Beautés désespérées Saison 3 à Radio-Canada!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Moi je l'aime Eddie,je la trouve tellement drôle,Elle est experte en réplique assassine Et Susan m'énerve tellement,trop nounoune Moi je veux pas que Tom retourne avec son ex car j'adore Lynette et je ne lui souhaite pas ça.Gaby et Carlos,trop drôle,ils se méritent l'un l'autre,vraiment tordant de les voir.Bree,elle est vraiment excellente pour contrôler son petit monde Elle est vraiment drôle.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
capella a écritGabby en bitch est drole, contrairement à Eddie qui est méchante, c'est la différence pourquoi le personnage est moins aimé. Pourtant les deux veulent faire mal à l'autre...
J'aime pas du tout Eddie et ça depuis le début. J'ai pas trouvé aucun bon côté à son personnage.
Justement,c'est des personnages et non de vraies personne et le divertissement que Eddie me donne est très bon.Ok,Eddie est très mesquine mais Susan n'a pas été toujours correcte avec elle,elle a été souvent gentille en hypocrite.J'aime mieux une méchante qui est directe qu'une méchante qui agit en hypocrite.
J'aime pas du tout Eddie et ça depuis le début. J'ai pas trouvé aucun bon côté à son personnage.
Justement,c'est des personnages et non de vraies personne et le divertissement que Eddie me donne est très bon.Ok,Eddie est très mesquine mais Susan n'a pas été toujours correcte avec elle,elle a été souvent gentille en hypocrite.J'aime mieux une méchante qui est directe qu'une méchante qui agit en hypocrite.
geneviève-2 a écritMoi j'aimais Eddie avant jusqu'au jour au elle a mit le feu à la maison de Susan.Gbby était plus gentille dans la première saison.Mais je l'aime autant en gentille qu'en bitch.
Faut pas oublier qu'elle a fait ça pour se venger de Suzan qui elle aussi avait mis le feu chez Eddie, mais accidentellement par exemple
Faut pas oublier qu'elle a fait ça pour se venger de Suzan qui elle aussi avait mis le feu chez Eddie, mais accidentellement par exemple
J'étais décourager quand j'ai vu Susan dans la chambre de Mike avec sa musique disco et ses grands écarts de jambe...pauvre Mike il va finalement croire Edie quand elle raconte des saletés sur la vie sexuelle de Susan.Susan qui amène Mike dans son quartier,encore des histoires sexuelles,c'est ici que tu m'as vu toute nue...Le mieux était de le ramener devant sa maison...son véhicule y est encore stationné malgré son absence de 6 mois! La mémoire va lui revenir j'en suis certaine donc il va bien se rendre compte que Edie lui a mentie.
j'adore eddie, mais pour mike je prefere susan, quoique je lui en veut d'avoir couché avec ian.. mais susan commence a menerver avec ses ptits airs d'adorables comme dit eddie. Et Gabby je veux quelle revienne avec carlos et lex de tom me fait royalement chier, elle est juste fatigante, j'aime pas le personne il m'irrite trop lol (elle joue tres bien ca veut dire)
Chico_Fan a écritAye c'est vraiment pathétique, ils montrent le punch de la prochaine émission dans les préviews. Heureusement que j'avais déjà vu, mais c'est pas le cas pour tout le monde.
Le punch punch la ? C'est donc ben ... Ça sert a quoi de l'écouter si ils te montrent LE punch ? (J'ai pas vu le preview, mais j'ai vu l'épisode alors je sais pas si on parle du meme truc mais si oui ... sa se fait juste pas !)
Le punch punch la ? C'est donc ben ... Ça sert a quoi de l'écouter si ils te montrent LE punch ? (J'ai pas vu le preview, mais j'ai vu l'épisode alors je sais pas si on parle du meme truc mais si oui ... sa se fait juste pas !)
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Chico_Fan a écritAye c'est vraiment pathétique, ils montrent le punch de la prochaine émission dans les préviews. Heureusement que j'avais déjà vu, mais c'est pas le cas pour tout le monde.
C'est vraiment poche! Lorsque le punch est arrivé, mon chum et moi on s'est regardés en voulant dire:"Pas vrai!!!!!"
Crime, je me demande qui fait le montage pour le preview, mais là c'était pas fort!!!
C'est vraiment poche! Lorsque le punch est arrivé, mon chum et moi on s'est regardés en voulant dire:"Pas vrai!!!!!"
Crime, je me demande qui fait le montage pour le preview, mais là c'était pas fort!!!
capella a écritSusan est une vraie queue de veau, elle va d'un homme à l'autre selon l'impulsion du moment ou vers l'homme qui lui donne plus d'attention. C'est vraiment pas mon personnage préféré.
Ahh j'trouve pas tant que ça...! C'est sûr qu'elle l'aime beaucoup Mike, mais ça doit faire mal qu'il n'ait aucun souvenir d'elle, pis qu'Eddie l'ait monté contre elle, ça doit tellement faire mal...
J'trouve plutôt ça normal qu'elle aille chercher l'amour ailleurs! Elle s'est fait assez rejeté par Mike qu'elle n'a pas vraiment besoin de raison je crois
Ahh j'trouve pas tant que ça...! C'est sûr qu'elle l'aime beaucoup Mike, mais ça doit faire mal qu'il n'ait aucun souvenir d'elle, pis qu'Eddie l'ait monté contre elle, ça doit tellement faire mal...
J'trouve plutôt ça normal qu'elle aille chercher l'amour ailleurs! Elle s'est fait assez rejeté par Mike qu'elle n'a pas vraiment besoin de raison je crois
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine