mais je sais ce qui va arriver avec eux...
Dove* a écritLà faut que je le dise... je semble être la seule personne qui a vu l'émission qui dévoilait plein de chose avant le début de la série... Comme par exemple, je savais que Tom ouvrait un resto, et là je sais ce qui va arriver avec Ian et Susan Personne d'autre ne semble l'avoir vu... pourtant j'ai pas rêvé Tout ce que je peux dire seraient des spoilers pour Susan et Ian... Mais je sais ce qui va arriver avec eux...
Non, je n'ai pas vu cette émission. Était-ce en anglais?
Non, je n'ai pas vu cette émission. Était-ce en anglais?
Lison de Gatineau
-
- Magicien des Mots
Dove* a écritLà faut que je le dise... je semble être la seule personne qui a vu l'émission qui dévoilait plein de chose avant le début de la série... Comme par exemple, je savais que Tom ouvrait un resto, et là je sais ce qui va arriver avec Ian et Susan Personne d'autre ne semble l'avoir vu... pourtant j'ai pas rêvé Tout ce que je peux dire seraient des spoilers pour Susan et Ian... Mais je sais ce qui va arriver avec eux...
tu peux me spoiler en MP si ça te chante... je suis du genre bien curieuse pis qui manque 90% des émissions même si j'adore, parce que l'été ben j'ouvre pas souvent la télé n'étant pas souvent là !
tu peux me spoiler en MP si ça te chante... je suis du genre bien curieuse pis qui manque 90% des émissions même si j'adore, parce que l'été ben j'ouvre pas souvent la télé n'étant pas souvent là !
Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Voici le petit mot que j'ai reçu de Dove et je le mets ici à sa suggestion. Merci encore Dove.
SPOILER...
Bon de ce que j'ai cru comprendre (parce que c'était tout en petit bout là hihi). Ian va marier Susan mais il sera pas fin avec elle (violent, d'ailleurs on voit déjà qu'il est très contrôlant) et puis ensuite l'autre ti bout montrait Susan qui se sauvait de sa maison et allait retrouver Mike, pis un autre ti bout ben ils s'embrassaient hihihi. Alors, il semble bien qu'elle va finalement aller retrouver Mike... --Message edité par capella le 2007-07-31 13:38:06--
SPOILER...
Bon de ce que j'ai cru comprendre (parce que c'était tout en petit bout là hihi). Ian va marier Susan mais il sera pas fin avec elle (violent, d'ailleurs on voit déjà qu'il est très contrôlant) et puis ensuite l'autre ti bout montrait Susan qui se sauvait de sa maison et allait retrouver Mike, pis un autre ti bout ben ils s'embrassaient hihihi. Alors, il semble bien qu'elle va finalement aller retrouver Mike... --Message edité par capella le 2007-07-31 13:38:06--
Et oui, Tom n'est pas indifférent à Eddie la blonde incendiaire
mais c'est pourtant avec un autre qu'elle va faire des ravages
SPOILER:
C'est prochainement Carlos qui sera en couple avec Eddie!
Tom va se blesser, etre en arrêt de travail pour longtemps et celui qui va le remplacer au resto va créer des remous dans leur couple puisque Lynette sera complètement sous son charme...[/ --Message edité par stephisa le 2007-07-31 10:37:24--
mais c'est pourtant avec un autre qu'elle va faire des ravages
SPOILER:
C'est prochainement Carlos qui sera en couple avec Eddie!
Tom va se blesser, etre en arrêt de travail pour longtemps et celui qui va le remplacer au resto va créer des remous dans leur couple puisque Lynette sera complètement sous son charme...[/ --Message edité par stephisa le 2007-07-31 10:37:24--
Pour tout savoir sur la série, si vous lisez l'anglais, vous trouverez les résumés (quasiment le narratif!) à la page suivante....
http://abc.go.com/primetime/desperate/recaps/316.html
Allez y juste si les SPOILERS ne vous dérangent pas car on y dit TOUT
http://abc.go.com/primetime/desperate/recaps/316.html
Allez y juste si les SPOILERS ne vous dérangent pas car on y dit TOUT
- geneviève-2
- Immortel du Domaine