Beautés désespérées Saison 3 à Radio-Canada!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

capella  a écrit
Les dents...il me semble que c'était pour ne pas que la morte soit identifiée, il aurait arracher toutes ses dents.

Pour la thérorie que c'est sa mère qui aurait tuer Monique, ça me surprendrait, car il a pas l'air de l'aimer sa mère et je vois pas pourquoi il la protégerait et voudrait camoufler son meurtre.
Je pense que c'est lui le meurtrier, il a quand même voulu tuer Mike et hier Bree....c'est sûrement pas pour protéger sa mère qu'il semble détester.  

¨Ca peut-être pas toujours été le cas.....c'est peu-être justement apr`s cela , qu'il a foutu sa mère dans une maison de retraite.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

geneviève-2  a écritC'est Susan qui l'a dit a sa fille.
Et sa réaction fut quoi ?  Colère, grosses larmes hystériques, rire démoniaque ?
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

moss  a écrit
Et sa réaction fut quoi ?  Colère, grosses larmes hystériques, rire démoniaque ?  
Julie arrivait chez elle, Susan lui a dit qu'elle voulait lui dire quelque chose de difficile, elles se sont assises sur les marches du perron. Pis on a comme vu la scène en silence, Julie qui a pleuré longuement sur l'épaule d Susan.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

kolem  a écrit
Julie arrivait chez elle, Susan lui a dit qu'elle voulait lui dire quelque chose de difficile, elles se sont assises sur les marches du perron. Pis on a comme vu la scène en silence, Julie qui a pleuré longuement sur l'épaule d Susan.
Oh !! Juste te lire et je le coeur gros...  
Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

Je crois que c'est beaucoup mieux ainsi pour Julie.C'est mieux une grosse peine que des conséquences facheuses.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

moss  a écrit
Oh !! Juste te lire et je le coeur gros...  
Ouais c'était une "belle" scène, en quelque sorte, assez émouvant!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ahhhhhhh ce fût une super émission ce soir
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

excellent ce soir. la scène avec le monde au restaurant était bonne. surtout quand Ian a demandé à Susan de l'épouser. --Message edité par LeFan le 2007-07-24 21:12:40--
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Oui, c'était très bon ce soir.  On a fini par connaître l'assassin.  J'espère bien que Gloria demeurera toujours paralysée.
Lison de Gatineau
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Gloria est vraiment folle tué Monique et tenter de tuer Bree.Zack le petit maudit faire croire a Gaby qu'elle a couché avec lui quand ce n'est pas vrai.Danielle je l'es trouvé un peu stupide de laisser Bree avec Gloria.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Est-ce que quelqu'un aurait enregistré l'émission de ce soir par hasard

Je l'ai manqué
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Nikita  a écritEst-ce que quelqu'un aurait enregistré l'émission de ce soir par hasard

Je l'ai manqué  
T'inquiète!!! L'émission est en reprise le samedi à 16h30 je crois (pas certaine de l'heure).
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

kolem  a écrit
T'inquiète!!! L'émission est en reprise le samedi à 16h30 je crois (pas certaine de l'heure).

Merci Kolem, je serai au poste
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Finalement c'était Gloria l'assassin, j'aurais misé sur Orson,  mais il est quand même coupable d'avoir voulu tuer Mike, je pense pas que c'est un agneau par le fait que sa mère le manipulait. Je lui fais pas confiance, il est prêt à tout pour atteindre ses buts, malgré qu'il semble sincère avec Bree.

Je pense pas que Susan va marier Ian, il est pas mal obsessif et va en faire trop à un moment donné, Mike fait plus bon gars...avec une névrosée comme Susan, je les vois pas mal plus ensemble. Il y a toujours de l'électricité quand ils se croisent.

Tom et Lynette ça va brasser le couple, ils vont toujours s'affronter. --Message edité par capella le 2007-07-25 10:25:24--
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

geneviève-2  a écritGloria est vraiment folle tué Monique et tenter de tuer Bree.Zack le petit maudit faire croire a Gaby qu'elle a couché avec lui quand ce n'est pas vrai.Danielle je l'es trouvé un peu stupide de laisser Bree avec Gloria.

Danielle, c'est une stupide égocentrique !

Je l'aime pas !   Elle joue très bien son rôle je pense !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

capella  a écritFinalement c'était Gloria l'assassin, j'aurais misé sur Orson,  mais il est quand même coupable d'avoir voulu tuer Mike, je pense pas que c'est un agneau par le fait que sa mère le manipulait. Je lui fais pas confiance, il est prêt à tout pour atteindre ses buts, malgré qu'il semble sincère avec Bree.

Je pense pas que Susan va marier Ian, il est pas mal obsessif et va en faire trop à un moment donné, Mike fait plus bon gars...avec une névrosée comme Susan, je les vois pas mal plus ensemble. Il y a toujours de l'électricité quand ils se croisent.

Tom et Lynette ça va brasser le couple, ils vont toujours s'affronter.  
J'espère que tu as raison !  Je veux qu'elle retourne avec Mike !!!

Si j'ai bien vu dans les previews de la semaine prochaine, Ian va donner la bague de Mike à Susan ?  Yé ben cave si c'est le cas !  
Tai
Modeste Jacasseur

Message par Tai »

Moi j'aimerais bien comme dans la 2ème saison , que la fille de Susan , Julie envoie Danielle dans le nid d'abeille comme Susan l'avait fait a Edie Britt juste pour se venger de ce qu'elle a fait a son chum.

Revenons a l'episode de cette semaine :
Disons que j'ai eu la frousse quand Gloria a essayé de faire noyer Bree et que son fils est tombé des escaliers par Gloria.
Mais je suis content que Gloria est paralysée , j'espère qu'on l'a reverra plus dans la série. --Message edité par Tai le 2007-07-25 15:19:39--

Rien ne sert de courir , laissez moi passer !
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

J'aime encore ça DHW mais je trouve que ça ressemble de plus en plus a un soap Ça a perdu de son originalité qui fesait tant son charme au début
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

moss  a écrit

Si j'ai bien vu dans les previews de la semaine prochaine, Ian va donner la bague de Mike à Susan ?  Yé ben cave si c'est le cas !    
C'est vrai que l'étui à l'air pareil, s'il a fait ça il prend un gros risque, quand Mike va retrouver la mémoire, il va s'apercevoir que sa bague a disparu dans ses affaires à l'hopital, c'est pas une question d'argent pourtant, il a les moyens de payer une belle bague, en plus d'être jaloux, il est peut-être aussi radin.

Ça pourrait être une raison de rupture envers lui et Susan.  
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

moss  a écrit

Je ne pense pas que c'est la même bague.  Voici un extrait du résumé de l'émission dans le TV Hebdo:

*********SPOILER************

En récupérant ses effets personnels à l'hôpital, Mike trouve une bague de mariage sur laquelle il y a une inscrïption: "Susan, sois à moi pour toujours, Mike."  Quoiqu'il ne se souvienne pas de l'avoir achetée, il est certain qu'Ian a demandé à Susan de l'épouser pour l'empêcher de regagner son coeur. --Message edité par Lison1527 le 2007-07-26 10:05:00--
Lison de Gatineau
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »