Smallville sur CW
Modérateur : Elise-Gisèle
- RedShadow2
- Caïd de la Causette
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Quand j'ai vu sa, je l'ai presque pas cru! Bon faut dire que la série est tournée à Vancouver, donc avoir un endroit où on parle francais on pense tout de suite au Québec! C'est plus facile pour un tournage!
Si au moins ils seraient venus tourner une réelle scène au Québec...
Si au moins ils seraient venus tourner une réelle scène au Québec...
Totally Addicted to tennis and american movies!
Moi j'en revenais tellement pas... En plus The Martian Man Hunter avait un assez bon parler francais... Bravo à l'acteur !
Sinon, que de suspense...
Lana est tel ENFIN MORTE ? Je ne crois pas... Elle C'est sauvé dans le ''Mail Truck'' qui passe subtilement en arrière plan de la scene lorsque sont 4x4 explose... Pk a vx pas mourrir Snif snif
Chloé... Elle a sauvé Lois ( Avec son pouvoir tiré de la kryptonsite verte), mais elle se retrouve dans le coma parceque son pouvoir est trop grand à controler pour elle.. Par contre on sait que l'actrice Allison Mack à signé pour la 7eme saison, donc on reverra La belle Chloé
Clark est au pris avec son double ''Le bizzaro'' qui sera d'ailleur le titre de la premiere épisode de la saison 7....
SCOOP SUPERGIRL FERA PARTIT DE LA DISTRIBUTION DE LA SAISON 7... La cousine de clark se join au cast.. Et il parrait qu'elle aura un oeuil sur le copain de chloé Jimmy Olsen.
Elle fut envoyé sur terre en même temps que Clark lorsque Krypton a été détruit, mais il y a eu un probleme avec son vaisseau et elle est resté figé ds le temps... A l'époque elle était plus vieille que Clark (Ds Ladolescence) mais la Clark est plus vieux que elle... Et il doit veiller sur elle.
On ne sait ouours pas qui jouera la supergirl, mais bc de personne on pensé a Kristin Bell (Veronica Mars) ou Hadeyn (Heroes)
Il y aura un nouvel editor chef au Daily Planet et il sera un ''Love interest'' pour Lois....
C'est pas mal sa pour l'instant !
Voici Mes moments Préférés de la saison 6 en Image... (Je n'ais aucunnement de favoritisme envers Clark et Chloe... :crazy
Freak- Clark reconfortant Chloe...
Freak- Clark persant un trou dans Chloe avec son Heat Vision pour retirer un gps...
--Message edité par maudeline le 2007-07-05 02:47:52--
Sinon, que de suspense...
Lana est tel ENFIN MORTE ? Je ne crois pas... Elle C'est sauvé dans le ''Mail Truck'' qui passe subtilement en arrière plan de la scene lorsque sont 4x4 explose... Pk a vx pas mourrir Snif snif
Chloé... Elle a sauvé Lois ( Avec son pouvoir tiré de la kryptonsite verte), mais elle se retrouve dans le coma parceque son pouvoir est trop grand à controler pour elle.. Par contre on sait que l'actrice Allison Mack à signé pour la 7eme saison, donc on reverra La belle Chloé
Clark est au pris avec son double ''Le bizzaro'' qui sera d'ailleur le titre de la premiere épisode de la saison 7....
SCOOP SUPERGIRL FERA PARTIT DE LA DISTRIBUTION DE LA SAISON 7... La cousine de clark se join au cast.. Et il parrait qu'elle aura un oeuil sur le copain de chloé Jimmy Olsen.
Elle fut envoyé sur terre en même temps que Clark lorsque Krypton a été détruit, mais il y a eu un probleme avec son vaisseau et elle est resté figé ds le temps... A l'époque elle était plus vieille que Clark (Ds Ladolescence) mais la Clark est plus vieux que elle... Et il doit veiller sur elle.
On ne sait ouours pas qui jouera la supergirl, mais bc de personne on pensé a Kristin Bell (Veronica Mars) ou Hadeyn (Heroes)
Il y aura un nouvel editor chef au Daily Planet et il sera un ''Love interest'' pour Lois....
C'est pas mal sa pour l'instant !
Voici Mes moments Préférés de la saison 6 en Image... (Je n'ais aucunnement de favoritisme envers Clark et Chloe... :crazy
Freak- Clark reconfortant Chloe...
Freak- Clark persant un trou dans Chloe avec son Heat Vision pour retirer un gps...
--Message edité par maudeline le 2007-07-05 02:47:52--

-
- Modeste Jacasseur
j'attends avec IMPATIENCE la saison 7!!! OMG Au début quand Smallville est sorti, j'ai pas accroché, tout le monde disait que c'était comme superman et je voulais rien savoir. MAis bon, une chose en entraînant une autre, je me suis ramassée avec els 5 premières saisons en DVD... Alors ben je les ai regardées en rafale et j'ai téléchargé la saison 6 sur internet!! Je pense que j'ai regardé le dernier épisode 12 fois! lol Je suis d'accord avec maudeline qui dit que lana s'est surement sauvée dans le truck ki est passé subtilement en arrière plan... Aussi, ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que Lionel était en train de presque se noyer lorsque Clark et son "double maléfique" commencent à se battre!! Je me demande ce qu'il va devenir... Et puis Lex, sale con, qui va surement s'en tirer comme d'habitude!! *SOUPIR* alors voilà, je me damne de voir la saison 7!!!
marou -xxx-
-
- Caïd de la Causette
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Dans la série je suis con ...
Apparament que le 7x01 a passer, au Canada, hier soir alors qu'ils passe au USA ce soir (sur une chaine que je n'ai pas, évidement) ... Ne sachant pas cette info hier soir, j'ai manqué l'épisode ... Quelqu'un pourrait-il m'envoyé par MP un lien vers l'episode, si jamais l'un de vous le trouverait par hazard ?
Merci
Apparament que le 7x01 a passer, au Canada, hier soir alors qu'ils passe au USA ce soir (sur une chaine que je n'ai pas, évidement) ... Ne sachant pas cette info hier soir, j'ai manqué l'épisode ... Quelqu'un pourrait-il m'envoyé par MP un lien vers l'episode, si jamais l'un de vous le trouverait par hazard ?
Merci
LeoChris a écritDans la série je suis con ...
Merci
esti pareil pour moi! Je l'ai raté! Je suis ça depuis la début!! Fait vraiment chier! Je me disais qu'il le passerait peut-être plus tard dans la semaine, mais là non, c'est déjà passé!
Tu sais à quel poste c'est supposé jouer? Habituellement c'était FOX qui le présentait ici, mais ça ne semble plus être le cas!
Merci
esti pareil pour moi! Je l'ai raté! Je suis ça depuis la début!! Fait vraiment chier! Je me disais qu'il le passerait peut-être plus tard dans la semaine, mais là non, c'est déjà passé!
Tu sais à quel poste c'est supposé jouer? Habituellement c'était FOX qui le présentait ici, mais ça ne semble plus être le cas!
Je t'aime Pinklily <3
LeoChris a écritDans la série je suis con ...
Merci
Moi aussi je l'ai raté...
Ca devient mêlant, tout ça!!!!
Merci
Moi aussi je l'ai raté...
Ca devient mêlant, tout ça!!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Yautja88 a écrit
Je crois qu'il est passé sur Fox avant-hier
Je crois qu'il est passé sur Fox avant-hier
Si comme moi vous vous êtes rendues compte que Smallville n,est plus diffusé sur Fox vous pouvez voir l'épisode sur le site (et sans les commerciaux!) www.smallvilleepisodes.tk
On aura pas tout perdu!
On aura pas tout perdu!
-
- Caïd de la Causette
MERCI MERCI MERCI!!! pour lien...
Pour ceux et celles qui se demande ce qui se passe avec FOX44 et CW.. voici le détail:
Depuis jeudi, 27 sept, soit le soir de la première de Smallville, FOX44 ne diffuse PLUS CW à partir de 22hres! Ce qui veut dire que si vous n'avez pas le cable numérique avec le poste CW en tant que tel, vous ne pouvez plus regarder les émissions qui passaient avant à partir de 22hres! Ce qui me fait chier parce que je ne peux pas faire le changement de cable ici (je suis en résidence, j'ai le cable fourni dans mon loyer donc je peux pas choisir)... J'ai envoyé un email de frustration à FOX44 jeudi soir... d'après eux, c'est videotron qui offre ca et qui ont décidé de ne pas l'offrir à ses abonnés analogique j'imagine...
Pour ceux et celles qui se demande ce qui se passe avec FOX44 et CW.. voici le détail:
Depuis jeudi, 27 sept, soit le soir de la première de Smallville, FOX44 ne diffuse PLUS CW à partir de 22hres! Ce qui veut dire que si vous n'avez pas le cable numérique avec le poste CW en tant que tel, vous ne pouvez plus regarder les émissions qui passaient avant à partir de 22hres! Ce qui me fait chier parce que je ne peux pas faire le changement de cable ici (je suis en résidence, j'ai le cable fourni dans mon loyer donc je peux pas choisir)... J'ai envoyé un email de frustration à FOX44 jeudi soir... d'après eux, c'est videotron qui offre ca et qui ont décidé de ne pas l'offrir à ses abonnés analogique j'imagine...
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
SleepysCarnalNymph a écritMERCI MERCI MERCI!!! pour lien...
Argghhhhh ... et c'est quel poste exactement qu'il faut prendre ? CW ? Mais ... c'est pas offert uniquement au USA sa ?
Argghhhhh ... et c'est quel poste exactement qu'il faut prendre ? CW ? Mais ... c'est pas offert uniquement au USA sa ?
-
- Caïd de la Causette
C'est CW que ca te prend pour voir Smallville, One Tree Hill et companie... T'as le choix, CW20 (Burlington, ce qu'on avait avant), CW11 (New York)... tant que c'est CW tu vas pouvoir l'écouter et les autres émissions aussi... et c'est pas juste offert aux USA... comme je l'ai mentionné si tu peux avoir le cable numérique tu peux avoir CW. J'ai vérifié la semaine passée et CW est offert sur Bell Expressvu, Videotron Numérique et Cogeco Numérique.
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!